FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATEUR] - Skin Toto090369 (transf)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toto090369
Pilote
Pilote



Inscrit le: 05 Déc 2008
Age: 55
Messages: 195
Localisation: Bruxelles , 1081 Koekelberg, Belgique




belgium
              


MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 00:47:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quelle magnifique journée. Je ne m'étais plus amusé, ainsi, depuis bien longtemps. (Certains vont rire mais même à 40 ans on peux encore se prendre quelques belles gamelles en confodant le gazon et le cuir d'un ballon de foot. Mais bon, le foot c'est comme la bicyclette cela ne s'oublie pas. On est juste un peu moins souple. Mais au bout du compte quelle joie de voire un super large sourire de sa belle et tendre et le regard pétiller de son gamin auquel on vient de dédier un petit but. L'aventure s'est soldée sur une 5° place. On était 12 équipes. Peu mieux faire, mais bon on s'est rattrapé sur la nouriture et le vinho verde succullent par cette belle après midi de dimanche.).

Mais ce n'est pas de foot qu'il s'agit mais de caisse. La martini est terminé version Biason.

Voici les screens:










.

Maintenant au dodo.
_______________________
l'Union fait la force. Entraide et solidarité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 09:06:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouais moi aussi je vais terminer le martini... Very Happy

Superbe, c'est vraiment une belle déco Smile
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toto090369
Pilote
Pilote



Inscrit le: 05 Déc 2008
Age: 55
Messages: 195
Localisation: Bruxelles , 1081 Koekelberg, Belgique




belgium
              


MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 18:28:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci mon poutou. La white arrive elle-aussi.
_______________________
l'Union fait la force. Entraide et solidarité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto090369
Pilote
Pilote



Inscrit le: 05 Déc 2008
Age: 55
Messages: 195
Localisation: Bruxelles , 1081 Koekelberg, Belgique




belgium
              


MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 13:43:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La voilà pratiquement terminée il lui reste le bon external transparent à mettre. (trop la flemme) et quelques sponsors (cricket and co ainsi que Totip plus, et les logos des ford officielles de cette période)

Voilà quelques screens en éspérant davantage de commentaires de votre part à tous.






_______________________
l'Union fait la force. Entraide et solidarité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 13:54:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Magnifique avec le mix rouge/blanc. Tu vends du rêve toto !
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Speedcool
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 06 Mar 2009
Age: 40
Messages: 62





france
              


MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 14:14:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Trop belle toto
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rallyecotes06
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 04 Mai 2009
Age: 34
Messages: 17





france
              


MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 16:12:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui trés trés belle rien a redire Very Happy Very Happy
_______________________
un bon pilote retombe sur ces 4 roues ... enfin il essaye !!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 17:22:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vraiment splendide en blanc est rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toto090369
Pilote
Pilote



Inscrit le: 05 Déc 2008
Age: 55
Messages: 195
Localisation: Bruxelles , 1081 Koekelberg, Belgique




belgium
              


MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 20:20:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci mes amis.

Cela fait plaisir à lire. Je la finirai demain et la soumettrai, à mon ami condo.
_______________________
l'Union fait la force. Entraide et solidarité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto090369
Pilote
Pilote



Inscrit le: 05 Déc 2008
Age: 55
Messages: 195
Localisation: Bruxelles , 1081 Koekelberg, Belgique




belgium
              


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 01:32:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elle est finie et sera soumise au bons soins de mon ami condo.









Je me lance dans la version Van de wauwer Boucles de Spa 1999. (La Fina jaune et bleue)

Ps:Si vous avez des photos de la bête je serai heureux de les posséder. Me manque quelques logos et plans de la bête.
_______________________
l'Union fait la force. Entraide et solidarité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 14:01:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Au fait toto en parlant de skins Martini, t'as pas dû voir celui-là :


Je dois juste finir l'internal et le scrape pour le mettre en DL. Je vais essayer d'y penser ce soir.
Je ms suis basé là dessus : http://www.toadhallracing.com/rennsport-47.jpg mais avec plein d'autocollants en moins. Si tu veux je peux t'envoyer le psd après si ça peut te servir de base ou pour récupérer des bouts. Je peux même te passer quelques sponsors d'époque piqués sur une BMW CSL.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 15:44:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Superbes skins toto!!! Applause La Martini de Thiry est énooorme! La Fina de Vande sera aussi certainement superbe!!
Vive les skins belges!!
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 18:14:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause Applause

Superbe mon amis; Comme d'habitude quoi. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
toto090369
Pilote
Pilote



Inscrit le: 05 Déc 2008
Age: 55
Messages: 195
Localisation: Bruxelles , 1081 Koekelberg, Belgique




belgium
              


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 22:37:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Yep. Enorme. Suis fan. Ils en ont fait quelques unes sur nogrip sur GTR2 et GTL. J'attends avec impatience ta GT.

Bien à toi Toto

Ps je te ferai alors ma version Gordon's red
_______________________
l'Union fait la force. Entraide et solidarité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 17:57:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ma GT à moi ???? Laquelle ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1365s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé