FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATEUR] - Skin gg62136
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gg62136
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 08 Jan 2009
Age: 36
Messages: 44
Localisation: Pas-de-Calais




france
              


MessagePosté le: Jeu 15 Janvier 2009 23:51:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Pour le tableau de bord reprends plutôt ce qu'il y a dans l'update pour que ça coïncide sinon ça fera bizarre (il faudra juste réduire la texture pour adapter).


tableau de bord adapté au fichier external Clin_oeuil





Je ferai un template avec toutes mes modifs Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 01:25:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bien joué. Par contre fait gaffe tu l'as placé un poil haut le tableau de bord, il reste une bande blanche en bas.
Par contre ça ira bien avec ça :


Whistle Whistle Whistle
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gg62136
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 08 Jan 2009
Age: 36
Messages: 44
Localisation: Pas-de-Calais




france
              


MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 10:05:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Bien joué. Par contre fait gaffe tu l'as placé un poil haut le tableau de bord, il reste une bande blanche en bas.
Par contre ça ira bien avec ça :


Whistle Whistle Whistle

Merci, je ne l'avais même pas vu. C'est vrai qu'avec le volant et l'échappement mappé, ça sera mieux Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 10:16:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'échappement c'est fait par contre il faut le replacer au bon endroit (car le vrai échappement est celui qui apparaît au travers de la roue arrière droite) et ça c'est dans les physiques de la voiture donc bloqué. C'est sur les rails quand même. Normalement je pense qu'à la prochaine mise à jour de la voiture elle sera OK visuellement (j'espère arriver à me débrouiller avec les phares arrière car c'est pas simple).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gg62136
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 08 Jan 2009
Age: 36
Messages: 44
Localisation: Pas-de-Calais




france
              


MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 12:22:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne nouvelle, j'ai trouvé une autre BMW M3(l'ancienne skin de Cédric Valentin en plus Very Happy ) dans un autre jeu (merci Trackmania), je vais donc utiliser le prelight de cette M3 pour faire un nouveau template pour la M3, j'attends juste l'autorisation pour pouvoir diffuser ce template quand j'aurai fini
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 13:32:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cool bonne nouvelle. Moi j'aurais bien utilisé le template de Simbin de Race mais on n'a pas le droit.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gg62136
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 08 Jan 2009
Age: 36
Messages: 44
Localisation: Pas-de-Calais




france
              


MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 16:34:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila mon avancement sur le template. J'ai fait pour le moment:

- les 2 cotés
- le capot (à peaufiner)
- le coffre

Me reste donc le toit, l'aileron et les pare-chocs


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 16:39:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Génial. C'est faudra refaire quand j'aurai changé le pare-choc avant Very Happy (je rigole c'est pas pour tout de suite).
Pour le capot j'avais fait quelque chose sur l'internal dds (et les côtés aussi même on ne les voit pas). Comme tu as l'air d'avoir fait mieux, faudra que je modifie le fichier.
En tout cas superbe boulot et content de voir quelqu'un motivé pour amélioré l'aspect de cette voiture Smile

Si tu est intéressé j'ai du boulot pour toi éventuellement après Very Happy (je suis sur msn si tu veux en parler).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 16:48:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

gg62136 a écrit:
Voila mon avancement sur le template. J'ai fait pour le moment:

- les 2 cotés
- le capot (à peaufiner)
- le coffre

Me reste donc le toit, l'aileron et les pare-chocs





super boulot
Applause Applause
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 17:27:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Shonen a écrit:

D'ailleur F-T il me semble que tu avais demander des photos de phares de la M3 il y a quelques mois de cela !


Oui puis il est allé au Sarrians et il a pris tout ce qu'il fallait, résultat les phares de la M3 ont été changés par moi Very Happy En gros c'est trop tard Very Happy Merci quand même Smile


Bah vaut mieux tard que jamais Rolling Eyes Confused Confused
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 19:19:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Smile Smile La VOITURE que j'attendait, celle de Mr Valentin Smile
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gg62136
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 08 Jan 2009
Age: 36
Messages: 44
Localisation: Pas-de-Calais




france
              


MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 20:15:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

toutenglisse a écrit:
Smile Smile La VOITURE que j'attendait, celle de Mr Valentin Smile

vu ton pseudo, c'est pas étonnant Very Happy

Sinon, j'arrête pour aujourd'hui. Le template est presque fini, il me reste 2 petites choses à trouver sur le pare-choc avant et le coffre. Pour la skin, elle devrait être finie avant la fin de la semaine prochaine, le plus dur est fait, maintenant il reste surtout des sponsors à trouver (ou recréer si je ne trouve pas), un petit peu de déco et elle sera finie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 14:50:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Terrible Smile Smile

Je sent, que j'vais la choisir pour le championnat Cup Tarmac cette M3 PilotSeul PilotSeul
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gg62136
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 08 Jan 2009
Age: 36
Messages: 44
Localisation: Pas-de-Calais




france
              


MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 22:43:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voila, le nouveau template est presque fini, juste le pare-chocs arrière à retoucher un peu. Voilà ce que ça donne avec la skin de Cédric Valentin, je dois l'éclaircir un peu, la c'est un peu trop sombre :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 23:00:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si je peux me permettre une petite remarque : le montant central entre la porte et la vitre arrière est noir normalement. C'est une pièce de plastique qui n'est pas peinte.
Regarde là pour t'aider : http://cbilling.free.fr/images/M3-05-11-06/DSC01445.jpg
Si au passage t'as envie de faire les contours des vitres ne te prive surtout pas, ça vaut le coup de les améliorer aussi et d'en faire un template propre Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1313s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé