FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RELOLU] Impossible de mettre rbr09 : Invalid Fingerprint

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loic
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 43
Messages: 86
Localisation: chatenoy le royal




france
              


MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 15:06:42    Sujet du message: [RELOLU] Impossible de mettre rbr09 : Invalid Fingerprint Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut tous le monde les problemes continuInvalid et j'en suis désolé lorsque j' installe rbr et que je veux le lancer il me met Invalid fingerprint de quoi est ce que ça vient je suis nul en Anglais et en informatique alors ça aide pas Merci et bonne fete à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 15:26:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour Loic,

Je vais déplacer ton sujet dans la partie "Support Logiciel" ... Tu y trouveras déjà beaucoup plus d'aides Smile

En réponse à ta question :

Invalid fingerprint : ta requète pointe vers quelque chose (un dossier par exemple) qui n'existe pas, ou qui n'est pas là où tu demandes.
Lorsque tu installes RSRBR 2009, il faut le laisser s'installer dans RBR directement, et ne pas lui spécifier un nom de dossier.
Il doit s'installer à la racine du jeu.

Tu dis "J'installe RBR et lorsque je veux le lancer il me met invalid fingerprint" j'ai supposé que tu voulais lancer RSCenter ?

++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 15:31:13    Sujet du message: Re: impossible de mettre rbr09 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

loic a écrit:
Salut tous le monde les problemes continuInvalid et j'en suis désolé lorsque j' installe rbr et que je veux le lancer il me met Invalid fingerprint de quoi est ce que ça vient je suis nul en Anglais et en informatique alors ça aide pas Merci et bonne fete à tous

RBR09 n'existe pas Smile
Tu parles de RBR ou de RSRBR2009 ?

Télécharges et lances l'utilitaire de dépannage de RSRBR. (DepannageRSRBR.exe)
Une fois l'utilitaire lancé cliques sur le bouton "Lancer la vérification des fichiers".
Quand l'analyse sera terminée, ne sélectionnes rien, ne fais rien, reviens directement ici, et fait un clic droit puis "Coller" dans ton message sans rien supprimer au texte qui s'affiche.
Tu pourra mettre un commentaire après le bloc qui se sera tapé tout seul Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
loic
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 43
Messages: 86
Localisation: chatenoy le royal




france
              


MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 16:05:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pardon je vais essayé d'etre plus prescis
je viens d'installer RSRBR 2009 et il me met a la fin:
impossible d'enregistrer la bibliothèque DLL\OCX: regSvr32 a échoué et a retourné le code d'erreur 0x5
Appuyer sur Réessayer à nouveau Ignorer pour continuer malgré tout(déconseillé), ou Abandonner pour l'installation

J'espère que ça vous aidera car pour moi c'est du chinois!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 16:08:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok Loic Wink

Ce n'est pas vraiment un "bug" mais juste une dll qui ne peut pas s'installer parce qu'elle est déjà présente et utilisée sur ton PC. Il te suffit de cliquer sur "IGNORER" pour continuer la suite de l'installation.

Si tu n'as pas cliqué sur IGNORER... recommence l'installation, celle-ci ne s'est pas finie Wink

++ Smile
_______________________
.:: Aube ::.


Dernière édition par Aube le Ven 2 Janvier 2009 16:23:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loic
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 43
Messages: 86
Localisation: chatenoy le royal




france
              


MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 16:13:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok merci je vais essayer je vous tiens au courrant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1143s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé