FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

IRC et autre Championnats en plusieurs leg ? Oui ou Non
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chavy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 190





belgium
              


MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 17:31:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mon avis c'est que des rallyes diviser en plussieurs session (3 pour le Monte Carlo) est mieux, car je sais pas exactement quand en comment je dois faire une session pendant 3 heures.

J'ai une femme, une petite fille. 3 x une heures pendant la semaine, ca va, mais 3 heures affilé, je sais vraiement pas comment faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 17:40:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chavy, quelque soit notre situation familiale, notre travail, nous avons des obligations. Il nous prend souvent plus de temps à chercher une femme, qu'à entretenir celle qu'on a Very Happy

Je crois qu'on ne peut pas tenir compte de l'emploi du temps de chacun, mais qu'il faut penser à ce que nous apporte une course, et à comment on veut la gérer.

@ Beu_C, je suis de ton avis, car partir en 1 seul leg, on sait que celui avec qui on se bat, ne nous laissera pas seul après 6 ES. Il ne dira pas non plus sur le forum, comment il va gérer les legs. Donc soit il te lâche, soit tu le lâche, et tout ça, sans que l'un sache à l'avance ce que l'autre fera.

Toi et Fufu avaient monter en 2008 qu'il était possible de s'organiser pour se tirer une belle bourre, ça sera difficile de le faire pour 150 rallyes. Surtout qu'on ne peut pas savoir qui roulera dans quelle session comme en 2008 où on avait au moins une liste d'inscriptions par rallye et session. Là on a 165 session, on verra bien qui fait quoi et quand, mais juste 5 minutes avant.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chavy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 190





belgium
              


MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 18:12:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'etais juste mon avis, c'est rallysim qui decide Shhh

j'ai úne programme pour toutes la saison, le PWRC, IRC, champ. Belge et neerlandaise. Comment et quand je roule, je dois voire ca durant la semaine que le rallye est programmé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 19:20:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui moi non plus, je ne sais pas quand je ferais la finale 2009 Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 19:38:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi, je dis juste qu' en 2008, on a bien réussi à tout faire sans leg.

De toute façon, j'organise mes courses suivant mon emploi du temps et pas le contraire.
Mais de toute façon, une course en 3 legs ou une course en une seule fois n'avantagera pas forcément celui que l'on croit.
Imaginez juste un gars qui veut faire 3 rallyes dans la semaine dont un multi-leg. A mon avis, il passera plus de temps sur le multi-leg qu'en le faisant en une seule fois.

Bien entendu, il faut que les 2 solutions existent, le multi-leg et la possibilité de faire un rallye en une seule fois sans attente.
Chacun voit midi à sa porte.

Et pour répondre à Manu, achète un vélo à ta femme, tu y trouveras 2 avantages (plus de temps pour jouer et moins de poids à la porter au lit)

Whistle
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 19:57:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:

Et pour répondre à Manu, achète un vélo à ta femme, tu y trouveras 2 avantages (plus de temps pour jouer et moins de poids à la porter au lit)

Whistle


C'est sûr ! le vélo est bien moins lourd ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu2a
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 48
Messages: 84





corse
              


MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 20:38:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
Et pour répondre à Manu, achète un vélo à ta femme, tu y trouveras 2 avantages (plus de temps pour jouer et moins de poids à la porter au lit)

Whistle



elle a le permis et de plus elle pèse 44 kilos donc je vous m*rd*.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 00:09:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 02:44:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vive les phrase de mon Groslapynou, faudrait en faire un bouquin !!! Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 03:09:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
Vive les phrase de mon Groslapynou, faudrait en faire un bouquin !!! Very Happy


Un dépliant, tu veux dire... Very Happy Very Happy Very Happy Car vue la longueur... Very Happy Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 12:07:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Wé... Il parait que les lapins ont un z... en tire-bouchon Very Happy Very Happy Very Happy



(oups... non ce sont les cochons, mais eux c'est la queue Very Happy )
chezfredoemoform4 chezfredoemoforum4
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tony_f
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Jan 2008
Age: 48
Messages: 79
Localisation: Saint Laurent des autels

Team: WESTEAM
Ecurie: COR TEAM

france
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 11:59:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:
Wé... Il parait que les lapins ont un z... en tire-bouchon Very Happy Very Happy Very Happy



(oups... non ce sont les cochons, mais eux c'est la queue Very Happy )
chezfredoemoform4 chezfredoemoforum4


Ils sont plutot réputés pour leurs rapidités d'executions Very Happy

chezfredoemoforum8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 12:19:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis l'exception qui confirme la règle comme tu es celle qui confirme que tous les Cors sont bons.

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 13:43:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Euh toto, je crois qu'il t'a cassé là... Very Happy Very Happy
Fracassé même... Shocked Very Happy Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 23:41:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je dois revenir sur ce que je défendais, et dire que les legs, et les discussions qu'il y a entre 2 legs sont passionnantes.

Je crois que je ferai pas tant de rallyes que ça en une seule traite....................

Désolé Beu-C
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.137s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé