FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#1# - Rallye du Rouergue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 34
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 21:47:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi aussi je l'aime bien ma petite fiesta sur la neige, ça change du Berlingo sans pneu neige Character00182

Fiou dire qu'il neige à l'heure ci Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 00:07:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ohlàlà mais n'importe quoi là !!!
Dernière ES, je suis 36è scratch, 5ème Groupe N et 1er de la Classe N1, en pleine spéciale plus de roues, comme ça d'un coup d'un seul, du coup ça me déconcentre et vlan l'arbre, les freins qui lâchent alors que j'ai déjà tapé plus fort, impossible à continuer, temps forfaitaire, je plonge 66è scratch, 13è Groupe N et 2è Classe N1, alors que j'ai mené tout le rallye en faisant des temps très correct en N1. Y a de quoi être dégouté là !! Encore une victime de bugs à la con, comme Copilote !!
Ca devient lourd à force........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 01:21:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TonyWRC a écrit:
Ohlàlà mais n'importe quoi là !!!
Dernière ES, je suis 36è scratch, 5ème Groupe N et 1er de la Classe N1, en pleine spéciale plus de roues, comme ça d'un coup d'un seul, du coup ça me déconcentre et vlan l'arbre, les freins qui lâchent alors que j'ai déjà tapé plus fort, impossible à continuer, temps forfaitaire, je plonge 66è scratch, 13è Groupe N et 2è Classe N1, alors que j'ai mené tout le rallye en faisant des temps très correct en N1. Y a de quoi être dégouté là !! Encore une victime de bugs à la con, comme Copilote !!
Ca devient lourd à force........


possible de rouler sans freins, mais faut être rapide et souple dans la conduite...un coup de marche arriére à chaque freinage et ça roule (m'a permis de finir une ES du monté cette technique)
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 01:41:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas bête l'histoire de la marche arrière, mais ça doit bien user le moteur par contre...
Bref l'histoire est déjà oubliée, je passe à autre chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 09:59:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà Rouergue terminé !!!!

1er LEG : Course parfaite mais dans la 4 une DA vient anéantir mes chance de bien figurer ...


2ème LEG : J'aperçois enfin les chrono de JIM Shocked Shocked , intouchable sur ce Leg en plus je fais un autre DA dans le premiers passage de Noikker2 mais j'arrive quand même à faire de bon chrono !


3ème LEG : je me sors car manque de concentration dès la première spéciale donc abandon et saute direct au PARC d'assistance puis je finis quand même ma dernière boucle avec le meilleur temps des F2000 dans NewBobs puis une autre DA sur Newbobs 2 ......

Voilà félicitation à JIM qui est pour l'instant premier du F2000 et çà le restera je pense ( j'ai trop fait d'erreur pour savoir si je pouvais aller le chercher mais il y aurait eu de la bagarre , on va attendre le prochain ) et GLP qui est 1er F2000/14 Clin_oeuil ,aussi a FAB et à Elrond qui lui est 1er des GT10 Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 18:00:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
et Fabynou connaît aussi le F2000-13 Very Happy

voir les résultats 2008........ Wink


Tu ne confonds pas avec quelqu'un d'autre .......?
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 18:23:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, toi aussi tu y es avec de bons temps aussi Razz



il faut le brosser un peu le Groslapinou
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 18:48:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy

Ah, tu parles de moi ?
C'est vrai que je suis un challenge à moi tout seul.......

Shame on you Shame on you
Le seul truc qui enfle chez moi, ce sont pas les chevilles.

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erick78
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Fév 2008
Age: 59
Messages: 21
Localisation: mantes la ville






MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 19:08:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Brick wall Brick wall

bavure , alors que je m'étais inscrit pour le 3eme leg j'ai lancer rbr par erreur en direct donc j'ai été compté abandon dans la premiére spéciale 20 min avant le début de la session...

dommage.
amitiés erick
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulienRallye
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 06 Jan 2009
Age: 40
Messages: 69
Localisation: Cantal




france
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 20:25:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici les "temps forts" de ma journée. Enfin, les plus forts, j'ai merdé vraiment tout le temps !!

Leg2, ES3 : à 8kms de l'arrivée, paf l'arbre... Bilan : tringlerie de boite sautée (bloqué en 5ème...) et surchauffe moteur. Je m'accroche, passer de 0 à 60km/h est un vrai défi en 5ème, on a le temps de voir le paysage !! A 200 mètres de l'arrivée, le régime moteur chute tranquillement puis cale. Moteur cassé... J'arrive heureusement à rallier l'arrivée en roue libre, évitant tout juste l'abandon !

Heureusement, 13h l'heure de l'assistance... Un petit chocolat (comment ça du dopage ?? Very Happy), quelques images d'Isola 2000 coupée du monde, et on repart pour le soleil australien...

ES6 : ma voisine s'en va, je la regarde par la fenêtre et oublie la fameuse cassure pas annoncée... Chaud !!
9.5 kms+15 tonneaux avant l'arrivée, je plie ma fusée ARD et mon radiateur. La voiture roule en crabe, c'est une catastrophe. 2 kms plus loin, j'ai mal au doigt à force d'appuyer sur la touche pour tourner à droite... 5 kms plus loin, je repars en tonneaux et plie cette fois-ci la fusée AVD. Je suis content, l'équilibre de la voiture est beaucoup mieux et ça tire presque droit Very Happy Very Happy !
2.6 kms avant la fin, le moteur casse... pile dans la montée, impossible de finir en roue libre. Mon 1er abandon en spéciale... et un cruel temps forfaitaire qui me fait perdre je pense environ 15-20 place au général provisoire...
De toute façon, je ne m'attendais pas à faire des étincelles (enfin si, pendant mes tonneaux Very Happy)

Leg3 : on retourne en Australie, je m'y sens un peu mieux (ça ne m'empêche pas de faire une erreur au kilomètre !), mais mes réglages ne vont pas du tout sur le bosselé, j'ai du boulot à faire là-dessus.
ES1 : PK38, ça glisse un peu, je visite un arbre. Boite bloquée en 4ème et cardan ou différentiel cassé, j'abandonne... Je m'aperçoit qu'Anthonyf211 est 2 places derrière moi, abandon aussi (mais après le 2nd split pour lui) et 5.5s derrière moi au 1er split. Au moins une bonne nouvelle Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy !
ES2 : la voiture réagit bizarrement, forcément j'ai oublié de modifier un réglage de compression à l'AR. Je suis indiqué "retired", cela dit mon classement est fait en fonction de mon vrai temps de la spéciale (1min20 de plus que lors mes recos Very Happy).
ES3 : 2 fautes uniquement, ça tient de l'exploit ! PK 51, je vais voir un camion de la télé au fond d'un échappatoire, sinon il ne voulait pas m'interviewer... Very Happy Very Happy Very Happy. Je découvre la fin, bien rapide...
ES4 : complètement déconcentré, je passe magnifiquement la 1ère équerre mais le reste devient un spectacle comique !


Bilan, ce Rouergue est comme en vrai, difficile, exigeant et sélectif ! Une vraie catastrophe pour moi, je croyais en avoir fait des belles sur les 1ers rallyes mais là j'ai tout explosé Very Happy. Ca valait quand même le coup d'être vécu
Vivement le retour sur les spéciales françaises...
_______________________
Sans maîtrise le clavier n'est rien...
Mon clavier n'est rien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 21:20:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je rappelle quand-même à ceux qui postent ici un de leur premier message Very Happy que nous en sommes à la 4ème, voir 5ème saison pour certains. Les physics des caisses changent, ceux des spéciales aussi, mais les tracés restent les mêmes. Donc les chronos fondent encore................
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 21:38:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fifou ALLEZ l'AVEYRON

big grin
t'as une course a finir Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 02:36:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici qu'elle était ma 3eme journée du Rouergue :



ES11 : un bien mauvais départ ce 3eme jour. Ma femme vient me perturber juste avant le go, départ mou en voulant rouler sans atatquer, dès le premier virage, je sors large et vais voir le décors de près. Au fond du 1er rapide, juste après la petite bosse, je ressors encore, puis une 3ème fois sur la grosse bosse... et enfin sur le 90° gauche en bout de ligne droite... Pas loin de 20s de retard sur le 1er split... La direction est bien faussée avec toutes ces bordures de prises. L'arrivée est ralliée avec 23s de retard sur Damien. Le rallye est peut être plié ici...
Faut pas assurer...

ES12 : Un peu de concentration, un bon départ, mais en haut de la cote, à la cassure, parti trop large (faut penser que ça glisse un peu), pas assez braqué, et le champ en contre bas qui me tends ses bras, avec un joli flirt avec la bordure. On se ressaisit un peu, mais balotage jusqu'au 1er split. Ensuite ça a été, rythme soutenu sans risque jusqu'à la fin.
Je reprends le temps perdu sur Damien qui faute à son tours.

ES13 : on souffle, on se concentre, et on essaye de ne pas faire le même début de spéciale qu'à la 1ere boucle... Et c'est mieux au final. Un bon départ, mais pas de folies particulières. On ne prends pas de risque d'aller au tas, et on passe le 1er split avec 2s grosses secondes de retard (par rapport à mes temps). Le reste est mieux, puisque je ne prends pas de retard sur le reste du rallye par rapport à mon essais d'avant session. Je ne fais pas le scratch, mais conforte mon avance sur Damien qui faute de nouveau.

ES14 : Très bonne course, sûrement la meilleure de ce 3eme leg. J'ai attaqué dès le départ, et je me sens beaucoup plus à l'aise qu'en levant le pieds. J'aurais bien aimé prendre le scratch sur Damien, mais il avait aussi mis un coup de reins sur cette dernière spéciale.

Cette 3eme journée aura été la plus mauvaise des 3.
Je la finis avec presque 40s d'avance sur Damien, mais il y a de la place pour aller chercher la victoire... La 1ere spéciale de cette journée aura été fatale.
Maintenant, plus qu'à attendre.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 12:42:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hello,

il y a un truc que je ne pige pas pour la distribution des points :

dans la classe 10 il y a 5 engagés et les 2 premiers ont des points.
par contre en A5k, il y a aussi 5 engagés mais seulement le 1er se voit attribuer des points

...kézako???
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 14:21:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tous les pilotes ont ils fini la dernière boucle ou se sont ils crashé avant l'arrivée de la dernière boucle ?
Rappel : pas de Super Rallye pour la dernière boucle (like in real).
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1289s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé