FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

BMW M3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Mar 29 Janvier 2008 19:29:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai déjà fait des tours de BMW M3, j'ai plein de caméras embarquées, extérieurs....... Si je peux aider ce ne sera pas de refus Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 31 Janvier 2008 15:18:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben il s'agit juste de tester les physics existants créés par grumpa et que j'ai mis en download dans un des post de ce sujet.
Faut qu'un maximum de personne teste pour que ça puisse être validé (ou pas).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jossaillon25
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 38
Messages: 67
Localisation: BESANCON






MessagePosté le: Ven 1 Février 2008 22:11:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai bien testé le physics de grumpa Clin_oeuil
quand j'avais un peu de temps
on va dire que c'est mieux que l'original
mais si on pouvais en avoir un à la hauteur de la volvo
ca serait le top Clin_oeuil

Merci flat de te soucier de cette belle Very Happy Applause

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 2 Février 2008 23:26:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller aller, on essaye les physics et on valide (ou pas) par rapport aux anciens ! C'est pour avoir une 2e propulsion dans RSRBR avec le prochain update !
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 2 Février 2008 23:42:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vous remets les liens ici.

A UTILISER DANS RBR NORMAL UNIQUEMENT. NE PAS PASSER PAR RSRBR OU RSNETWORK !!


Flat-twin a écrit:

Lien 1 (megaupload)

Lien 2 (rapidshare)


A installer comme une voiture seule pour jouer dans RBR uniquement.


Pour l'intallation :

1/ Copier le dossier BMW_M3_E30 dans le dossier Cars
2/ Renommer le fichiers Car.ini se trouvant dans le dossier Richard Burns Rally/Cars en Cars.ini.bak
3/ Copier le fichiers Cars.ini de l'archive dans le dossier RBR/Cars
Vous pouvez remplacer une autre voiture que la Subaru 2003 en changeant vous même les lignes du fichiers Cars.ini (à faire si vous savez ce que vous faites)
4/ Dans le dossier Richard Burns Rally, renommer le fichier physics.rbz en physics.zip (accepter le changement d'extension)
5/ Extraire le fichier physics.zip (de l'étape 4) directement dans le dossier Richard Burns Rally (cela va créer un dossier Physics)
6/ renommer le fichier physics.zip et Old_physics.rbz (accepter le changement d'extension)
7/ Ouvrir le dossier Physics tout juste créé à l'étape 5
8/ Extraire de l'archive le dossier s_i2003 dans le dossier Physics et remplacer les fichiers existants
9/ Lancer le jeu d'origine sans passer par RSRBR ou RSNetwork et prendre la Subaru 2003 (utiliser richardburnsrally_NoSSE.exe ou richardburnsrally_SSE.exe)
10/ Testez autant que vous le voulez et surtout donnez vos impressions.


Si vous avez les roues arrières qui sont perpendiculaires à la voiture (sur la terre), copiez le fichier 5slot0_e3055cg -g.lsp (qui se trouve dans s_i2003) dans le dossier s_i2003/setup, en le renommant d_gravel.lsp (ecraser l'autre fichier).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 10:49:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

STOP

Je viens de créer un nouveau sous forum pour rassembler les différents tests de nouveaux fichiers de "Physics".

Sous forum de test de fichiers de physics

But : rassembler tous les tests dans un même endroit et non les disséminer un peu partout dans le forum voiture.
Pour savoir si les tests des fichiers sont terminés il suffira après décision des administrateurs de mettre "[VALIDE]" ou [REFUSE]" dans le titre du message et donc si le titre ne mentionne rien ce sera que les tests sont toujours en cours.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 01:00:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Big up !!!
Bientôt dans RSRBR...




D'autres mises à jour suivront probablement.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 10:06:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Depuis la temps que tu m'en parles, j'ai hâte de voir ça !
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 17:52:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Big up !!!
Bientôt dans RSRBR...




D'autres mises à jour suivront probablement.


regarde le pot d'échappement !
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 18:26:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai fini tes phares et tes écrous Flat, mais je sais pas ce que ça vaut sur ta nouvelle 3D surtout pour les jantes Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 23:27:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Envois à Phil s'il te plait, je te fais confiance pour arriver à caler les écrous là où ils sont avec le mapping que je t'ai envoyé.
Pour le pot d'échappement c'est mon prochain projet Shonen Wink Je vais faire des petites mises à jour à mon rythme.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 14 Janvier 2009 09:11:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Crying or Very sad Suite à une petite boulette (ben oui, je suis pas à l'abri...) la BMW_M3_E30 n'a pas vu sa 3D modifiée dans la première version de l'update 03.... (j'avais oublié de lui demander de copier les fichiers sur le disque de destination... c'est balot hein Very Happy))
J'ai refais le fichier de l'update hier soir. Ca n'intéresse bien sur que la partie "voitures" de l'update. Donc si vous voulez voir les modifs de Flat-Twin il faudra re-télécharger l'update et le ré-installer par dessus l'ancien.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 14 Janvier 2009 10:28:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah m*rd* tu aurais dû me dire, je t'aurais fait la modif pour les textures des roues (car j'ai oublié de précisé que j'ai fait une petite boulette sur le mapping et que j'ai mappé les roues tarmac au même endroit que les roues gravel je crois Very Happy ).
C'est pas extrèmement dérangeant mais bon. Ca ira dans le prochain update avec les autres modifs et puis en attendant je mettrai le fichier en téléchargement dans la partie skins/autres fichiers.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Mer 14 Janvier 2009 15:18:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Euh c'est normal que le pot soit aux couleurs de bastos et que je vois les polygones nues ainsi que des points rouges à l'intérieur et sous la caisse ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 14 Janvier 2009 17:28:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui c'est normal. Je vais essayer de corriger ça dans la prochaine mise à jour du modèle.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1467s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé