FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Toyota corolla AE86 trueno

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas35666
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 5





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 19:05:53    Sujet du message: Toyota corolla AE86 trueno Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Déjà bonjours a tous et désoler si je post au mauvais endroit

je voulais savoir si il était possible que quelqu'un crée une AE86 une treno si possible et non une levin dans ce style la

Photo 1

Photo 2

Voila si personne a le temps de faire sa c'est pas grave je vous remercie d'avoir lu quand même sur ceux bon week-end

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 11:39:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faire une voiture en 3 D et l'intégrer prend des mois de travail acharné.
De plus, peu de gens savent faire ça et leur priorité va pour les modèles qu'ils ont choisi.

J'ai bien peur que tu ne verras jamais cette Corolla.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas35666
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 5





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 20:04:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est pas grave merci d'avoir répondu quand même, mais est ce que il a des tuto pour crée la voiture elle même ?? j'ai vu beaucoup de tuto concernant les skin mais pas ce que je cherchai

Merci de ta réponse

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 20:11:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un skin c'est la déco de la voiture

Ce qu'il faut pour faire ta Corolla il faut regarder les tutos de 3d !
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nicolas35666
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 5





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 23:10:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai trouver des vieux fichier que j'avais par la le nom fichier c'est layer et il est au format PDS et quand je l'ouvre avec photo shop sa donne sa




la voila en plus grande comme image si vous voulez : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=314&u=10044993

Par contre me demander pas d'où sa viens parce que sa doit faire quelque année que j'ai ce fichier a un moment je cherchai a modifier des voiture pour race driver 3 pour trackmania need for speed bref pas mal de jeu alors je pourrai pas vous dire de quoi sa peut venir ce que je sais c'est que c'est une AE86 sa c'est sur par contre perso je serai pas a quoi sert ce fichier peut être que sa pourri vous avancez du boulot si c'est utile finalement et que quelqu'un veut bien la faire cette auto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 08:28:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu pouvais mettre des points dans tes phrases, parce que là c'est dur à comprendre Very Happy

Ca peut pas être pour Trackmania puisque l'éditeur de skin est inclus au jeu. Après pour les deux autres je sais pas. Ton fichier m'a tout l'air d'être un template, c'est-à-dire un fichier de texture vierge avec tout le confort pour créer des skins. Mais ce fichier ne nous servira en effet à rien, car il faut d'abord créer le modèle 3D et vu le nombre de personne qui s'y engagent (ça prend des mois voire des années) et l'importance de ce modèle dans les rallyes, c'est mal parti. De plus, même pour créer le modèle 3D il serait inutile car les textures pour RBR demandent beaucoup plus de détails Wink

En espérant t'avoir répondu Smile
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gg62136
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 08 Jan 2009
Age: 36
Messages: 44
Localisation: Pas-de-Calais




france
              


MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 11:06:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Ça peut pas être pour Trackmania puisque l'éditeur de skin est inclus au jeu ... Ton fichier m'a tout l'air d'être un template, c'est-à-dire un fichier de texture vierge avec tout le confort pour créer des skins.

Ça peut très bien être pour trackmania. Le jeu possède en effet un éditeur de skins, mais la qualité des skins est moindre par rapport au skins faites sous photoshop. Trackmania utilise des fichiers .dds comme RBR, donc on peut les faire sous photoshop Clin_oeuil . De plus, la Toyota AE86 existe sur Trackmania (voir ici).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicolas35666
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 5





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 18:52:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oki ba je vais faseyer de voir dans le tas de fichier que j'ai si j'ai pas le 3D j'ai plus de 30Go avec plein de fichier comme sa donc faut que je fasse du tri puis si j'arrive a trouver sa peut être quand vous passant plein de truc parc par la vous pourrez peut être la faire non ???

Merci de vos réponse a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 22:33:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme je t'ai dit après c'est une question d'envie, et en dehors du fait que s'envoyer du bon gros drift dans la descente de Bisanne c'est bonnard, il y a plus "urgent", c'est-à-dire des manques de voitures qui ont marqué l'histoire (en vrac la Sub 555, la Maxi Még', la Clio Maxi etc...) et qui restent à faire avant quelque délire ; en tout cas c'est mon avis, en tant que (mauvais) modder je ferais d'abord ces voitures avant d'autres qui n'ont rien ou pas grand-chose à voir avec le monde du rallye.

En gros, c'est au bon vouloir du Modder Very Happy On sait jamais, si y en a un à qui ça plait...
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nicolas35666
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 5





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 22:59:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

sa marche je vais essayer de rassembler tous les fichier que je peut et puis si sa se trouve il y aura juste a convertir après on sait jamais enfin sa reste du folclo je suis d'accord qu'il y a des voitures plus importante a faire avant mais comme tu dit on sait jamais Wink

Merci a toi pour tes réponse rapide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.153s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé