FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Points écurie
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 22:25:06    Sujet du message: Points écurie Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous


Curieux de connaître notre position au classement écurie à cette heure très tôt dans la saison, j'eus la surprise de voir des écuries comme la COR partir déjà avec plus de mille points Shocked Comment ont-ils pu les gagner, sur une seule épreuve ? La saison commençait bien lundi dernier, non ?

Arno_f par exemple, il totalise 473 points, avec deux épreuves depuis le début de l'année, ça me paraît peu probable non ?

A moins que j'aie raté un point du règlement sur les vainqueurs de l'an passé, ou que la saison avait déjà commencé avant (championnats étrangers ?)

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci d'avance (Pour toi Flat-Twin Very Happy )



PS : c'est pas du tout agressif (notamment envers la COR ou Arno_f, ce sont simplement les premiers du classement), cependant je suis perplexe Eh?
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 22:30:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

parce que les points sont multipliés par un coéfficient spécifique a chaque rallye...le challenge je crois que c'était coéfficient 12 d'ou un nombre elevé de points.. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 22:47:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En fait, les points écuries prennent désormais en compte les coefficients qui l'année dernière n'étaient alloués qu'au classement pilote ! Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 00:54:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci de faire l'effort de lire le règlement ... Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 00:57:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Par exemple pour le challenge ATAC, qui est un des plus simple, c'est : points général x coef6 + 2 pts de participation + 5 pts par temps scratch.

Ceux qui lisent comprennent..ceux qui lisent pas demandent et se font renvoyer à la lecture Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 01:02:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Au final, on fini tous par lire... Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 01:12:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'ai pas lu, ça fait 6 mois que j'en bouffe Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 02:41:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Wink et moi je ne l'ai pas lu, mais je l'ai écrit Very Happy
et pour le faire, j'ai lu tout plein de règlements FFSA, FIA et Cie. Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 02:47:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Donc, si j'ai un doute pour ma saison réelle de rallyes, je t'appelle, ça marche !! Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 02:51:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shame on you pas tout à fait, j'ai lu ceux de 2008, car les 2009 n'étaient pas encore sortis. Wink
mais ça ne doit pas changer des masses.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 02:56:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si un peu sur certains points...
Tant pis, il me faudra les lire... Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 17:25:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pourtant je l'avais lu le règlement... J'ai dû sauter un passage...

Merci de m'avoir répondu en tous cas Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
His
Manager team
Manager team



Inscrit le: 16 Mar 2008
Age: 41
Messages: 15
Localisation: Antananarivo




madagascar
              


MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 19:57:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous!!

Une petite question du même catégorie:
Dans le championnat IRC, le règlement dit que pour l'attribution des points, ce sera le IRC général et les 2RM.
J'aimerai confirmer donc que: il y aura pas des points par classe (N4, N3, N2, etc....) pour l'écurie? Rolling Eyes

Merci,
_______________________
Partager la passion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 20:14:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est ça, il n'y a pas de points de classe en IRC. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
His
Manager team
Manager team



Inscrit le: 16 Mar 2008
Age: 41
Messages: 15
Localisation: Antananarivo




madagascar
              


MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 20:15:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci
_______________________
Partager la passion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1842s (PHP: 73% - SQL: 27%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé