FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Problème sauvegarde setups

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 21:49:07    Sujet du message: Problème sauvegarde setups Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour, j'ai besoin de vôtre aide car le temps passe et la saison va bientôt commencer.

Mon problème mes setups ne ce sauvegarde pas, je m'explique :

Tout mes réglages de voitures je les faits depuis le RScenter, je choisis une spéciale, un mod, une voiture et c'est partis, je fait mes réglages je les sauvegardes au bout de quelques temps je ferme RScenter.

Le lendemain je redémarre RScenter, je charge mes setups, même mod, même voiture, je roule et là je remarque que ma voiture ne tiens pas aussi bien que la veille et cela sur la même spéciale.

Je regarde les réglages et découvre que rien n'a été sauvegardé Shocked .

Pourtant j'ai bien le nom de la sauvegarde, le même slot, mais les réglages n'y sont pas.

Que faire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 22:33:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le dossier savedgames est-il bien présent dans ton répertoire du jeu ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 11:49:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui il est présent. J'ai été lire le tutos sur la sauvegarde des setups etc je fait tout correctement malheureusement rien ne se sauvegarde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 12:38:31    Sujet du message: Re: Problème sauvegarde setups Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

seb88 a écrit:
.....

...., je charge mes setups, ...
.....

Tu les charges comment ?
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 13:45:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors tout simplement, avant le démarrage d'une course, je vais dans le menu des setups il y a sauvegardé , chargement je vais donc là pour le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 14:07:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

... et ils y sont tes réglages ?
Si oui, quand tu en choisis un, tu le charges et c'est là où ils ne sont plus dans ton jeu ?

Attention aussi (pour toi ou les autres pilotes) : si vous avez plus de 3 setups de sauvegardés, ils n'apparaitront pas tous ! A vous de vous rappeler sur quel slots ils sont et de supprimer les "mauvais".

Utilisez l'utilitaire Setup Manager : prenez un setup (où qu'il se trouve) et faites le glisser dans la fenêtre de setup manager puis... cliquez sur le bouton "Surveiller le démarrage de RBR".
Sur l'interface, cliquez sur "GO" pour charger le jeu. Ensuite, allez sur "Réglages voitures" pour aller charger le setup que vous avez choisi. Il n'y en aura qu'un seul : celui que vous avez réellement choisi via le setup manager !

Attention (encore) de ne pas prendre les setups de 2008 : les physics des voitures ont été changés et ... les packs de voitures ont été remaniés ! (changement de slot).
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 14:43:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:
... et ils y sont tes réglages ?
Si oui, quand tu en choisis un, tu le charges et c'est là où ils ne sont plus dans ton jeu ?

[/b][/i]


Oui quand je vais dans chargé ils y sont.

Et oui c'est quand je charge que mes modifications n'apparaissent pas, à chaque fois tout est revenus comme au début. J'ai beau rechargé rien n'y fait.

j'ai 1 setups donc 1 slot car je commencer les réglages de l'auto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 14:49:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Es-tu sûr d'avoir sauvegardé le bon ?
Si tu ne touches à rien avant de fermer ton interface, tous tes setups doivent se retrouver dans les bons dossiers (après la fermeture complète de l'interface).

Si cela se reproduit, reviens poster ici.
Si un autre pilote a les mêmes problèmes, nous pourrons ainsi mieux t'aider.

++

PS : je pense à une chose... si tu essaies de changer des valeurs qui sont bloquées sur la voiture, dans ce cas tu auras toujours les réglages d'origines.
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 21:06:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:
PS : je pense à une chose... si tu essaies de changer des valeurs qui sont bloquées sur la voiture, dans ce cas tu auras toujours les réglages d'origines.


Je comprend pas sa?


Je viens de faire un essai et mes donné cette fois ci précédemment sauvegardé sur un autre slot ce sont bien chargé donc j'ai essayé de chargé l'autre slot et non mes réglages ne revienne pas.

Est ce que cela pourrait venir d'un slot?
Ou alors est ce que c'est à cause que j'ai utiliser setup manager avec?
Ou j'ai copié/coller ces réglages pour une autre voiture?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1488s (PHP: 69% - SQL: 31%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé