FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

# - Challenge ATAC 01 - #
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 01:15:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fra81 a écrit:
PS: Félicitation à toi Arno_f pour tes temps Shocked et ta régularité Shocked , à mon avis tu es intouchable, du moins moi je suis très loin de toi (à + de 5min) mais avec mon classement de 3ème avant pénalité.


Shhh Shhh Fabynou est en route... Ne vas pas me porter la poisse.... Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 01:19:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je connais la valeur de Fabynou mais je pense que t'as mis la barre très haute!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 01:34:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu t'es pas trop chier non plus Fra..............
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 07:13:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Tu t'es pas trop chier non plus Fra..............

Non pas trop chier, mais je suis un peu frustré d'avoir essayé de rouler propre (faute de recos) et de faire des erreurs malgré tout.
C'est le métier qui rentre Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 11:58:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense que beaucoup de monde est dans ton cas . . . personnellement , moi non plus je n'ai pas fais de recos ! Je pense que tous les Challenges ATAC se sera comme ça . . . vu le nombre de voiture a s'occuper Shocked Shame on you , sans parler des autres Rallye Brick wall
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 14:24:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pareil pour moi niveau reco, ca va rester soft, j'vais faire le challenge ce soir vers 21h !

Je verrais aussi si j'ai le courage de régler les autos....ou non Very Happy


Par contre avec toutes ces autos...j'aurais pas de réduction chez la même marque pour les Caisses nues... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 14:29:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ferais mon résumé ce soir en rentrant, mais pour motiver les autres qui doivent passer, Arno_f n'est pas intouchable sur ce challenge et je montrerais pourquoi Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 15:03:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sans doute parce que vous êtes de la même planète...............
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 15:10:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Arno_F n'est peut-être pas intouchable, mais faut bien préparer son affaire pour arriver à son niveau même si effectivement vous êtes quelques uns sur une autre planète Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 17:13:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, je ne suis pas intouchable du tout... hélas...
Et ce, à cause de 2 boulettes majeures... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 20:39:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici mon résumé :

ES1 : je parts pas mal, dans un bon rythme (si on peut dire avec cette caisse), mais je passe en retard sur arno. J'ai bien repris sur le 2eme split, mais je mords un talu à 600m de l'arrivée et cela m'envoit tout droit dans les arbres. Je cherche même pas à lutter, Demande d'Assistance pour ne pas lutter veinement en marche arrière pour revenir sur la piste... +40s loin loin, 28eme provisoire. Pour un début on peut faire mieux.

ES2 : une bonne attaque sur toute la montée, pas trop de prise de risque sur le plateau et toute la partie terre avec un bon usage des freins, et une fois l'asphalte de retrouvé, on reprends un peu de risque. Scratch provisoire, je reviens en 3eme position provisoire.

ES3 : pas très satisfait, je fais de petites fautes de positionnement. Je reperds un peu sur le leader de nouveau. Je n'ai pas osé prendre trop de corde ne connaissant pas encore ce mix mod.

ES4 : J'suis pas du tout habitué à ce type de texture, le chemin s'est rétréci un peu. Mais je me débrouille tout de même.

ES5 : peu mieux faire, mais bon, je reste à ma position.

ES6 : idem, je n'aurais pu faire mieux qu'en reconnaisant à donf, j'avais peur du grip qui a changé. Je n'ai pas réussi à bien régler cette caisse pour être à l'aise.

ES7 : et zut, un TAQ juste après le premier passage de l'epingle dans le bled. Manoeuvre dans un coin étroit, belle perte sèche de temps évaluée à 10s puisque je passais en 1.40 normalement.

ES8 : Joli scratch provisoire, celui ci devrait pouvoir résister jusqu'à dimanche, peut être.

ES9 : deja très content de finir là où je suis... Je ne sais pas être bon sur cette spéciale (arno faudra me donner des cours) et la caisse était pas terrible.

ES10 : content, la caisse a bien réagit avec un réglage fait sur le tas.

ES11 : très déçu, je suis loin de faire ce que j'avais réussi en reco. J'ai pris 20s au départ en me fichant dans une corde au bout de 50m, j'ai l'impression que la vue capot est trop avancée et on gère mal les cordes avec la MK1. J'ai donc pris un arbuste à 50m et fais un tête à queue... Avec cette caisse la manoeuvre est difficile, je perds donc beaucoup puisque je passe le 1er split avec 24s de retard sur mon temps de reco. Puis au 2eme split, alors que je marche sur des oeuf dans cette zône, je mords un peu et je parts en 1/4 de tonneau, arrêt sur portière. Dommage j'avais réussi 5.00 en reco avec mes pneus slic.
Pas loin de 1min de perdue juste sur cette spéciale. J'aurais presque pu revenir sur arno avec cette spéciale seule.

Je suis 2eme provisoire, mais loin derrière Arno (+1min) avec toutes mes erreurs et mes 2 demandes d'assistances.
Etre devant lui était jouable, mais j'ai merdouillé, comme dab Very Happy

Bon rallye aux suivants.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
familyteam
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 16 Avr 2008
Age: 33
Messages: 58
Localisation: Pouillé les Côteaux

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 21:11:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de finir mon premier ATAC !

Pour moi une grande première puisque ça fait un mois que j'ai commencé le jeu !

Es 1 : Je me fais avoir à 1km de l'arrivée à cause de la bosse 1min de perdu > 92ème de la spéciale
Es 2 : Une erreur de pilotage et je perds beaucoup de temps sur les premiers près de 2 min > 48ème de l'ES
Es 3 : Bonne spéciale sans faute > 29ème de l'ES
Es 4 : Quelques erreurs mais une spéciale correcte > 29ème de l'ES
Es 5 : Bon Temps > 11ème de l'ES
Es 6 : Spéciale très moyenne > 46ème de l'ES
Es 7 : Superbe spéciale avec une bonne porsche > 17ème de l'ES
Es 8 : Un peu déçu > 51ème de l'ES
Es 9 : 36ème de l'ES
Es 10 : Je perd beaucoup de temps à cause d'un tonneau après les guai dommage > 63ème de l'ES
Es 11 : Je n'arrete pas de caler & perd beaucoup de temps en + je fais un tonneau > 34ème de l'ES

Au final je finis 38ème, je suis content de moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Floleriderdu13
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 152
Localisation: 13




france
              


MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 23:09:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour rigoler je suis combien pour le moment sur les ES que j'ai finis Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 19:15:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Yop, début de saison avec ce ATAC !

J'vais vous faire un p'tit résumé.

ES 1 : Pas grand chose à dire...aucune erreur je me classe 3 au scratch avec 6 sec de retard sur Arno Real mad
ES 2 : ES très piégeuse... Bonne montée jusqu'à la terre ou je roule au "ralenti..." (J'ai peur Very Happy) 2 têtes à queue... ensuite sur l'asphalte sans prendre de risque je fais 5 au scratch. Satisfait !

ES3 : Une bonne ptite ES...Je prend pas trop de risque ça serait bête de s'arrêter ici... J'attaque mais freine tôt, voir trop tôt ! Première fois sur ce mode. Je fais 4 au scratch de l'ES ! Assez content mais j'en prend 5 dans la tête par Tom... et Arno.

ES4 : Pirka terre avec une 106 F2000 12...J'suis pas vraiment à l'aise... pas de faute mais on trouve le temps long Very Happy J'aurais largement pu mieux faire...je me classe 8 et j'en prend...12 par Arno help help

ES5 : Rien à signaler, je fais 2 sur l'ES! Pas vraiment d'écart...

ES6 : Pas en confiance avec la 307 ! Je fais 5 au scratch... Je suis assez lent...

ES7 : Pribram R en Porsche...en faite c'est bien fun Wink j'pensais faire un bon temps...mais non Very Happy 8 au scratch de la spéciale et surpris du temps de Bochatay.

ES8 : L'ES qui peut tout changer...enfin ou on peut faire une caise ! Je prend donc aucun risque..Impossible de chercher le Fabynou de toute façon sur cette ES! 5 éme de l'es.

ES9 : JP2...Voiture bof... je fais 3 de l'ES et perd encore du terrain sur Fabynou... Doh!-45 C'est mallll !! :p

ES10 : Bon j'commence à me dire...faudrait bien que je fasse un scratch là Very Happy ! Scratch dans l'ES 10 devant TomJPL pour 0.70. Très content !!

ES11 : La spécial que tout le monde redoute ! J'me dis que je peux manger Fabynou sur cette ES et passer 2éme ! Mais non... L'auto cale dans une épingle...je redémarre impossible d'avancer...demande d'assistance... 30 sec de perdu... Ensuite un beau 360... et un toit...Redemande d'assistance... J'commence à avoir peur là...


Je reste 3éme avec 31 sec d'avance sur Cromax et 1min32 de retard sur Fabynou !


J'pense pas que quelqu'un pourra aller chercher Arno Wink sur ce rallye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 12:31:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ne vous focalisez pas sur le temps de Bochatay, comme son install n'est pas bonne, c'est Arbroz qui s'est chargé chez lui à la place de Pribram R.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1306s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé