FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Ford Fiesta Rallyesim Trophy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 5 Avril 2009 18:50:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben moi, je pensais pas voir le départ cause pas de temps mais non seulement je l'ai vu mais également l'arrivée.

Par contre, ça saute.......pour moi, le TAC a été ponctué de TAQ.......

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Dim 5 Avril 2009 20:46:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 00:58:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Ben moi, je pensais pas voir le départ cause pas de temps mais non seulement je l'ai vu mais également l'arrivée.

Par contre, ça saute.......pour moi, le TAC a été ponctué de TAQ.......

Very Happy


On savait bien que vu ta longue absence, tu devais t'entrainer avec madame la voisine Wink
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 07:54:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 19:43:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pffff, GLP n'a pas répondu à mon message sur le longueur largeur de la chose.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 11:46:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour,

je souhaite participer au trophy fiesta, est-ce que le fait de sélectionner la voiture en N3 dans le profil suffit à être inscrit?
j'ai déjà choisi cette voiture pour le prochain rallye de wallonie. Serai-je automatiquement comprabilisé dans le fiesta trophy?

keke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 16:08:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

keke a écrit:
bonjour,

je souhaite participer au trophy fiesta, est-ce que le fait de sélectionner la voiture en N3 dans le profil suffit à être inscrit?
j'ai déjà choisi cette voiture pour le prochain rallye de wallonie. Serai-je automatiquement comprabilisé dans le fiesta trophy?

keke


Oui Keke, il n'y a plus qu'à rouler... Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 17:58:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je rejoins cette coupe a partir du rallye de wallonie. je ne vise pas le classement pour le moment mais je verrais bien après sa dépendra de mes résultat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 23:18:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Résumé du Leg 1 du Hautes Fagnes (dispo sur la Hexis également)

j'ai souffert...visuellement car semaine professionnel relativement charger donc depuis lundi et le nombre conséquent de session la fatigue s'accumule....

Je fais deux trois tour de roues avant de rentrer dans la session mais les finlandaises me font peur...à juste titre car dès la première, cela devient une habitude, j'hypithèque sérieusement mes chances

ES1 malgré un premier split résonnable 1sec de GLP qui fait le scratch sur cette première je me loupe d'abord à la première épingle (marche arrière) et quelques virage plus loin dans le double gauche je descend en contrebas et c'est la DA...encore une petite faute....et hop à 56sec de GLP toute la meute de fiesta semble bien motivée et je me retrouve 10eme Doubt dans le challenge

ES2 une petite coupe involontaire...je crois pas gagné de temps mais elle n'est pas trop ma tasse de thé cette Pribam S3. seb pette un temps en me devançant de 12sec une meute derrière lui avec les rom206 sloeb88 slimfire juju (un petit nouveau) les perdant de la spéciale sont Benoit88 Da sûrement et Boost qui abandonne

ES3 je l'appréhende et fait une spécaile (trop) prudente...slimfire m'en colle 17 les autres me prennent max 7sec GLP
et je reprend un peu de temps à benoit, sloeb88 et rom206

ES4 celle là je sais que le setup est bon et je l'aime bien...Juju me devance de 3sec et je reprend 4 à 10sec à tous les autres

pupu et jomyulle semblent avoir définitivement jeter le gants

pour cette 3eme boucle j'ai repris un peu confiance et m'élance avec la ferme intention de refaire une partie de mon retard

ES5 je mets un peu plus de frein à l'arrière et augmente les ressort de 10mm je ne repnd pas assez de risques...slimfire mais à noveau tout le monde d'accord et semble creuser l'écart je me retrouve à 21sec de lui sur cette ES GLP seb et rom206 me mettent ente 4 et 9sec Benoit est juste devant moi et emble également trouver ses marques sloeb est juste derrière par contre juju perd 42sec sur cette ES et dégringole d'une place enviable dans les échappement de Slimfire

ES6 pas de fautes et pas de coupe involontaire...j'améliore de 6sec Slimfire et Seb sont dans un mouchoir une eptite dizaine de seconde devant suivit par juju 5sec devant Rom et Sloeb sont dans la même seconde GLP et Benoit sont juste un peu plus loin alors que boost ferme la marche une bonne dizaine derrière...

ES7 un peu plus à l'aise mes de nouveau en assurant un peu trop, j'améliore de 6, à 8sec de GLP premier; Benoit et Sloeb sont les seules autres à me devancer de 6sec. Cette spéciale à fait pas mal de dégâts Slimfire perd 15sec sur moi, Seb et rom206 40sec et juju 1'10'' Boost abandonne... Sad

ES8 la je sais que je peu reprendre du temps je vais donc prendre des risques j'améliore de 6sec , je réalise le meilleures temps provisoire de la N3 je reprend 7 à 9sec à sloeb, GLP, Rom, Seb, 17 à Benoit mais surtout 39sec à Slimfire...Juju abandonne Sad

je suis actuellement 5eme Fiesta avec encore Chrismus et keke qui doivent passer. Le sboob tranquille Very Happy mène les débat avec 55sec d'avance (d'ou mes regrets au vue de ce que je perd sur la première), Slimfire est une dizaine de seconde derrière Sloeb et Seb étant 25sec devant moi Benoit est 7sec derrière moi et Rom 11 sec Juju et Boost semble trop loin pour pouvoir jouer la gagne
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 34
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 22:01:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sympa ton résumé Stefke Razz
Mais la fin je l'aime un peu moins, où tu dis que je suis à 7 sec Very Happy

J'attends la suite Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Jan 2009
Age: 33
Messages: 82
Localisation: erquelinnes

Team: Rupt'eam


belgium
              


MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 13:01:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi aussi j attend la suite Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 19:57:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nous attendons la suite, Stefke Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 14:42:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

vu l'emploi du temps se sera pou ce soir
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 23:14:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai pas su profiter des nouvelle en provenance du padock et mettant en évidence les soucis de slimfire et GLP...j'ai pas vraiment eu le temps de reconaître seuement de tester mon setup mix avec lequel je suis en confiance sur grenhills mais pas sur RS ni sur nembobs...et bein cela faite 3DA plus quelques fautes à chauqe passage de Greenhills... Rolling Eyes Brick wall Seb était impéraile mais j'aurai pu aller chercher Stef...je sauve la 3eme placepour 1''7''' devant benoit Confused

a noter les abandon de keke et slimfire

bon je pars sur le vosges Crying or Very sad Whistle
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 23:26:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et moi qui fini derrière Benoit XVI........si je compte bien c'est une 5ème place pour moi........et c'est pas glorieux une 5ème place.......
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1216s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé