FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

NTFrance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thuijoups
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 37
Messages: 36
Localisation: Thuillies et Mons (B)


Ecurie: Ecurie Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Mer 14 Janvier 2009 00:45:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tout est possible, surtout sur le Monte-Carlo ou il ne faudra pas être le plus rapide pour être le mieux classé Clin_oeuil

Pour ma part, faut encore que je règle un peu la clio R3. Ce sont plutôt les essais de la polo S2000 qui m'ont pris mon peu de temps libre jusqu'à présent Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Jeu 15 Janvier 2009 22:38:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

le plus dur pour moi sera de me calmer , les vieux démons ressortent en ce moment . Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trasher
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 31
Messages: 380
Localisation: Malonne (Namur), Belgique


Ecurie: NTFrance

belgium
              


MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 18:10:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi ils sont jamais parti! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mano623
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 89
Localisation: 62


Ecurie: NTFrance

france
              


MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 12:15:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voila des news des recos:

Lien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 12:20:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est joli tout blanc aussi une evo...........mais va falloir appuyer un peu plus Very Happy

Je pars sur le Balagne pour faire le groupe Dancing Dancing

Tu t'entendrais bien avec AnthonyF211 pour les musiques sur les vidéos Brick wall Brick wall Shocked
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 14:03:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi aussi Razz

http://rallyesim.com/rsrbrlive09/info_pilote.asp?pilote=34-Jim
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 14:57:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu ne gagnera pas, j'ai une evo d'avance Very Happy et tu ne sais pas rouler en France asphalte Dancing Dancing
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar


Dernière édition par fifou le Sam 17 Janvier 2009 14:58:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mano623
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 89
Localisation: 62


Ecurie: NTFrance

france
              


MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 14:57:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
C'est joli tout blanc aussi une evo...........mais va falloir appuyer un peu plus Very Happy

Je pars sur le Balagne pour faire le groupe Dancing Dancing

Tu t'entendrais bien avec AnthonyF211 pour les musiques sur les vidéos Brick wall Brick wall Shocked

Le titre est bien choisi t'inquiète Very Happy laola
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 19:19:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Tu ne gagnera pas, j'ai une evo d'avance Very Happy et tu ne sais pas rouler en France asphalte Dancing Dancing
pourquoi tu as édité ton message de mettre une connerie ? Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 22:14:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'avais oublier de dire que tu savais pas rouler en France asphalte Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 00:53:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah ! bon ! bein ! dommage ! Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 16:36:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon , premier rally , France cup .

J'étais vraiment impatient de commencer ! j'ai donc laché ma EB110 et ai commencé le rally .

découverte difficile de la porsche ( je l'avais déjà testé , mais ... sans l'impatience Very Happy ) . du coup je me sors dans les 3 premieres ES . tonneaux , posé sur un talus , ect . bref me voilà déjà à un énorme 2.38 du leader du moment.

4 eme ES , ça démarre tres bien, mais deux tetes à queues ... et le temps défile toujours ...
Passage dans joux verte , youpiii , une étape claire !

avant derniere ES , la terrible joux plane, encore : pied au plancher d'un bout à l'autre ! il faut dire que c'était pas bien dur, apres deux virages j'étais bloqué en premiere Brick wall . Cette épreuve de régularité ( à 60 donc ) me fait terminer à 5 minutes . ( je réussi donc à perdre plus que la fiesta qui a abandonné Pray )

la derniere joux verte se passe bien, tres bien .. le rally se finit à la 9 eme place des 14 présents , avec un 3eme temps dans le premier joux verte . La porsche est joueuse, c'est presque une propulsion et c'est vraiment agréable !
Reste qu'elle déteste les courbes rapides ... mais ça je vais m'y faire ....

voilà . le prochain sera sans doute le Monte carle ... un ou deux verres de bromure pour me calmer, et ça se passera bien .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trasher
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 31
Messages: 380
Localisation: Malonne (Namur), Belgique


Ecurie: NTFrance

belgium
              


MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 20:25:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Super ce rallye de Balagne, 4e provisoire et 1er A6 que reve de mieux?

On verra vendredi mais vraiment chouette road book en plus!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 20:29:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Apres les deux premiers legs du Monte , Bilan mitigé : pas trop mal au niveau chrono .... mais dans la 2 eme ES du la boucle 2 de la leg .. 2 , le luc glisse , et un p**** de spectateur pas capable de se bouger de .. 20 cm me fait prendre une assistance ... énervé, je sors dans la grande épingle en décente, moteur arreté , ça y est , c'est fini pour un résultat en S1600 .

j'attaque la leg 3 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 21:24:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voilà, il est fini ... 3 eme leg impec , à part quelques tetes à queues, mais sans importance ... enfin sans grande importance . D'où de plus gros regrets pour les 3 étapes loupéesdans la fin du leg 2 ... Mais tant pis , au moins , en dehors de la petite crise ( due à ma grooosssse deception ) , beaucoup de plaisir , avec un mod Monte Carle vraiment superbe , et un beau road book , avec un peu de tempete de neige ici et là . Razz

ps1 : c'est grave si à part l'ES1 j'ai pas les replays ? j'ai completement oublié de les prendre ... ( m'enfin vu les temps, je crois que ça a pas d'importance Crying or Very sad =

ps2 : Si GrosLapin lit par ici : Que t'est it arrivé ? marqué comme pilote de la meme session , mais pas dans les classement .. ? Eh? d'oh!

je ferai un petit résumé à tete reposée demain .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1206s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé