FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

mes cameras embarquées mes resultat etc...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Mer 14 Janvier 2009 16:59:30    Sujet du message: mes cameras embarquées mes resultat etc... Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut à tous...

je suis vincenzi sebastien
23ans.
je cour dans l'écurie GICURA pour ma 1er sasion.

mais je suis aussi pilote de rallye depuis 3 saison j'attaque ma 4iéme.

je cour sur un 106 xsi A5.

pour l'instant tous ce passe plutot bien.
cette saison que 4 rallyes et 4 choix second du A5 mais 1 fois 1er des A5 kit car.
ce qui me vos une belle 10ieme place dans le championnat de savoie et 36 du championnat rhone alpes.

je vous metterai mes caméras embarquée et quelleque photos...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Mer 14 Janvier 2009 17:17:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 14 Janvier 2009 18:06:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cool, c'est vrai que tu ne nous avais pas encore mis de photos de ta voiture. Je ne sais même plus si tu cours avec la 106 A5 dans 1 des championnats ou pas ?
On pourrait s'arranger pour faire le skin au besoin (même pour que tu roules en solo) si c'est pas fait.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Jeu 15 Janvier 2009 15:05:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



mon interieur

frein à main vericale c'est trop bon Dancing Razz Razz
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Jeu 15 Janvier 2009 16:46:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Lien
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Jeu 15 Janvier 2009 17:09:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Lien
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Jeu 15 Janvier 2009 17:10:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

la spéciale en face de chez moi...un pure descente,la tu transpire.
j'adore je passage à 6min10
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Ven 6 Février 2009 12:38:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



je vend mes tee shirt 12euros avec 3euro de frais de port pour finance l'achat de ma boite de vitesse.
sur le devant du tee shirt il y a 2 de mes sponsors
j'ai des S . M . L . XL en homme et en taille femme S . M . L .

merci
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Lun 16 Mars 2009 10:18:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

rallye des vignes de régnier ce week end...
j'aurais le numero 105 si défois que quelqu'un est présent...
domage pas put monter les gros frein est la boite courte...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 17 Mars 2009 14:29:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause Vincenzi de nous faire partager tout ça !! Wink

+++ Smile
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Mar 17 Mars 2009 22:06:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci à vous
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Mer 25 Mars 2009 19:56:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye des Vignes de Régnie

66 au scratch
21 du groupe a
1er de classe A5

1er rallye de la saison 2009.

Durant l'intersaison, nous avons acheté une boîte à vitesses plus courte et beaucoup moins fragile. Malheureusement, nous n'avons pas pu la monter sur la voiture pour ce rallye par manque de moyen financier .... Sad Sad donc la voiture est identique à l'année 2008 !

Première fois que nous participons à ce rallye, nous effectuons nos 3 passages pour la prise de notes la veille du rallye.

Samedi matin, début du rallye, les spéciales ne ressemblent à rien aux routes de "chez nous", elles sont beaucoup plus "rapides".

Première spéciale de la saison, tout se passe bien, nous réalisons le 3ème temps de la classe.

Deuxième spéciale, qui est plus appréciable car elle est plus technique avec une descente toujours aussi rapide !! Nous finissons avec le 2ème temps de classe.

Voilà pour la première boucle.
A l'issue de celle-ci, nous sommes second de classe, le 1er se situant déjà à 15 secondes devant nous !!


Entre la 1ère et la seconde boucle, nos avons pu regarder notre caméra embarquée afin de peaufiner nos notes et de voir nos erreurs.

Dans la 3ème spéciale, arrivée à la mi-spéciale, nous arrivons sur un carrefour délicat pour la mécanique car il y a la présence d'une cassure entre les deux routes. J'aperçois, à une centaine de mètres devant nous, le leader de notre classe. Il a été stoppé pour une casse de cardan.
Ce n'est pas pour autant que nous prenons la première place car le 3ème, Monsieur ROCH roulant dans une Puma, nous devance sur un total de 2 secondes.

Nous partons dans la 4ème spéciale, que j'apprécie, avec la ferme attention de passer 1er et de prendre l'avance avant la dernière boucle de nuit !!!
Nous sommes partis confiant car lors du premier passage, nous avons devancé de 10 secondes Monsieur ROCH.

Nous avons attaqué la spéciale malgré des pneus froids dû à un arrêt de course. Après plusieurs passages "limites", nous réalisons le 1er temps de classe, en améliorant de 2 secondes notre temps, malgré la nuit tombée et nos pneus froids !!

Monsieur ROCH a perdu du temps suite à un tête à queue.

Nous partons faire la dernière boucle de nuit. Nous n'avions jamais roulé de nuit en rallye, c'est une première pour nous 2 !! Nous partons avec 29 secondes d'avance.
Spéciale n°5, 1ère de nuit qui se passe plutôt pas trop mal, nous faisons le 1er temps de la classe. Nous réalisons la spéciale en 5 min 48 s. 10 secondes de plus que la spéciale de jour alors que la descente était très sale !!

Nous voilà prêt pour la dernière spéciale, avec une avance de 31 secondes.

Nous avons géré les endroits piégeux, pas de prise de risque !!

Pour notre 1er rallye 2009, première victoire de classe !!!
Nous sommes très heureux après une saison 2008 à être second à chaque rallye.

Désormais, ils nous restent Faverges à préparer (le 3 - 4 avril), nous allons
essayer de rééditer cette victoire !!!

vincenzi & chamiot maitral
106 xsi a5 kit car
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 19:35:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Lien


salut a tous, voici une camera embarquer du rallye des vigne de régni" il y a 3 semaine.
c'est la spéciale au j'ai le plus donner.

ce week end j'avais le rallye de faverges...les rallye se suive.....et ce resemble Razz Razz
j'ai memer la classe du début à la fin.malgrés ma chaufe moteur dans la 1.
je vous metterai une es en embarquer.
la plus belle attaque que j'ai fait avec un 48° temps scratch et un passage au frein main d'enfer...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 04:32:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sympa tes cams embarqués Applause y de l'Attack Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 18:55:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Lien


es de ce week end.
j'ai vraiment attaquer.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1437s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé