Posté le: Ven 16 Janvier 2009 19:00:41 Sujet du message: [SORTIE] Subaru Impreza Gr a 1994
salut a tous,
Tout d'abord merci pour ce forum j'en avait révé depuis lomgtemps...je ne peut plus trop jouer actuellement car en mettant la mise a jour de rsrbr ca a bugué et je n'arrive meme plus a installer rbr!!
mais je vais persévérer...
En fouillant dans mon ordi j'ai trouvé une image d'une subaru gra ,quelqu'un saurait-il ou je peux la trouver?
Posté le: Ven 16 Janvier 2009 19:09:11 Sujet du message:
Elle est toujours en cours de finissage. D'après son créateur il devrait pouvoir la sortir d'ici la fin du mois. C'est à prendre avec des pincettes car il y a toujours des imprévus, autant au niveau du modèle, qu'au niveau de la vie privée de la personne qui s'en charge
La dernière vidéo qui a été faite récemment :
Posté le: Ven 16 Janvier 2009 19:18:38 Sujet du message: Re: [WIP] Subaru Impreza gr a 1994
binbin a écrit:
salut a tous,
Tout d'abord merci pour ce forum j'en avait révé depuis lomgtemps...je ne peut plus trop jouer actuellement car en mettant la mise a jour de rsrbr ca a bugué et je n'arrive meme plus a installer rbr!!
mais je vais persévérer...
En fouillant dans mon ordi j'ai trouvé une image d'une subaru gra ,quelqu'un saurait-il ou je peux la trouver?
merci
Pour pouvoir ré-installer RBR, supprimes la clé suivante dans la base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Softwares\SCi Games
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu. Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<-->
phil63@rallyesim.fr On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Posté le: Sam 17 Janvier 2009 15:54:59 Sujet du message:
Non le son est celui du jeu, on peut "sentir" qu'il est artificiel mais c'est un bon son. Ensuite les bruits de spectateur c'est assez simple : les sons d'oiseaux sont remplacés par des sons de spectateurs et cornes de brume
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
Posté le: Lun 16 Mars 2009 00:13:59 Sujet du message:
D'autres news, toujours au même endroit : http://suzurancafe.blog61.fc2.com/
Ca sent la fin bientôt (j'espère car sur BHMS il a eu une petite remarque sur la forme de la voiture à un endroit mais pas sûr qu'il corrige).
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22Suivante
Page 1 sur 22
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum