FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#2# - Rallye du Florival (Winner : arno_f - Lancer Evo IX)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 01:59:51    Sujet du message: #2# - Rallye du Florival (Winner : arno_f - Lancer Evo IX) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye du Florival

Coef 2 (Régional)

from 26th of January to 1st of February 2009


Roadbook




_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 22:21:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faby, contacte-moi le plus rapidement possible pour qu'on discute des roadbooks Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 22:43:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oula, je crois que ce rallye là, je vais laisser la Saxo au garage ( je n'ai ni pneus neiges, ni pneus à clous Whistle )

Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 22:59:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les 2RM vont déguster d'oh! Whistle
Je cherche copilote costeau pour pousser en sortie d epingles Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 23:06:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Noundedieu, on va s'marrer Shocked Mais c'est comme le M-C, je dois être un peu maso car j'aime ça quand même Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
looping42190
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Jan 2009
Age: 41
Messages: 84
Localisation: 42 charlieu - 06 contes

Team: CBAR assistance radio
Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Mar 13 Janvier 2009 00:36:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

si je casse pas ma mitsu au balagne je vais sortir les pneu neige Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mer 14 Janvier 2009 17:58:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai déjà des 165/70/13 à clous pour la 306 Very Happy
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rick4222
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Age: 40
Messages: 247
Localisation: Loire (42)


Ecurie: CORbis

france
              


MessagePosté le: Jeu 15 Janvier 2009 20:40:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon ben va falloir resortir les clous pour la VTS,
Quelque chose me dit que je vais en baver severe la!!!
_______________________
Rien de mieux qu'une GOLF !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rallyecar54
Invité












MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 18:49:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

AAA nickel le rallye est de mon comité (LORRAINE ALSACE) mais c est la première fois qu il y a de la neige a se rallye
on va bien s amuser ^^
Revenir en haut
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 23:45:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai besoin d'un screen d'une voiture dans le jeu pour le Florival. Merci de me filer ça par MP en condition (Arbroz en monte carlo ou neige)
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 23:52:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
J'ai besoin d'un screen d'une voiture dans le jeu pour le Florival. Merci de me filer ça par MP en condition (Arbroz en monte carlo ou neige)


Tu as déjà reçu un MP Fifou ? ! Very Happy sinon . . .
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 00:03:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, encore rien
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 00:50:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le rallye à domicile pour moi (à 7 km de chez moi).
Un rallye qui est un petit peut rentré dans l'histoire car il fut le premier rallye d'un certain Sebastien Loeb.

le choix de la spécial est bien, les conditions sont un peut extremes mais il est déja arrivé qu'il y a un peut de neige au sommet du col du Firsplan.

Cela va être difficile en 2RM mais c'est pour tous le monde pareil, le monté carl' servira de référence pour ce rallye.
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 01:25:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Wink Y a quinze jours, j'suis sur qu'il y avait de la neige partout, non? Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
raff
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 46







MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 21:21:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ami(e)s pilotes, 2 questions:
- pour l'ES1, quel niveau sur les 3 de FOG
- en condition Monté Carlo, les parties "sèches" et les autres légèrement "blanchâtre" ont elles vraiment de grosses différence de grip ? vous partez tous en pneu tarmac mixte ? d'oh!
_______________________
Celui qui à peur est un peureux. Godasse de droite à fondddddddddd !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.127s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé