FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#3# - Rallye Hautes-Alpes (Winner : R.Dam22 - Lancer Evo IX)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 20:27:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi pour les freins c'est toujours 7500/2000 pour la neige ou terre et 8750/1800 pour le tarmac ...

Je déteste quand le luc veut partir devant au freinage je préfère que ce soit moi qui le fasse avec un petit coup de câble
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 20:51:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si on met 100 devant et 50 à l'arrière, ça fait du 66/33. c'est iun bon pourcentage, mais qui saura freiner avec un bon pourcentage de pas de freins ?

Le ratio est important, mais tout dépend les valeurs.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 21:25:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Si on met 100 devant et 50 à l'arrière, ça fait du 66/33. c'est iun bon pourcentage, mais qui saura freiner avec un bon pourcentage de pas de freins ?

Le ratio est important, mais tout dépend les valeurs.


Le "ratio", ce pourcentage en question, ne représente pas directement les freins, c'est le pourcentage de la "répartition de l'effort" du freinage à la pédale, qui se traduit bien sûr par des valeurs de serrage des étriers sur les disques, ce qui s'exprime par un "ratio".
A partir d'un actionneur unique : la pédale de frein (si, çà existe, mais çà sert pas forcément ! Very Happy ), l' effort engendre des forces en Kpa différents à l'avant et à l'arrière,
qui sont liées aux variables nombreuses telles que :
La puissance max du maître cylindre & de son assistance dûes au constructeur du matos
puissance physique max du freinage aux étriers, diam des disques
poids du véhicule
assiette du véhicule
taille & nature des pneus
surface de roulage et profil de l'ES
d'autres .... , entre autre : le feeling du pilote avec son véhicule ! Razz
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 01:45:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ES1 : pas trop mal, mais je rame tout de même un peu trop

ES2 : une bonne course, je pensais me prendre une plus grosse valise

ES3 : peux mieux faire.. J'ai merdé sur celle ci

ES4 : TAQ en montant après le 2eme split, pas loin du mont, marche arrière pour faire demi tour à un endroit où il n'y a pas de place.. RAVIN... demande d'assitance.
Je refais une faute en descendant, DA aussi. J'ai lutté en plus à chaque fois que j'étais dans le ravon, je perds encore plus de temps... Rallye plié, de 8eme je passe à 38eme Very Happy.

ES5 : ca pique les yeux, on voit que dalle... Prise de risque, j'avais plus rien à perdre.

ES6 : DA juste à 50m de l'arrivée... plus aucune possibilité d'aller dans les points...
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 23:51:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Annonce


_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 20:18:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai un léger problème...

J'ai roulé le vendredi à 14h30 ; à la fin de ma session, j'ai regardé le classement général provisoire et j'étais derrière zdenekzzz pour 00:00.15. Là, je regarde mes classement et je vois que 70 pilotes sont entre nous... N'y a-t-il pas un petit problème ?
Apparemment on dirait que je me suis trompé et que les 15 centièmes c'étaient sur zdenekzzz et celui qui le précédait, mais qu'on me dise pas qu'il y avait un trou de deux minutes entre la 44 et la 45è place vendredi, et que 70 pilotes s'y sont glissés. D'où viennent ces deux minutes ?
J'ai eu un faux départ dans la 2 et j'étais compté comme Restarted, peut-être ça vient de là ? Les pénalités sont bien prises en compte dans le classement provisoire ? Toute façons s'il faut j'ai mon replay.

Je comprends pas tout, j'ai gardé le classement tout l'après-midi en bavant dessus, donc vu le nombre de fois où j'ai vérifié et re-re-regardé, j'ai pas rêvé !

J'aimerais qu'on m'explique, je voudrais bien savoir d'où sortent ces minutes surtout que pour une fois je n'avais pas une DA et encore moins d'abandon.

Désolé de mon indignation mais pour une fois que j'espérais un bon classement, je tombe de haut. J'ai mon replay pour qui veut.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 20:37:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faut rester ZenRallyeMan big grin Wink ; on dirait que tu vas mourir . . . big grin

Lorsque tu prends un forfaitaire , il n'est pas calculé lors de l'officiel ! Il y auras effectivement un temps forfaitaire mais qui ne sera pas juste . . . donc , quand tu fais un abandon ou autre , il faut soi que tu calcule toi même ( ce qui n'est pas difficile ) , ou alors tu attends la clôture du Rallye . Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 20:57:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bin oui je vais mourir, pour une fois que je finis un rallye dans de bonnes conditions... D'accord pour le temps forfaitaire pas pris en compte pour le provisoire ; mais je ne devrais pas avoir de temps forfaitaire justement, je suis noté Restarted mais j'ai pas redémarré simplement fait un faux-départ en marche arrière. Je n'ai passé qu'une fois la ligne de départ ! Si un admin pouvait voir mon replay et m'enlever ces deux minutes de pénalité injustifiées, je redescendrais du toit Rolling Eyes
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 21:06:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dis toi que j'ai mené de l'ES1 jusqu'à l'ES13 la classe N1 au Rouergue, et que grâce à un bug j'ai dû abandonner dans la dernière, abandonnant ma première place et ne marquant même pas de points... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 21:14:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mais là c'est différent : moi c'est réparable ! d'oh! Whistle
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 21:20:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi aussi, en me mettant un temps forfaitaire. Mais le règlement stipule qu'il n'y a pas de "SupeRally" lors de la dernière boucle, donc au lieu de finir 2ème N1 et marquer 8pts (ce qui est la moindre des choses après un abandon) ben je finis sans marquer de points... Wink

Sinon, niveau réussite dans les simus, j'ai l'impression que tu en manques en ce moment, tu veux que je te fasse un résumé de mon championnat Multimod rFactor 2008/2009 sur RacingFR ? Whistle Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 21:23:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Méchant Not talking

Bin oui, je sais, je suis pas doué, ça depuis le début ; c'est pour ça que je me réjouissais d'une bonne place, pour une fois Sad
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 22:01:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
J'ai un léger problème...

J'ai roulé le vendredi à 14h30 ; à la fin de ma session, j'ai regardé le classement général provisoire et j'étais derrière zdenekzzz pour 00:00.15. Là, je regarde mes classement et je vois que 70 pilotes sont entre nous... N'y a-t-il pas un petit problème ?
Apparemment on dirait que je me suis trompé et que les 15 centièmes c'étaient sur zdenekzzz et celui qui le précédait, mais qu'on me dise pas qu'il y avait un trou de deux minutes entre la 44 et la 45è place vendredi, et que 70 pilotes s'y sont glissés. D'où viennent ces deux minutes ?
J'ai eu un faux départ dans la 2 et j'étais compté comme Restarted, peut-être ça vient de là ? Les pénalités sont bien prises en compte dans le classement provisoire ? Toute façons s'il faut j'ai mon replay.

Je comprends pas tout, j'ai gardé le classement tout l'après-midi en bavant dessus, donc vu le nombre de fois où j'ai vérifié et re-re-regardé, j'ai pas rêvé !

J'aimerais qu'on m'explique, je voudrais bien savoir d'où sortent ces minutes surtout que pour une fois je n'avais pas une DA et encore moins d'abandon.

Désolé de mon indignation mais pour une fois que j'espérais un bon classement, je tombe de haut. J'ai mon replay pour qui veut.


Envoie tes replays et html via Sendreplays.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 22:36:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

N'a pus le HTML Silenced Je m'étais pas posé de question sur le Restarted, surtout que j'avais pas de pénalité apparemment. d'oh!

J'envoie à qui ? Et tous les replays ?

Désolé d'embêter tout le monde avec ça Brick wall
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 23:05:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
N'a pus le HTML Silenced Je m'étais pas posé de question sur le Restarted, surtout que j'avais pas de pénalité apparemment. d'oh!

J'envoie à qui ? Et tous les replays ?

Désolé d'embêter tout le monde avec ça Brick wall


Comment ça tu n'as plus le HTML ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.125s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé