Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
senna1 Pilote professionnel
Inscrit le: 06 Oct 2007 Age: 44 Messages: 1196 Localisation: Aix en Provence
france
|
Posté le: Mar 14 Avril 2009 10:38:32 Sujet du message: |
|
GG a écrit: | Villou, la sub du jeu correspond effectivement à la sub de 1994. Mais ils existent des sub 97 aujourd'hui comme celle de Munster, bruyneel, barbara, ou celle qu'avait Mauffrey qui ont des évolutions récentes que n'avait pas l'usine en championnats du monde.
Donc cette impeza est très bien pour un modèle adapté de 1994 mais certains pilotes ont juste formulé le souhait (ou l'envie si vous préférez) qu'un jour sorte une version issue des Sub 1997 qui roulent aujourd'hui et qui ont des performances équivalentes aux autres A8 d'aujourd'hui qui sont elles aussi développées par des équipes privées.
Mais cette Sub est très bien ce n'est pas le problème. Il n'y a pas de problème hormis le fait que cette auto ne peut pas se battre pour la classe. Ce qui est normal pour une voiture de 1994. |
Ah bah !!!!!
C'est juste ce que j'explique depuis au moins 10 pages, mais que personne arrive à comprendre.
UNE SUB DE 1994 NE PEUT PAS RIVALISER AVEC CELLES D'AUJOURD' HUI. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 39 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
|
Posté le: Mar 14 Avril 2009 11:38:20 Sujet du message: |
|
Cela dit j'ai tôlé l'escort cosworth avec, ce qui me paraît tout à fait réaliste |
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
|
|
Revenir en haut |
|
|
Villou Pilote professionnel
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 34 Messages: 1823 Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons
belgium
|
Posté le: Mar 14 Avril 2009 12:32:58 Sujet du message: |
|
Oui mais vois-tu, Senna, les nouveaux modèles (à partir de 97) ont été montée en GrA avec des pièces plus récentes (trains roulants, moteurs, boites,...) d'où leur capacité à rivaliser avec des Evo9 |
_______________________ Vive les rallyes!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 39 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
|
Posté le: Mar 14 Avril 2009 12:45:10 Sujet du message: |
|
C'est bien ce qu'il dit je crois |
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nicovago17 Manager écurie
Inscrit le: 19 Fév 2008 Age: 40 Messages: 445 Localisation: La Rochelle
Team: CORbis
france
|
Posté le: Mar 14 Avril 2009 12:47:29 Sujet du message: |
|
Villou a écrit: | Oui mais vois-tu, Senna, les nouveaux modèles (à partir de 97) ont été montée en GrA avec des pièces plus récentes (trains roulants, moteurs, boites,...) d'où leur capacité à rivaliser avec des Evo9 |
Oui mais là c'est une 94 !!! |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
MaxAttack Commissaires
Inscrit le: 07 Déc 2007 Age: 44 Messages: 656 Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)
seychelles
|
Posté le: Mar 14 Avril 2009 13:12:52 Sujet du message: |
|
C'est pour cela qu'il faut attendre (comme je l'ai dit plus haut) la version avec le gros aileron pour peut etre avoir une version amélioré par rapport a la 95... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
senna1 Pilote professionnel
Inscrit le: 06 Oct 2007 Age: 44 Messages: 1196 Localisation: Aix en Provence
france
|
Posté le: Mar 14 Avril 2009 13:19:17 Sujet du message: |
|
MaxAttack a écrit: | C'est pour cela qu'il faut attendre (comme je l'ai dit plus haut) la version avec le gros aileron pour peut etre avoir une version amélioré par rapport a la 95... |
Euh . . . . . . 1994
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Villou Pilote professionnel
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 34 Messages: 1823 Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons
belgium
|
Posté le: Mar 14 Avril 2009 13:19:26 Sujet du message: |
|
Oui, oui
Donc, je redis et je signe, la 94-95 est bien à sa place.
Performances au niveau de la voiture.
Ca va être dommage si certaines personnes vont être frustrée du genre :
"Ha mais moi, j'adore cette voiture mais elle va pas assez vite pour pouvoir gagner avec. Alors, je veux qu'on la modifie pour qu'elle aille mieux ainsi, je pourrai la prendre na!"
Suffit de prendre sa tenue de route et ses qualités pour être devant, même avec des performances pures moindres
Quand on aura la version STI à partir de 97, là , on pourra tergiverser |
_______________________ Vive les rallyes!
|
|
Revenir en haut |
|
|
senna1 Pilote professionnel
Inscrit le: 06 Oct 2007 Age: 44 Messages: 1196 Localisation: Aix en Provence
france
|
Posté le: Mar 14 Avril 2009 13:21:15 Sujet du message: |
|
Bah moi je la garde car j'explose mes chronos que je faisais avec l'escort Gr.A.
Alors NANANANERE. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MyThiK Commissaires
Inscrit le: 01 Juin 2008 Age: 37 Messages: 678 Localisation: Granville (50)
Ecurie: No Fear Team AttacK
france
|
Posté le: Mar 14 Avril 2009 13:31:27 Sujet du message: |
|
On va bien voir ce que cela vaut...Il y a un grand pilote du champ de france de l'an passé qui vient d'en acheter une 555 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
senna1 Pilote professionnel
Inscrit le: 06 Oct 2007 Age: 44 Messages: 1196 Localisation: Aix en Provence
france
|
Posté le: Mar 14 Avril 2009 13:40:44 Sujet du message: |
|
Oui et Non, car encore une fois, les 555 d'aujourd'hui peuvent être modifiés avec des pièces . . . . . d'aujourd'hui.
Mon cousin possède une Impreza Gr.A de 1997 (étant moniteur de pilotage) et elle est beaucoup plus performante à ce jour, que lorsque qu'il l'a acheté en 2001 avec les pièces d'époque.
Pour avoir rouler avec dès son achat et il y a encore pas si longtemps, les performances sont vraiment très très différentes.
@+ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MaxAttack Commissaires
Inscrit le: 07 Déc 2007 Age: 44 Messages: 656 Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)
seychelles
|
Posté le: Mar 14 Avril 2009 13:44:22 Sujet du message: |
|
senna1 a écrit: | MaxAttack a écrit: | C'est pour cela qu'il faut attendre (comme je l'ai dit plus haut) la version avec le gros aileron pour peut etre avoir une version amélioré par rapport a la 95... |
Euh . . . . . . 1994
|
94-95 pourtant dans le choix de voitures c'est marqué 95 que ce soit l'un ou l'autre je m'en B***** vivement la 97 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabynou Administrateur
Inscrit le: 29 Sep 2007 Age: 51 Messages: 3251 Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)
france
|
Posté le: Mar 14 Avril 2009 17:25:08 Sujet du message: |
|
Pensez aussi que certains pilotes roulent mieux en petites classes et n'arrivent pas à maîtriser trop de puissance.
Je pense qu'elle permettra à certains d'améliorer leurs temps en A8. Ce n'est peut être pas les fous furieux qui mettent les caisses au maxi de leurs capacités, mais elle est bien à sa place, et les suivantes le seront tout autant, pour garder la cohérence vis à vis des modèles et versions. |
_______________________ Fabynou28@hotmail.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
senna1 Pilote professionnel
Inscrit le: 06 Oct 2007 Age: 44 Messages: 1196 Localisation: Aix en Provence
france
|
Posté le: Mar 14 Avril 2009 17:42:46 Sujet du message: |
|
+ 1 000 000 Fabynou |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MaxAttack Commissaires
Inscrit le: 07 Déc 2007 Age: 44 Messages: 656 Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)
seychelles
|
Posté le: Mar 14 Avril 2009 18:19:56 Sujet du message: |
|
Donc Fabynou, si une version 97 voit le jour les perfs suivront le mouvement? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|