FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[SORTIE] Subaru Impreza Gr a 1994
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 14:12:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

v1.0 (c'est marqué Wink)
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 14:46:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

adri a écrit:
allez faire un petit tour sur bhmotorsports y à des news pour cette voiture... Dancing Dancing

http://www.bhmotorsports.com/download/16894



PS: même pendant les cours je peut m'empecher de regarder rallyesim!!! Ayaya si le prof me voit!!! Very Happy Very Happy


Internet en cours ???

Sont malades dans cette école !!!
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
clement
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 33
Messages: 156
Localisation: 38 Voiron

Team: P2R COMPETITION


france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 14:47:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

suis amoureux de cette voiture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 15:27:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

YYYaaaaahhh le son du moteur Shocked Shocked Shocked Superbe énorme !!! Whistle

Niveau 3d, c'est très jolie, l'intérieur est soigneusement détaillé



Niveau des physiques c'est bien, il faudrait peut être amener quelques restrictions sur les anti roulis, sinon on ne peut pas descendre en dessous de 20 pour la hauteur de jambe à l'avant.
La voiture roule bien, on sent que c'est pas non plus un monstre bolide...

Voici un petit pack sons, comprenant le son du moteur et blowoff fourni avec un mix du "Subaru.Impreza.GrN.2006.SoundPack.Sorin.Faur".

http://www.megaupload.com/?d=MYLCWX54

ça sonne pas trop mal... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
adri
Pilote
Pilote



Inscrit le: 01 Jan 2008
Age: 33
Messages: 230





france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 16:47:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
adri a écrit:
allez faire un petit tour sur bhmotorsports y à des news pour cette voiture... Dancing Dancing

http://www.bhmotorsports.com/download/16894



PS: même pendant les cours je peut m'empecher de regarder rallyesim!!! Ayaya si le prof me voit!!! Very Happy Very Happy


Internet en cours ???

Sont malades dans cette école !!!


Oui j'avoue qu'ils sont un peu fou!!! A peine on nous dis d'aller sur informatique que je lance déjà internet avec rallyesim en page d'accueil internet sur ma session!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Justas
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 33
Messages: 32





lithuania
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 18:20:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Lien
_______________________
Rithard Burns Rally Oficial site in Lithuania. New project or present projects.
www.rbrally-lt.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE FOU DU RALLY
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 38
Localisation: Sion




switzerland
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 19:11:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut alors elle sera dans le prochain Update ?
_______________________
Mon premier rally je l'ai vue à 2 ans et j'en ai 15
Le rally c'est toute ma vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 19:23:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Inch'Allah Pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 19:54:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est bete c'est qu'on ne puisse pas y jouer dans rsrbr mais sinon j'attend avec impatience le prochain update pour pouvoir conduire cette merveille et pour l'année prochain vous avez deviné ma voiture pour la coupe de france Wink
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 20:07:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pourquoi attendre l'année prochaine ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 20:26:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Foule-en-colere Foule-en-colere Foule-en-colere Foule-en-colere Foule-en-colere Foule-en-colere

J'entame un mouvement de grève de la Faim, Not talking sad4

si vous voulez me rejoindre envoyer vos paquets de pâtes à Arno-F, il s'est racheté un casque tout neuf le pauvre... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 20:27:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

La voiture de mes jours et de mes nuits hot over you

J'en peu plusssssssssssssssss
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MyThiK a écrit:
Pourquoi attendre l'année prochaine ? Very Happy Very Happy Very Happy


ba déja attendre l'update qi ne va pas etre tout de suite car Jim doit recupérer je ne sais plus quoi et ensuite j'essaie de me qualifier pour la final de la coupe de france meme si c'est pas gagné Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 21:13:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désolé pour ceux qui vont lire ce message et à Phil . . . . . . . . . mais comment on fait déjà pour installer cette caisse.

Elle est bourré de fichier cette bombe ?????

Pray Pray Pray Pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jd
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 51
Localisation: Saint Etienne

Team: Rhône Alpes Racing


france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 22:03:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui donc modifier le .ini cars il est en lecture seule le décocher
copier les infos de la sub 2000 [car 07]
modifier le fichiers physics et le passant en .rar puis en l'ouvrant et suprimant le dossier is2000 et le remplacant par celui donné dans l'archive de l'auto

Il ya le fichier son aussi et pour la rampe de phare

Ça marche impeccable mais petite question des qu'on lance rsrbr ca remet tout en ordre ?

je vais faire appel a un skinneur car ca faisait un bail que je l 'attendait aussi ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
Page 2 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1231s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé