FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

QUEL VOLANT ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avec quel volant roulez vous ?
MOMO RACING
14%
 14%  [ 9 ]
G 25
40%
 40%  [ 25 ]
Autres
24%
 24%  [ 15 ]
DFP
20%
 20%  [ 13 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 01:49:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

a voté Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 02:12:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A vote MOMO
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears


Dernière édition par dumoulin le Mar 4 Décembre 2007 11:35:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 09:45:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai voté G25 même si pour l'instant, je ne l'ai testé que dans le carton.........Ben, c'est solide, ça bouge pas.

Rolling Eyes
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 09:58:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A voté DFP Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
macraven
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 41
Messages: 66
Localisation: Namur (belgiqunefois)






MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 11:20:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voila j'ai voté Momo ... car il n y a qu avec celui la que j ai joué ^^ mais ca me deplairais pas de jouer avec un G25 pour voir Smile



Pour info le Momo que je possède etait celui de Villou juste avant Wink (j'ai trouve des marques de dents dessus Very Happy )
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 11:21:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

G25 !!! Depuis Dimanche !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je laisserai un post ce soir poue dire comment s'est fini mon histoire de palette sur le Thrustmaster RGT ...

Mais vous avez déja deviné ... Ca fini bien Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 13:09:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'a fait des ptits bébés ??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tu verras... G25 = Bombe (sexuelle si tu veux GLP)

Tous les conseils de réglages sur le G25 sont géniaux (voir sur la partie Support Matériel du site)

++ Very Happy

PS : Zut Beu-C... t'allais déjà assez vite en championnat... là, on ne va plus t'arrêter Confused Confused Twisted Evil Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 14:59:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:
PS : Zut Beu-C... t'allais déjà assez vite en championnat... là, on ne va plus t'arrêter Confused Confused Twisted Evil Very Happy


Oui bah ca ... Ca reste à voir ... Au vu de ma prestation de dimanche soir ... Confused Confused

Mais c'est vrai que ca fait 3 ou 4 rallys que j'utilisai celui de Gugus2000 (en attendant mon mien) et j'ai fait mon meilleur résultat !!!

Plus qu'a réitérer avec le mien ... Mais comme y a de plus en plus de monde qu'il l'a ...
On en revient au même ... Va falloir envoyer du lourd quand même pour être devant Brick wall Brick wall Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miniben
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 251
Localisation: Lille




france
              


MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 00:32:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

à voté G25 (depuis 1 semaine) mais je me demande si je ne vais pas ressortir la bonne vieille manette pour les premiers rallyes.......

Je suis loin........très loin de mes temps habituels Shocked

Mais le jour où je saurais vraiment m'en servir..... ben je pense que je me vautrerai quand même autant qu'avant. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 00:37:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si ça peut te rassurer j'ai mon momo depuis un bon moment et je peine à égaler mes temps à la manette. Mais le plaisir est beaucoup plus grand et je rattrape mieux les boulettes.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kamikase
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 46
Messages: 96
Localisation: Maubeuge(59)

Team: Belgium Rallyesim Racing Team


belgium
              


MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 03:05:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est vrai que c'est plus facile à la manette qu'au volant, les temps s'en ressentent effectivement.
Je ne serai pas étonné de savoir que les meilleurs pilotes roulent avec un manette Very Happy
Ce serait bien de connaitre le périphérique utilisé par chacun sur rallyesim Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 11:25:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/pc_gaming/wheels/devices/298&cl=fr,fr

Ben moi je rouler avec cette "chose" (je sais pas si on peut appeler ça un volant lol), mais je l'ai customisé invonlontairement j'ai en effet cassé les deux "palettes" (si on pouvait appeller ça des palettes)
Donc voilà je n'envie pas le g25, dfp ou autres, car moi j'ai les vibrations, pas vous Very Happy , ensuites je ne passe pas une heure à installer mon volant (et ouai c'est pratiques les ventouses surtout en spéciale quand ça décolle, ça me rajoute un peu de difficultés sinon c'est trop facile), et puis j'ai un réglages que personne ne dispose je peux régler mon volant selon le nombre de virages à droite de tel manière à ce que quand le volant est centré bah la voiture tourne à droite, est inversement, c'est très pratique dans le sinueux .

Bon comme vous l'avez compris si vous pensez faire preuve de charité en m'envoyant vos anciens dfp , momo parce que vous êtes acheté un superbe g25, je garderai surement le volant (un cadeau ne se refuse pas ...) car le mien est excellent et surpasse même le g25 Very Happy

sinon si vous avez tjr pitié de mon volant, vous pouvez tjr m'envoyer des chèques, de l'especes,vos anciens volants... me contacter par mp pour l'adresse lol
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 13:36:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MDR!!!

Je peux vous dire que le G25 est tout simplement génial!
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
beelabba
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 05 Oct 2007
Age: 46
Messages: 158
Localisation: San Remo




madagascar
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 18:05:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai choisi le G-25 depuis pres d'un an (Novembre 2006). Alors que les plus sceptiques se rassurent, c'est un tres bon volant, et tres solide (parce que je ne joue pas qu'à RBR, y a aussi GTR2, TDU, NFS, ...) Et je peux vous garantir que selon les jeux, les sensations changent.
C'est le meilleur actuellement. Mais bon, j'aimerai bien que logitech sorte une version avec un moyeu fixe (style C4, et 2 fois (voire 3 fois) plus de bouton sur le volant et un levier de vitesse plus rigide (mais pour ça, j'ai vu sur le net qu'on pouvait le faire soi-même). Là ça serait le top.
Que dire de plus, sinon qu'il est compatible PS3 et que j'attends avec impatience GT5.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 20:55:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi DFP...

Le G25, il est pas prêt de rentrer chez moi, ma femme n'est pas encore prète à ce type de sacrifice.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1394s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 30 - Compression GZIP activée - Debugage activé