FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

problème après avoir cliqué sur le GO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:09:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arno f a écrit:
tu as bien attendu le temps de chargement habituel de la spéciale (plusieurs secondes)???
Je ne comprends pas pourquoi tu as recommencé 3 fois la manip' ?!


arno f a écrit:
De plus ayant fait la dernière spéciale il est peu probable que tu puisses recommencer la session ! Clin_oeuil



Fais ceci aussi s'il te plait.

Télécharges et lances l'utilitaire de dépannage de RSRBR. (DepannageRSRBR.exe)
Une fois l'utilitaire lancé cliques sur le bouton "Lancer la vérification des fichiers".
Quand l'analyse sera terminée, ne sélectionnes rien, ne fais rien, reviens directement ici, et fait un clic droit puis "Coller" dans ton message sans rien supprimer au texte qui s'affiche.
Tu pourra mettre un commentaire après le bloc qui se sera tapé tout seul Smile

+++ Smile
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gueneuille
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Fév 2008
Age: 43
Messages: 111



Ecurie: CORBis

fiji
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:16:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila le rapport

Citation:
Version de l'utilitaire de dépannage : 4.7.8
Type d'installation de RSRBR2009 : Complète
Version du fichier d'installation : 1.1.0.0
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 03
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz - Nb de core : 2
RAM : 2,096 Go dont 1,342 Go de libres
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600 GT
Résolution écran : 1680 x 1050
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 54,01 Go / 127,99 Go au total
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP 32bits Service Pack 2
Richard Burns Rally est installé dans : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\
Type de session en cours : Administrateur
Nombre de processus lancés : 39
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = low
RenderCarShadow = true
RenderQuality = low
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = false
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = false
WaitRetrace = true
XRes = 800
YRes = 600

________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
Liste des processus en cours lors du rapport d'analyse ( 39 )
Citation:

aawservice.exe ( 8 )
alg.exe ( 5 )
AppServer.exe ( 5 )
ashMaiSv.exe ( 8 )
ashServ.exe ( 30 )
ashWebSv.exe ( 33 )
aswUpdSv.exe ( 3 )
CALMAIN.exe ( 7 )
Control_WS_R.exe ( 8 )
csrss.exe ( 13 )
ctfmon.exe ( 1 )
Depannage.exe ( 8 )
DepannageRSRBR.exe ( 1 )
Digital Media Recorder Service.exe ( 3 )
DMGateway.exe ( 5 )
explorer.exe ( 13 )
fdm.exe ( 11 )
firefox.exe ( 23 )
httpd.exe ( 252 )
httpd.exe ( 3 )
lsass.exe ( 20 )
LSSrvc.exe ( 2 )
msnmsgr.exe ( 44 )
nvsvc32.exe ( 4 )
services.exe ( 15 )
smss.exe ( 3 )
spoolsv.exe ( 11 )
svchost.exe ( 10 )
svchost.exe ( 15 )
svchost.exe ( 18 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 69 )
svchost.exe ( 8 )
System ( 82 )
usnsvc.exe ( 5 )
wdfmgr.exe ( 4 )
WgLaucher.exe ( 1 )
winlogon.exe ( 19 )

*** Rapport généré le lundi 23/02/2009 à 22:15:49 ***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gueneuille
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Fév 2008
Age: 43
Messages: 111



Ecurie: CORBis

fiji
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:21:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arno f a écrit:
tu as bien attendu le temps de chargement habituel de la spéciale (plusieurs secondes)???
Je ne comprends pas pourquoi tu as recommencé 3 fois la manip' ?!


Oui bien sur... En faite, le bin's, quand je clique sur le GO, la barre rouge se charge dans RSCenter, puis le jeu pars... Donc écran noir mais là, il revient au RSCenter.... C'est comme si il n'arrivait pas à lancer RBR....

Le faite de recommencer 3 fois, c'est une manip qui permet de rendre accessible le GO....

arno f a écrit:
De plus ayant fait la dernière spéciale il est peu probable que tu puisses recommencer la session ! Clin_oeuil


Non non non, je ne recommence pas la session dans ce cas là.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:23:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je me doute que tu ne reprends pas la session complète, mais je voulais seulement dire qu'on ne t'autorisera probablement pas à la refaire ! Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gueneuille
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Fév 2008
Age: 43
Messages: 111



Ecurie: CORBis

fiji
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:27:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arno f a écrit:
je me doute que tu ne reprends pas la session complète, mais je voulais seulement dire qu'on ne t'autorisera probablement pas à la refaire ! Clin_oeuil


J'ai déjà faite cette manip sur les précédentes courses.....

Ce serait plus simple de traiter cette affaire sur TS, mais je n'ai plus de micro............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:33:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ce n'est pas le fait que tu as utilisé cette manip' mais plutôt que tu as roulé sur tanner ! Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gueneuille
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Fév 2008
Age: 43
Messages: 111



Ecurie: CORBis

fiji
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:35:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne sais pas..... c'est galère cette situation...
_______________________
Mon site web: http://gueneuille.pictures.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:37:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il aurait fallu que tu ne roules pas du tout pour pouvoir refaire la session ! Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gueneuille
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Fév 2008
Age: 43
Messages: 111



Ecurie: CORBis

fiji
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:40:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah bon!!!
M*****, je m'en suis douté...
_______________________
Mon site web: http://gueneuille.pictures.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:40:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

la prochaine fois, tu sauras ! Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gueneuille
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Fév 2008
Age: 43
Messages: 111



Ecurie: CORBis

fiji
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:42:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouais.... je crois bien que je vais tout désinstaller puis arrêter un moment....
_______________________
Mon site web: http://gueneuille.pictures.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:44:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non, non. Ou j'en parle à ton chef !!! Very Happy Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gueneuille
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Fév 2008
Age: 43
Messages: 111



Ecurie: CORBis

fiji
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:48:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mon chef !!! Shocked Very Happy
Je le vois demain matin de bonne heure et de bonne humeur... Very Happy

Je t'avouerais que je suis extrêmement dégouté sur ce coup là, surtout que le problème, persiste depuis quelque temps..... et je ne trouve pas de solutions.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:49:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Va falloir le régler oui....

C'est bizarre quand même et là, ça dépasse de loin mes maigres compétences..... Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gueneuille
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Fév 2008
Age: 43
Messages: 111



Ecurie: CORBis

fiji
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:51:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arno f a écrit:
Va falloir le régler oui....

C'est bizarre quand même et là, ça dépasse de loin mes maigres compétences..... Very Happy


Pareil !!! Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1507s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé