FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Un coucou du 06 avec un peu de retard
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MitsubishiJB
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 39
Messages: 27
Localisation: 06

Team: Rallye-Fever


france
              


MessagePosté le: Mer 14 Janvier 2009 09:49:43    Sujet du message: Un coucou du 06 avec un peu de retard Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous, moi ces JB, j'ai 24 ans, mon pseudo ingame ces MitsubishiMMC n°896 anciennement MitsubishiJB ^^, je vis dans le 06 tout pres de Mr Turini et j'apprecis un peu toutes les simus sympa (Rbr, rfactor, Gtr, Gtl)

J'ai connus Rbr sur ps2, puis par hazard sur PC, depuis il est sur mon DD et je l'installe systématiquement sur mes pc.
Puis est venu la découverte via un ami (palmer) de RSBRB et de votre communautée, et hop virus transmis (enfin c'était pas dur non plus ^^) je crois qu'il ne se passe pas un mois sans que je touche rsbrb depuis que je l'ai connu lol.
Je surfais assez réguliérement sur votre ancien forum, mais par faute de temps je n'ai pas pu trop participer, j'espere qu'il en sera autrement en 2009, en tout cas le forum regorge d'infos, les membres sont sympa, ces interessant le partage d'infos et ça sort de pas mal d'embuches ^^

En tout cas merci a toute votre équipes pour ce joyau qu'est RsBRB, continuez comme ça ces géant.

Sinon dans mes hobby, ben j'adore le Mx que je pratique quand le temps le permet, en ce moment ces raté, les Rc en tous genre, avec une préference pour ce qui vol, avion ou hélico mais j'ai laissé de coté, trop embetant quand ça tombe,du coup je reste avec les mini-Z ces moins contraignant quand ça casse et puis ma petite femme peut jouer avec moi.

Mais bon le pompom des passions ces le rallye bien sur, je suis son activitée depuis 97 à peu pres, fervent supporter de la marque au 3 diamands, dommage a pu en Wrc, mais on se console avec le P-Wrc ou ca cause encore.
J'ai la chance de pouvoir assouvir l'envie de rouler avec mon auto et les copains et la proximitée de route déserte by night ca aide aussi, j'ai pu gouter rapidement au stress du rallye en effectuant quelques essais avec Efjie et leur Sub spec C, puis 2 participations au rallye du Var, 2006 en 000 avec une sti pour prendre nos marques, ça ces pas mal passé, puis le premier saut dans le grand bain en 2007 avec une Evo VIII Gr.N ou des soucis de freins nous aurons ralenti et donné quelques sueurs froide avec mon zigoto, m'enfin on fini ces l'essentiel Smile Faute de budget et de temps ces mis de coté ^^

Ben voila bonne continuation à tous, et peu etre a bientot, faite signe si vous allez du coté du MC2009 IRC ou meme en passage dans le 06 Smile

Et Bonne année

Edit: J'allais zappé la presentation de titine ^^ En cam embarqué a la fin, a turini et sous la neige bien sur lol

http://fr.youtube.com/watch?v=7Etd2P_RbIk&feature=channel
_______________________

Evo VI, What's else ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 14 Janvier 2009 10:16:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut JB, je me souviens de toi et ta Mitsu noire. Ca donne envie la neige. pour y avoir goûté ne serait-ce qu'en traction cette semaine, c'est vraiment sympa comme conduite alors en 4RM avec des chevaux ça doit être le pied ! (puis l'avantage c'est que c'est plutôt progressif donc rassurant).
J'espère que tu auras le temps de passer un peu plus sur le forum cette année.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 14 Janvier 2009 12:11:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello JB !

Bienvenue sur le forum et sur les championnats RSRBR ! Smile
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 48
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 14 Janvier 2009 13:49:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue a toi!! et bonne saison 2009 si tu as le temps de participer biensur!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 14 Janvier 2009 20:12:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenu a toi

Si jeune et déjà une Mitsu Shocked Shocked tu la fais essayer quand tu veut Whistle Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 14 Janvier 2009 20:16:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 44
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 14 Janvier 2009 20:27:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bienvenue ici !! Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 15 Janvier 2009 01:53:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

belle présentation, bienvenue à toi
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 15 Janvier 2009 01:59:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sinon, tu as des prix sur les pneus?? Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=t7wU0CHW3y4&NR=1

et la petite voix tout à la fin de celle ci est pas mal Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=yKMv3wPrEBI&NR=1
papiiiiiirrrrrrr
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MitsubishiJB
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 39
Messages: 27
Localisation: 06

Team: Rallye-Fever


france
              


MessagePosté le: Jeu 15 Janvier 2009 06:16:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthonyf211 a écrit:
Bienvenu a toi

Si jeune et déjà une Mitsu Shocked Shocked tu la fais essayer quand tu veut Whistle Very Happy


En vrais ca fait depuis un moment qu'elle est a moi, je crois etre un des plus vieux propriétaire connu sur les Forum Evo Fr (Evopassion, Lancer evo Team etc etc) avec 2009 j'entame ma 9ene année, pfiou ca en fait quand meme ^^ .
Une autre vision de la conduite accompagné avec ce joujoux Very Happy
Par contre ces comme ma femme, je prete pas
Fabynou a écrit:
u"]Sinon, tu as des prix sur les pneus?? Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=t7wU0CHW3y4&NR=1

et la petite voix tout à la fin de celle ci est pas mal Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=yKMv3wPrEBI&NR=1
papiiiiiirrrrrrr


No dans cette histoire mes slicks étaient out of order, du coup j'en ai profité pour les finir ^^

Pour ton 2eme lien ces filmé de la Vts de Mr palmer ( d'ailleurs je sais que tu rode sur ce forum, et meme pas tu dit bonjour, RADIN Smile)

Rallye-Fever, for ever Wink

Et merci pour l'accueil
_______________________

Evo VI, What's else ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MitsubishiJB
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 39
Messages: 27
Localisation: 06

Team: Rallye-Fever


france
              


MessagePosté le: Jeu 15 Janvier 2009 07:25:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Salut JB, je me souviens de toi et ta Mitsu noire. Ca donne envie la neige. pour y avoir goûté ne serait-ce qu'en traction cette semaine, c'est vraiment sympa comme conduite alors en 4RM avec des chevaux ça doit être le pied ! (puis l'avantage c'est que c'est plutôt progressif donc rassurant).
J'espère que tu auras le temps de passer un peu plus sur le forum cette année.


Effectivement ces pas mal la neige ^^ en traction si ta 2 clous pour devant ca devient kiffant :)je vois que tu es de Trets, j'ai mon tonton a pas de trets, ces voisin ? peu etre une occaz de se rencontrer un jour.

A plus
_______________________

Evo VI, What's else ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Jan 2009
Age: 40
Messages: 46
Localisation: Nice

Team: Wacky Races


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 15 Janvier 2009 10:44:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut JB Clin_oeuil

Et oui t'as raison je rode pas mal sur ce forum en ce moment en attendant avec impatience le début des hostilités Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 15 Janvier 2009 10:51:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les gars, je ne vous ai pas déjà croisé sur feu Racing-Insider ?
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Jan 2009
Age: 40
Messages: 46
Localisation: Nice

Team: Wacky Races


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 15 Janvier 2009 11:08:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi ça me dit rien peut-être JB ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Jeu 15 Janvier 2009 15:48:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut JB et arrête de faire le fou au turini lol
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1579s (PHP: 71% - SQL: 29%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé