FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU- Page 4] RSRBR08 Problème de transparence des vitres
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dj003
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 35
Messages: 286
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 17:01:36    Sujet du message: [RESOLU- Page 4] RSRBR08 Problème de transparence des vitres Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour,

Je viens d'installer RSRBR08 mais j'ai des problèmes avec la transparence des voitures. Dans le jeu tous ce qui doit apparentre en transparence est en noir et on ne peut donc pas voir le nom des pilotes et copilotes sur les vitres arrières. Même en installant d'autres skins le problème persiste.
Je précise que j'ai totalement désinstaller RBR et RSRBR avant d'installer RSRBR08.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomt16
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 17
Localisation: Bas Rhin

Team: Benelux


france
              


MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 17:15:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai exactement le meme problème, ca le fait sur toutes les voitures et j'ai bien désinstaller rsrbr + rbr avant d'installer rsrbr08 , c'est un bug ou bien il faut que je réinstalle tout?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 17:16:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Avez vous essayer de mettre des skins venant de RSRBR IV ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tomt16
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 17
Localisation: Bas Rhin

Team: Benelux


france
              


MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 17:19:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non je n'ai pas toucher aux skins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 17:20:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Copie du message de GGS durant les tests de la version beta de RSRBR08.
GGS a écrit:
Mon soucis de vitres est résolu. j'ai tout réinstallé et ca marche nickel, quelque chose avait du mal passer lors de la première installation.

Donc RSRBR5 et Vista ca marche Wink

Désolé, je n'ai pas d'autre solution a te proposer pour l'instant
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dj003
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 35
Messages: 286
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 17:20:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca ne fonctionne pas non plus avec les skins de RSRBR IV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomt16
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 17
Localisation: Bas Rhin

Team: Benelux


france
              


MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 17:22:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok! merci je vais réinstaller tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dj003
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 35
Messages: 286
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 18:02:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de tout réinstaller mais ca ne fonctionne toujours pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 48
Messages: 59







MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 18:16:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j avais pas fait gaffe mais moi aussi....quand vous dites noires, c est bien teinté et en vue externe uniquement ? c est comma ca chez moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 18:24:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les vitres sont plus foncées par rapport à RSRBR4. Apparemment, c'est normal.

Je pense que Jim note tout ce qui peut "gêner". Attendez ce soir pour les réponses.

PS : n'oubliez pas de clôturer le sujet une fois fini avec : [RÉSOLU] (c'est à dj003 d'éditer son premier message et de l'inserrer dans le titre) Merci Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 18:27:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un modo peut le faire aussi Aubinette Wink

Edit Aube :
Oui aussi... mais je pense que vous n'aurez pas que ça à faire... Clin_oeuil Répondre et faire des aides prend du temps. Bisous Razz
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dj003
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 35
Messages: 286
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 18:29:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne pense pas que ce soit simplement les vitres qui sont plus foncées car les noms sur les vitres arrières par exemple, sont totalement noirs au lieu d'être blancs.

Voilà ce que ça fait sur la focus 2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 48
Messages: 59







MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 18:48:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arf oui chez moi c est pas comme ca c est tres teinté mais ca reste transparent/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 18:49:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ceci ne ressemblerait-il pas à un soucis de ini dans les dossier des voitures ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dj003
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 35
Messages: 286
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 18:55:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne sais pas si c'est un problème de fichiers .ini mais je n'en ai modifié aucun et j'ai ce problème avec toutes les voitures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1308s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé