FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[demande] AX
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djpims
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Jan 2009
Age: 35
Messages: 17





france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 14:41:29    Sujet du message: [demande] AX Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai un ami qui et pilote en AX gr n et joré aimer roule avec sur rbr
si une personne poure me la faire











_______________________
go go go!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 15:24:09    Sujet du message: Re: [demande] AX Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

djpims a écrit:
j'ai un ami qui et pilote en AX gr n et joré aimer roule avec sur rbr
si une personne poure me la faire












Une voiture ça ne se fait pas en 5mn, c'est plusieurs mois de travail. Donc tu comprendras facilement que les gars qui font la 3D des voitures fassent les voitures qu'ils préfèrent Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
djpims
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Jan 2009
Age: 35
Messages: 17





france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 16:03:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui oui s'est juste si une persone voudre la fair s'est tout
_______________________
go go go!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 16:08:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je sais que Guigui avait fait une ébauche mais en ce moment il se concentre sur l'Osella et ensuite je pense qu'il fera la Martini. Cela dit comme il y a aussi tout le travail de textures et d'intégration, c'est pas pour tout de suite.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djpims
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Jan 2009
Age: 35
Messages: 17





france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 17:16:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

a une persone le conné
_______________________
go go go!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 17:20:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai retrouvé le tout 1er screen, comme tu peux voir c'est vraiment juste un début et je ne crois pas qu'il soit allé plus loin pour le moment.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 18:34:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

djpims a écrit:
oui oui s'est juste si une persone voudre la fair s'est tout


Sache juste qu'à ce jour aucune voiture n'est sortie des ateliers Rallyesim.

Alors, je crois que tu peux pleurer.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 18:45:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Doubt m*rd* t'es dur là GLP.... mais réaliste Clin_oeuil on garde le sourire et on se remet au boulot Very Happy

Concernant l'AX, c'était vraiment une ébauche, elle traine toujours dans un dossier de mon pc. Par contre si quelqu'un est interessé j'ai toujours les quatre vues en 512*512 utilisables dans zmodeler Clin_oeuil

Dernière chose, moi aussi je serai content de la voir un jour dans RBR..... Rolling Eyes aux couleurs de Roudet Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djpims
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Jan 2009
Age: 35
Messages: 17





france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 20:05:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad si je savait fair Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais j'ai le programme
_______________________
go go go!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 13:16:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ça s'apprend mais ça prend du temps Very Happy Après c'est une question de disponibilité, de motivation. Perso, la 3D de mon proto n'est pas terminé alors que j'ai commencé il y a 8 mois. Je n'y ai pas touché pendant plusieurs semaines certaines fois. Il faut donc être prêt à s'investir dans un projet à long terme après tout s'apprend. Avant ça, je ne connaissais rien à la 3D Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 13:18:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

GLP, c'est pas la meilleure façon pour nous motiver...
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 13:26:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca dépend de la psychologie des gens. C'est à nous de lui prouver qu'on va y arriver Wink (même si je sais que sa remarque n'est pas à but psychologique de motivation ou démotivation, mais juste une constatation de ses observations ces dernières années).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clement
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 33
Messages: 156
Localisation: 38 Voiron

Team: P2R COMPETITION


france
              


MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 13:38:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
Dernière chose, moi aussi je serai content de la voir un jour dans RBR..... aux couleurs de Roudet


A roudet quel pilote faire des 3eme temps de spéciale avec son AX devant des maxi ou A8 il a un sacré coup de volant Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 14:46:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou a écrit:
GLP, c'est pas la meilleure façon pour nous motiver...


Les faits sont là.
N'importe quel quidam arrive et dit qu'il veut faire une voiture.
Et ça commence par quelques traits et pis c'est tout.

Certes, je suis dur mais réaliste.
Une voiture en 3D n'est pas un skin, loin de là et sous prétexte qu'on s'y connait un peu en informatique, on estime pouvoir faire une caisse.

Je ne veux décourager personne mais mettez vous à la place de celui qui rêve d'une voiture et que quelqu'un lui propose de la faire mais qui ne sort pas parce qu'on est incapable de le faire ?

Faire une voiture en 3D est un travail de longue haleine et de haute précision et les connaissances sur le sujet sont PRIMORDIALES !
Quand bien même la voiture est terminée, elle est encore loin d'être intégrée à RSRBR.
Excusez le parallèle mais je peux donner un médicament à mes filles quand elles ne se sentent pas bien et mes compétences s'arrêtent là. Il ne me viendrait jamais à l'idée de les opérer......

Djpims, mon message ne s'adresse pas à toi mais c'est juste pour expliquer que ça ne viendra pas en un claquement de doigt. Je l'ai déjà dit ailleurs, il y a peu de personne dans ce bas monde pour faire une voiture pour RBR.

Et ça, c'est un fait !

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djpims
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Jan 2009
Age: 35
Messages: 17





france
              


MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 14:50:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour l'instant je regarde coment marche le programme : cinema 4D r10 studio
_______________________
go go go!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.142s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé