FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Participants au PWRC
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 16:38:26    Sujet du message: Participants au PWRC Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Championnat du monde Production PWRC


Liste des participants (non officielle)

10-tony_f (207 S2000 - Westeam)
11-Francoisd42 (207 S2000 ou Mitsubishi Lancer Evo IX)
44-alfa37 (207 S2000 - Westeam)
81-big-attack81
139-Beu-C (207 S2000)
291-lolo44kart (207 S2000 - Westeam)
642-aurel0123 (207 S2000 - Westeam)
1191-fra81


Teams

Westeam (tony_f, alfa37, lolo44kart, aurel0123 - 207 S2000)
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42


Dernière édition par francoisd42 le Dim 4 Janvier 2009 23:07:35; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 00:06:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Francois,

Moi je compte faire la saison de PWRC ...

D'ailleurs je souhaite monter une écurie !

Que ceux qui sont intéressé, me fasse signe. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan-P-Rouillard
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 318





zimbabwe
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 01:29:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je ne serais pas en PWRC mais en WRC et IRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 03:02:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour ton intervention tout à fait inopportune ... Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan-P-Rouillard
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 318





zimbabwe
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 11:28:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Confused j'ai dit une connerie encore? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 13:07:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben pourquoi pas l'écurie Beu-C. Tu prendrais quel voiture?
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 16:03:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fan-P-Rouillard a écrit:
Confused j'ai dit une connerie encore? Confused


Regarde le titre du Topic ... Very Happy

Clin_oeuil

francoisd42 a écrit:
Ben pourquoi pas l'écurie Beu-C. Tu prendrais quel voiture?


Pour l'instant les quelques kilomètres que j'ai fait sur le 09 c'est en 207 S2000.
Elle me plaît bien mais je n'ai pas de références dans la catégorie puisque c'est la seule que j'ai essayé ... Very Happy

J'attends de voir si ça bouge un peu pour la team (à 2 je crois que ça suffit pas pour la créer) et je te recontacte François. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 17:13:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ce serait bien qu'il y ait une deuxième team en PWRC !!
La westeam roule avec la 207 aussi !
Et il faut être trois minimum pour en créer une ! Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 17:27:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OK

Alors la WestTeam a du souci à se faire ... Twisted Evil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 19:11:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si il vous manque quelqu'un,, je serais partant pour cette team, mais n'attendez pas des exploits de moi, je ferais ce que je pourrais Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 20:15:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fra81 a écrit:
. . . mais n'attendez pas des exploits de moi, je ferais ce que je pourrais Clin_oeuil


Moi , je m'attend a tous avec ce que j'ai vu de tes résultats Shocked sur plusieurs session Wink
Tu es sur une bonne voie big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 21:07:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

207 S2000 avec Beu-C, Francoisd42 et fra81 ??? Faudra trouver un nom et une déco ...

EDIT: La mitsubishi Evo IX est pas mal non plus, est bien setuper elle peut faire autant mal que la 207 non?
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 22:47:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:

Moi , je m'attend a tous avec ce que j'ai vu de tes résultats Shocked sur plusieurs session Wink
Tu es sur une bonne voie big grin


Faut pas exagérer Dam, pour le moment je fais pas mal d'erreur et t'es quand meme plus rapide, je n'ai jamais fais 4.56 dans Joux verte avec la 306 maxi.

Francoisd42, pour ce qui est de l'evo9 je ne la connais pas du tout et je préfererais la 207 et puis cela serais sympa de rouler contre une team avec la meme auto.

Pour ce qui est du nom et de la déco je ne sais pas mais cela pourrais etre Peugeot Sport avec la déco officielle de la 207 S2000 si quelqu'un la déjà faite. Perso je roule avec le Skin BFgoodrich version France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Big-attack81
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Oct 2007
Age: 34
Messages: 75
Localisation: Ricard




france
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 12:33:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je compte participer comme francois au deux championnat PWRC et JEWRC si quelqu'un me veut dans son equipe faite moi signe ( PS : je pence que la seule epreuve tout asphalte la ferait en WRC enfin cela dependra ou je suis classer dans les different classement si je joue le titre dans ses categorie roulerait alor pour le titre Very Happy )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 16:47:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Big-attack81 a écrit:
Moi je compte participer comme francois au deux championnat PWRC et JEWRC si quelqu'un me veut dans son equipe faite moi signe ( PS : je pence que la seule epreuve tout asphalte la ferait en WRC enfin cela dependra ou je suis classer dans les different classement si je joue le titre dans ses categorie roulerait alor pour le titre Very Happy )


Tu vas avoir un choix à faire ...

Plusieurs épreuves comptent pour le PWRC et le JWRC ... Donc très tôt dans la saison tu auras ce choix à faire ...
Il est clair que pour la team que je souhaite constituer, il me faudra des pilotes qui privilégieront le PWRC. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1332s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé