FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

IRC et autre Championnats en plusieurs leg ? Oui ou Non
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 23:58:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je n'en ferais sûrement pas non plus d'une seule traite puisqu'il m'est donné la possibilité d'étaler mes sessions et de profiter également des discussions entre étapes.

Mais je pense toujours que les longs rallyes "obligatoires" ont leurs intérêts et je trouve dommage que RallyeSim n'en propose plus ... Clin_oeuil

Mais je reconnais que visiblement, et ca ne fait que se confirmer, y a pas beaucoup de monde qui pense comme moi ... Confused Very Happy

Alors je m'incline ... Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 00:16:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais le fait de faire le MC en 3 fois, je trouve ça très vivant, alors pourquoi s'en priver ? Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Floleriderdu13
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 152
Localisation: 13




france
              


MessagePosté le: Mar 27 Janvier 2009 14:12:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour donner mon petit avis, je pense que c'est mieux en plusieurs leg.
Car je le dis franchement je suis incapable de rester plusieurs heures sur un PC. L'année dernière j'avais beaucoup de mal à finir les manches WRC. J'avais un mal de crane pas possible et les yeux explosés Very Happy

En plus cette année avec le travail qui va arriver (J'espere), les vrais rallyes,les différentes sorties ...etc je sais pas quand je pourrai trouver un créneau de plusieurs heures...

Maintenant vous faite comme vous voulez, mais au moins j'aurai dis ce que je penses Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Mar 27 Janvier 2009 18:10:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je suis vraiment pour faire plusieurs legs
Pas facile de trouver 3 ou 4 heures d'affilées
Le fractionnement permet aussi de se retoruver pour en parler aprés chaque Leg
(on retrouve le principe du parc d'assistance, comme en vrai, on peut chambrer les copains sur leurs chronos, s'échanger des réglages, etc... Razz ) ça deviens encore plus convivial

je comprend aussi Beu-C, car un paquet de spéciales d'un seul trait, ça reste "physique", il faut donc être rapide mais aussi trés régulier, et garder sa concentration jusqu'au bout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 11:34:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui c'est beaucoup mieux en plusieur leg.

car on a pas tous le temps de jouer 2 à 3 heures à la suite.

et puis c'est comme en vrai on peut etre dans un bon jour, et le lendemain on bouff de l'arbre.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 16:22:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi aussi je suis pour plusieurs leg

car d'une part sans leg il faut du temps
ensuite rester concentré pour une quinzaine de spéciales

pour ma part je prefere en plusieurs fois
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beniwiwi
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 33
Messages: 56
Localisation: Toulouse




france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 17:22:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi pareil je prefere en plusieurs leg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 17:43:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il est pas encore fermé ce sujet ???

Puisque ca insiste ... Very Happy

Pour moi c'est pas une question de préférence ...

J'aimerais que les 2 soient proposés sur RallyeSim.

Et comme le WRC et l'IRC sont relativement similaires comme championnat, que l'un soit en MultiLeg et l'autre pas m'aurait plu. Comme Fifou l'a dit plus haut, ca permettait à chaque championnat d'avoir sa particularité ...

vincenzi a écrit:
oui c'est beaucoup mieux en plusieur leg.
car on a pas tous le temps de jouer 2 à 3 heures à la suite.


Qui a dit le contraire ? Mais puisque tu dis ca sache que pour certains il est plus facile de trouver une fois 2 ou 3 heures que 3 fois 1 à 2 heures. Maintenant ceux là sont lésés ...

Encore une fois je n'ai pas vraiment de préférence pour l'une ou l'autre formule (je m'amuse avec les 2) mais je pense que les deux ont leurs intérêts et qu'il faut des qualités (et peut-être aussi un emploi du temps Very Happy ) différentes pour bien s'en sortir dans les 2 cas.

Sur ce point précis et pour ces raisons, je pense que RallyeSim a perdu quelquechose par rapport à l'année dernière. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 17:45:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il me semble que tu peut enchaine les 3 legs si tu veut tout faire à la suite non?(c'est une question)
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 18:08:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non en l'état actuel des choses, quand on a fini une journée, on doit attendre la demie de l'heure suivante pour enchaîner. Si tu démarres ta journée à 15h30 et que tu la finis à 16h40, tu dois attendre 17h30 pour repartir. On perd vite 1 à 2 heure comme ca sur 3 étapes.

Ca évoluera peut-être mais pour l'instant c'est comme ca ...

Et malgré ca, si certains enchaînent les journées et d'autres non, la course est plus vraiment la même.
D'ailleurs, y aura à mon avis pas beaucoup de pilotes qui enchaîneront les journées par plaisir ... ils le feront plutôt à cause de leur emploi du temps. Même moi qui prône le retour des longs rallyes en une session ( Very Happy ), je profiterai du système. L'intérêt d'un championnat avec des longs rallyes fait d'une seule traite c'est qu'ils sont long pour tout le monde et que tout le monde doit le faire en une fois. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beniwiwi
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 33
Messages: 56
Localisation: Toulouse




france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 18:11:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi non justement a cause de l'emploi du temps, je trouve plus facile a gerer de faire en plusieur leg.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 18:16:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

beniwiwi a écrit:
Moi non justement a cause de l'emploi du temps, je trouve plus facile a gerer de faire en plusieur leg.


+1 !
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 18:16:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui sans problèmes Clin_oeuil
Les deux systèmes ont leurs avantages et inconvéniant ,je pense que le plus simple est de laisser le choix aux participants,se qui contante tout le monde Clin_oeuil
Perso j enchaine les legs quand tout va bien Rolling Eyes ,mais je suis un privilégier car j ai tout mon temps et j organise sa comme je veus ,mais je comprend tout les points de vue et il n y a pas que rallyesim dans la vie Clin_oeuil
Bonne route a tous en èspérant que nous serons toujours aussi nombreux car le chalenge est superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beniwiwi
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 33
Messages: 56
Localisation: Toulouse




france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 18:40:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi meme si j'avais le temps je n'enchainerais pas les speciales.
Je me repartit les leg dans la semaine. Je trouve ca plus sympa Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 19:32:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Encore une fois, je suis de l'avis de Bleu-c .... (passez-moi la brosse Very Happy )

Avec mon âge presque canonique, je suis très heureux de disposer de plusieurs legs, qaund il s'agit d'un rallye de 25 ES ! Pourtant, j'ai tout le temps que je désire.

D'ailleurs, puisque Rallysim se veut un reflet le plus proche de la réalité (Règlements, organisation, etc ... - boulot sensationnel - Applause ), quels sont les rallies "rééls" qui font 25 ES (Rally Norway, par exemple) et qui sont disputés sur un seul jour, en intégralité ?
Je ne pense pas que ces épreuves soient légion.

Ceci dit, j'aime bien le défi, le challenge, que représente ce nombre d'ES en flux continu et la durée que çà implique, la tension, la concentration et la forme physique & psychique, la disponibilité de présence, et je n'hésiterais pas à m'y confronter quand çà peut "me" prouver ma valeur (qui n'a pas attendu le nombre des années ... Twisted Evil ).

Mais pas tous le jours Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1173s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé