FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[REGLE] liste championnat
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb2a
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 31 Juil 2008
Age: 43
Messages: 18
Localisation: corse ajaccio




france
              


MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 21:07:18    Sujet du message: [REGLE] liste championnat Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour

je n'ai plus de liste dans le championnat mais par contre je les ai dans la session public , je n'arrive plus a voir les rally tel que monte carlo ou auriol ....

please help me , j'ai reinstaller tous le jeu mais rien n'y fait ??
chez mon bof liu il voit bien les championnat


Dernière édition par seb2a le Mar 27 Janvier 2009 19:16:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 00:49:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut

Tu ne l'as plus ou tu ne l'as jamais eu ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb2a
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 31 Juil 2008
Age: 43
Messages: 18
Localisation: corse ajaccio




france
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 16:12:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non je ne l'ai plus , j'ai tenté une reinstalle du jeu complet , d'une restauration d'une date ulterieure mais rien n'y fais

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 17:48:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fait un screen ou dis nous ce qu'il y a d'écrit à la place de la liste.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb2a
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 31 Juil 2008
Age: 43
Messages: 18
Localisation: corse ajaccio




france
              


MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 00:25:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok merci demain soir je te dis ce qu'il y a a la place
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb2a
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 31 Juil 2008
Age: 43
Messages: 18
Localisation: corse ajaccio




france
              


MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 15:27:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour

donc je reexplique mon probleme , ca ce passe sur RSCenter , je n'ai plus de session online au champoinnat , mais en session public j'en ai , il me marque "pas de rally actif"

merci beaucoup de m'aider car je deprime de ne pas faire des championnats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 15:35:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu n'aurais pas déjà couru les rallyes de la semaine par hasard ? (oui question bête mais on ne sait jamais)
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 18:14:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

seb2a a écrit:
bonjour

donc je reexplique mon probleme , ca ce passe sur RSCenter , je n'ai plus de session online au champoinnat , mais en session public j'en ai , il me marque "pas de rally actif"

merci beaucoup de m'aider car je deprime de ne pas faire des championnats


Vérifies ton numéro et ton pseudo avec ce qui est enregistré sur le Live.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb2a
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 31 Juil 2008
Age: 43
Messages: 18
Localisation: corse ajaccio




france
              


MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 19:48:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

re

oui j'ai courru sur monte carlo et auriol mais maintenant il y a d'autre course mais je ne l'ai vois toujours pas , pour le pseudo et pass il sont correcte je les est deja reécrit ,

franchement je comprend pas ce qu'il ce passe , j'ai installer aucun logiciel rien de particulier sur le pc ,
du jour au lendemain je n'ai plus rien pourseulement le championnat

1 question bete : quand on fait un rally ex:monte carlo est ce que je doit le voir le lendemain ou non dans la liste des championnat ?

merci
voici mon msn si ca peu vous aider seb2aa@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 19:51:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu parles de quoi exactement ?

Du petit affichage dans l'onglet championnats ou de la liste quand tu cliques sur "Démarrer un rallye en ligne" ?

Fais un screen, s'il te plaît ça sera plus simple pour nous. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb2a
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 31 Juil 2008
Age: 43
Messages: 18
Localisation: corse ajaccio




france
              


MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 19:59:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PAS BESOIN DE SCREEN PROBLEME RESOLU grace a toi BleuC

enfet c'etait mon bof qui avait le soidisant probleme , dans demarrer un rally en ligne il n'y avait plus de rally car ils les avaient tous fait . hahahahaah

je ne savais pas qu'il disparaissait le rally si on le finissait .
desoler d'avoir fait perdre votre temps pour cette histoire et merci encore de votre aide precisieuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 20:07:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy

Alors à bientôt sur les rallyes. Clin_oeuil

PS : Edites ton premier message et mets [RESOLU] au début du titre. merci
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb2a
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 31 Juil 2008
Age: 43
Messages: 18
Localisation: corse ajaccio




france
              


MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 22:50:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon la je croix que je vais passer pour un idiot lolcomment je marque resolu ?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 22:59:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

seb2a a écrit:
bon la je croix que je vais passer pour un idiot lolcomment je marque resolu ?????

Regardes au niveau de ton premier message, tu as un bouton "Editer", tu cliques dessus puis tu modifies le titre de ton message Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 23:02:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'espère seulement que vous ne partagez pas le même pseudo, sinon je vais m'occuper de vous sans tarder Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1199s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé