FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

problème après avoir cliqué sur le GO
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 22 Janvier 2009 22:26:25    Sujet du message: problème après avoir cliqué sur le GO Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour,

Hier dans le rallye de Balagne, lorsque j'ai cliqué sur GO pour ladernière es, le bouton est resté "enfoncé" et l'es n'a jamais démarré.
Que faut-il faire dans ces cas là?
Au bout de 10 min, l'es c'est lancée quand j'ai voulu quitter le jeu et finalement cliqué sur non pour encore attendre un peu (je ne sais pas si c'est compréhensible)
Lorsque j'ai eu le message "êtes vous sur de vouloir quitter" et que j'ai mis non, bizarrement l'es s'est lancée.
Cependant en cours d'es j'ai eu un retour bureau et du abandonner.

Keke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 23:32:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai eu exactement le meme que toi, mais dans l'es4 si je me trompe pas, je clique sur GO et tout était figé mais je pouvais quand meme voyager dans les menus, et ca s'est débloqué après 4-5 min quand j'ai été dans le menu des paramètres, je suis ressortit des paramètres,là ou on peut modifier la boite ,choisir avec ou sans split...etc, et la le GO était remis en noir j'ai cliqué et j'ai su faire l'ES mais je n'ai pas eu le retour bureau comme toi...

Quand on regarde le html de fin de rallye, mon ES4 est marquée deux fois, une ou y a pas de retired ou restart et donc qui est mise à 0% de terminé et l'autre normal comme quand on fini une spéciale...

Bug de RSRBR ou de l'ordi..???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jarno1
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 12
Localisation: Basse Normandie




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 12:54:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai moi aussi eu un probléme sur Balagne hier lors de la derniére spéciale (joux verte) , peu aprés le premier split, le jeu s'est figé et n'est jamais reparti Evil or Very Mad avec aucunes actions possibles , j'ai du faire un reboot du PC.
A noter que lors des 2 autres spéciales joux verte de ce rallye j'ai connu une alerte du méme genre avec un temps d'arrét en pleine spéciale d'une dizaine de seconde à des endroits différents.

Pour controle, j'ai refait cette spéciale avec la méme voiture (Golf 4 tdi) et dans les mémes conditions à plusieurs reprises sans rencontrer le moindre probléme. Confused

Bizarre et surtout trés rageant comme probléme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 11:38:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jarno ton problème est différent et c'est quelque chose qui arrive de temps en temps (ça m'arrive aussi). je ne sais pas à quoi c'est dû mais je fais avec. Quand ça fige, j'attends sur mes gardes que ça reparte même si c'est rageant quand t'es au beau milieu d'un virage (mais c'est moins dangereux qu'un gros lag je trouve).
Si tu veux en parler, il vaut mieux chercher déjà si d'autres personnes ont déjà eu ça et ce qui a pu être fait pour éviter le problème. Moi ça m'arrive très rarement.
Si tu ne trouves pas de sujet, crées-en un nouveau Wink

Maintenant continuons la discussion sur ce problème de bloquage de l'interface.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 13:04:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un petit "UP" messieurs pour savoir si les problèmes sont persistants.

Attention : N'oubliez pas que beaucoup de "petits" logiciels peuvent provoquer des retours bureau. Lorsque vous lancez le jeu, fermez tout ce qui peut géner, même les mises à jours automatiques des logiciels.

+++
_______________________
.:: Aube ::.


Dernière édition par Aube le Dim 1 Février 2009 14:18:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 13:07:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et un retour des solutions apportées serait quand-même bienvenu............
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 23:20:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour l'instant aucune solution apportée, je n'ai plus eu le problème cette semaine ,j'ai décidé de faire un ccleaner avant chaque rallye à la place de deux fois par semaine ,on verra...la suite

pour le reste je fais un scan virus par semaine et une défrag... mais ca c'est depuis l'année passée comme ca...

Maintenant est-ce que kéké l'a résolu????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 3 Février 2009 01:01:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je voulais aussi signaler de bien vérifier votre RSRBR 2009 : il faut avoir réinstallé la version upgrade ou complète par dessus la version "beta" qui a été donnée mi-décembre (problème rencontré une fois...).

Merci Steeve pour ta réponse Smile

+++
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Mar 3 Février 2009 18:30:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est avec plaisir.... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 4 Février 2009 21:05:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une chose à dire, au cas où l'ES ne se lance pas après avoir cliqué sur GO
lancez richerdburnsrally_SSE.exe manuellement, ça peut résoudre le problème de lancement.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gueneuille
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Fév 2008
Age: 43
Messages: 111



Ecurie: CORBis

fiji
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 21:00:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, je remonte ce petit topic, car j'ai eu le problème sur l'avallonnais...

Évidemment, sur pibram S3 je n'ai pas eu le temps suffisant pour démarrer correctement dans les temps cette spéciale donc pénalité pour celle-ci et pour la suivante...
Que dois-je faire? A noter que j'ai réinstaller complètement RBR, RSBR09 et l'upgrade03 samedi suivant le tuto dispo ici...

Est-il possible de recommencer l'Avallonnais?

Ci-joint, un imprime écran de mon bureau...

Merci d'avance....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 22:40:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je n'ai pas compris le sens de ton problème... et a-t-il un rapport avec le "GO" qui ne s'affiche plus ?

Tu as raté la première ES et le logiciel t'a automatiquement mis sur le prochain départ de la 2ème. Il n'y a aucun bug à ce niveau là Wink
Par contre, tu as du cliquer un peu tard sur le "GO" (éviter de cliquer 10s avant la fin des 1mn de décomptes) et/ou ton ordinateur a mis du temps à se lancer... dans ce cas là aussi, ce n'est pas un bug...

Il faudrait voir avec l'équipe qui s'occupe du championnat si l'on peut te désengager. Mais dans l'état, ça ne correspond pas à un bug du RSCenter. Je fais part quand même de ta demande.

++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gueneuille
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Fév 2008
Age: 43
Messages: 111



Ecurie: CORBis

fiji
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 22:47:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je n'ai pas raté la 1ère, car j'ai cliqué sur le GO à 19h30m23sec.

Ensuite, j'ai fait la bidouille pour faire réapparaitre le GO (Fichier ==> Préférence ==> Jouer un son au départ).

Je reclique sur le GO à 19h30m57sec. Mais, rebelote.... Donc impossible d'accès sur la spéciale, et, pénalité sur la boucle...

Voila, que faire?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:06:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu as bien attendu le temps de chargement habituel de la spéciale (plusieurs secondes)???
Je ne comprends pas pourquoi tu as recommencé 3 fois la manip' ?!
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:08:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De plus ayant fait la dernière spéciale il est peu probable que tu puisses recommencer la session ! Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.185s (PHP: 69% - SQL: 31%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé