FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[AIDE] Comment créer son skin ??

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LE FOU DU RALLY
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 38
Localisation: Sion




switzerland
              


MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 15:40:48    Sujet du message: [AIDE] Comment créer son skin ?? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut tout le monde. Voila sa fait bientot 1 ans que je suis parmis vous, et j'aimerai savoir comment crée son propre skin...

Alors est que quelqu'un peut m'expliqué comment on crée son skin ?
Est qu'il faut téléchager la 3D d'une voiture et la travailler ensuite ou...? comment sa se passe ?

Grand merci d'avance se sujet s'adresse également à tout les personnes qui veulent skiner .
_______________________
Mon premier rally je l'ai vue à 2 ans et j'en ai 15
Le rally c'est toute ma vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 15:49:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est très vaste, aussi je te conseille de commencer par lire ceci > http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=309&highlight=tutoriel

Tu auras surement des question plus ciblées ensuite
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 15:52:07    Sujet du message: Re: Comment crée son skin Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

LE FOU DU RALLY a écrit:
.....

Alors est que quelqu'un peut m'expliqué comment on crée son skin ?
........


Shonen est ton homme (enfin comme homme, c'est une expression....)
C'est le dieu du skin, the god de la peau !!!!

D'ailleurs, je te conseille de mettre son poster dans ta chambre.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE FOU DU RALLY
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 38
Localisation: Sion




switzerland
              


MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 16:02:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause ahah ok MERCI beaucoup les gars.. Very Happy
_______________________
Mon premier rally je l'ai vue à 2 ans et j'en ai 15
Le rally c'est toute ma vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE FOU DU RALLY
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 38
Localisation: Sion




switzerland
              


MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 17:31:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mais enfait maintenant je suis bloqué car j'aimerai faire avec PaintNET et j'ai ouvert le external.dds et je sais pas comment on fait pour modifier
_______________________
Mon premier rally je l'ai vue à 2 ans et j'en ai 15
Le rally c'est toute ma vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 17:45:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne connais pas paintnet, sauf de nom
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LE FOU DU RALLY
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 38
Localisation: Sion




switzerland
              


MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 17:51:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est pas grave .... mais quel police d'écriture utilisez vous pour les numero sur les vitre ?
_______________________
Mon premier rally je l'ai vue à 2 ans et j'en ai 15
Le rally c'est toute ma vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 17:57:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je regarde si c'est joli, mais pas le nom de la police.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LE FOU DU RALLY
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 38
Localisation: Sion




switzerland
              


MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 17:58:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pourquoi ? s'il te plais j'aimerai savoir le nom de la police des chiffres en WRC
_______________________
Mon premier rally je l'ai vue à 2 ans et j'en ai 15
Le rally c'est toute ma vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 18:09:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Généralement pour les numéros et les noms de pilote j'utilise la police IMPACT.

Pour le reste des modifications il faut que tu fasses des copier/coller d'images avec les sponsors qui t'intéressent, que tu découpes les bonnes parties, que tu peignes des zones...
Il faut que tu t'entraines je pense sur un fichier vierge à manipuler un peu les outils de peinture, sélection, copier/coller, redimensionnement, gestion des calques...
Condo12 pourra sûrement t'aider un peu car il connait bien paint.net
Après libre à toi de consulter sur le web quelques tutoriels de base pour ce logiciel. je ne sais pas si tu as vu ce sujet là : http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=3066 qui donne un point clé pour paint.net et qui te permettra d'ouvrir les templates des voitures (décos vierges avec calques multiples pour les ombres, les pièces de la voiture...), tu verras bien en ouvrant un de ces templates.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LE FOU DU RALLY
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 38
Localisation: Sion




switzerland
              


MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 18:12:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause merci inifiniment Flat-Twin Very Happy je suis en train de refaire des vitre des que j'ai fini je poste une image
_______________________
Mon premier rally je l'ai vue à 2 ans et j'en ai 15
Le rally c'est toute ma vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 18:14:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

N'oublie pas la couche alpha.............
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE FOU DU RALLY
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 38
Localisation: Sion




switzerland
              


MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 18:21:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voila j'ai fait mais première vitre


qu'est ce que la couche alphat
_______________________
Mon premier rally je l'ai vue à 2 ans et j'en ai 15
Le rally c'est toute ma vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE FOU DU RALLY
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 38
Localisation: Sion




switzerland
              


MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 20:03:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Very Happy Voila je voudrai remercier tout les personnes qui mon répondu pour se sujet et qui mon aidé. Applause Applause Applause Applause Very Happy Applause

Mon skin roule déja [/img]
_______________________
Mon premier rally je l'ai vue à 2 ans et j'en ai 15
Le rally c'est toute ma vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 20:41:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je déplace le sujet dans l'aide il y sera mieux Wink
Je l'ai aussi renommé pour plus de clarté pour les futurs skinneurs.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1274s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé