FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team Desperados (Private team)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 15 Mars 2009 23:45:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bien joué les gars !!!

Applause Applause Applause

Moi je sais pas si tu as vu mon résumé à la Wacky ...
En ce moment je suis en Russie pour le taf et je joue à la manette ...

C'est pas facile !!! Brick wall Brick wall Brick wall

Mais j'espère bien qu'on le fera ce podium quand je serais de retour ! Clin_oeuil

Encore bravo, jolie perf' Applause Applause Applause
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gtturbo
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2008
Age: 41
Messages: 90
Localisation: nice 06

Team: Team Desperados(pwrc)


france
              


MessagePosté le: Lun 16 Mars 2009 00:11:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Arff je viens de voir ton résumé tu as bien du courage de rouler a la manette Sad .

Te prend pas trop la tete a rouler si tu n'y trouve aucun plaisir (ton ecran te dira merci Whistle ), tu reviendra quand tu sera de nouveaux operationnel et pret a bouffer du chronos Twisted Evil

ps:je suis passé a la session de 21h30 et j'avais zappé qu'il en restait encore une j'éspère ne pas mettre emballé pour rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 16 Mars 2009 00:20:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

gtturbo a écrit:
Arff je viens de voir ton résumé tu as bien du courage de rouler a la manette Sad .

Te prend pas trop la tete a rouler si tu n'y trouve aucun plaisir (ton ecran te dira merci Whistle ), tu reviendra quand tu sera de nouveaux operationnel et pret a bouffer du chronos Twisted Evil


Oui c'est pas évident de se faire plaisir avec une manette (GLP ? Rolling Eyes Very Happy )
J'arrive presque à gérer avec une N1, mais pour l'instant sur les grosses autos, c'est très chaud !!!
J'avais aucune ambition au niveau des points mais je voulais le terminer pour faire bien figurer la Team au cumul des temps ... Mais j'ai pas eu le courage d'aller au bout ... Confused

gtturbo a écrit:
ps:je suis passé a la session de 21h30 et j'avais zappé qu'il en restait encore une j'éspère ne pas mettre emballé pour rien...


T'inquiète, ça sera de toute façon un bon résultat. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mar 17 Mars 2009 22:13:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Félicitations les gars Applause Jolie perf' au classement Private Team à ce Rallye de Chypre Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 17 Mars 2009 22:38:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci

J'avais dis qu'on boufferai de la WRC !!! Dancing Dancing Dancing

Very Happy

La compet' s'annonce très belle avec vous. Clin_oeuil

Les portugais ont pris une belle avance mais on va se battre,
et je sais qu'il faudra compter avec vous !

RDV au Portugal ... Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mar 17 Mars 2009 22:58:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beu-C a écrit:
Merci

J'avais dis qu'on boufferai de la WRC !!! Dancing Dancing Dancing

Very Happy

La compet' s'annonce très belle avec vous. Clin_oeuil

Les portugais ont pris une belle avance mais on va se battre,
et je sais qu'il faudra compter avec vous !

RDV au Portugal ... Clin_oeuil


De rien Clin_oeuil En effet, je pense que la bagarre sera sympa tout au long de l'année Smile Par contre, les Portugais sont vraiment bons Applause mais ça doit être faisable tout de même Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mar 17 Mars 2009 23:02:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beu-C a écrit:
Les portugais ont pris une belle avance mais on va se battre


Beu-C a écrit:
RDV au Portugal ... Clin_oeuil


d'oh! Je viens de m'apercevoir qu'ils seront à domicile pour le prochain rallye Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 17 Mars 2009 23:49:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah oui !!!!

Mince ... d'oh! Brick wall

Bon bah va falloir dépoter !!! Very Happy

Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 4 Avril 2009 01:32:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut la Despe Team

Alors qu'est-ce que ca donne ce rallye ?

J'ai vu que Gugus était passé sur le Leg 1 et s'en est très bien sorti.
Il est aux prises avec 2 Portugais !!! Applause

Moi j'ai un abandon sur une dernière ES de boucle et à côté de ça j'ai fait plusieurs erreurs ... Brick wall
Je ferais pas de points mais j'essaierai de finir pour le classement Team. Clin_oeuil

Et toi GtTurbo ? Ça donne quoi ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gtturbo
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2008
Age: 41
Messages: 90
Localisation: nice 06

Team: Team Desperados(pwrc)


france
              


MessagePosté le: Sam 4 Avril 2009 17:55:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca donne que j'ai pas commencé les recos. Whistle
Grosse flemme cette semaine. Very Happy
J'enquille les 3 leg a la suite demain ,et j'espere preter main forte a Gugus.
C'est pas parce qu'il sont a la maison qu'il vont gagner ce rallye les Portugais. Twisted Evil
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gtturbo
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2008
Age: 41
Messages: 90
Localisation: nice 06

Team: Team Desperados(pwrc)


france
              


MessagePosté le: Dim 5 Avril 2009 14:49:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Real mad Real mad Real mad Real mad

Abandon au Portugal dans la 3eme es contre un arbre.
En faite sur le premier passage de Pribam je loupe légerement un freinage a l'entrée du village
et je vais frotter une botte de paille.
Et boom DA un abrutis avec son camescope était planqué derriere.
Le volant a eu trés chaud et les voisins ont entendu le "cris primaire" comme disait l'autre.
Bon je repare en me disant qu'il faut que je roule pour la team mais passablement énervé je finis dans un arbre.
Je jete l'éponge avant de faire un massacre. explode

ps:désolé pour le double post.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 10:40:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon bah une fois de plus Gugus a bien assuré ... Il est le seul à avoir su inquiéter les locaux. Applause Applause Applause

Mais une fois de plus, on va pas faire grand chose au classement Teams ...

Tu vas voir GtTurbo que le rallye ou on va finir, lui il va se planter !!! Very Happy

Et il serait peut-être temps de recruter un 4ème pilote ... Rolling Eyes
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gtturbo
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2008
Age: 41
Messages: 90
Localisation: nice 06

Team: Team Desperados(pwrc)


france
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 14:33:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les Despé ,
Bon encore un rallye loupé, c'a devient triste a ce niveau. Crying or Very sad
Pour la 2e boucle du leg 2, je choisi les pneus Wet.
Ok, pas de grip, voiture inconduisible... Shocked
Je crois comprendre... Rolling Eyes
Je finis comme je peus et sur l'écran rsrbr du rallye, je
vois TARMAC WET. d'oh! d'oh! d'oh! d'oh!
Je suis un abruti j'abandonne 4 spéciales comme ça meme
pas en réve. Not talking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 18:58:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aïe c'est bête ces conneries là !!! Very Happy

Dommage parce que pour la 1ère fois de la saison je finis un WRC !!! Dancing Very Happy

Pour l'instant je suis 2ème PWRC mais il en reste un paquet à passer ... Confused

Allez Gugus !!! Va chercher des gros points !!! Twisted Evil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 22:19:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Gugus m'a entendu !!! Applause Applause Applause pour ta 17ème place au scratch !!!!

On fini 1ère team privé Applause
Et ça nous faire remonter à la 2ème place au classement Dancing

Pour ma part 27ème scratch, je suis très content de cette performance ! Dancing
Je marque ainsi mes 1er points en PWRC.

un 4ème pilote pour jouer sur le classement "All Teams" ne serait pas de trop ... Si vous avez des idées, dites-moi. Clin_oeuil
Mais sachez que j'ai déjà 2 pilotes en ligne de mire ... Twisted Evil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1342s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé