FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#1# Boucles de SPA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 14:38:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

manta400 a écrit:
Dites, dans les classes y a des erreurs...

En Belgique on a pas de A8W, A7K, A6K et A5K... C'est A8, A7, A6 et A5 seulement tout est regroupé...

Tout comme dans le classement Gr.N les S2000 apparaissent? C'était pas réglé ce soucis ou j'ai zapper un épisode?

Juste une question hein les gars Very Happy


C'est l'objet du MP à Beu-C Clin_oeuil

ça va être corrigé, un peu de patience Clin_oeuil


Dernière édition par jicede le Sam 21 Février 2009 14:46:49; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 14:39:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok...

On peut me retirer des classements, je ne jouerais plus a RS RBR de ci tôt donc
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 14:50:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

manta400 a écrit:
Ok...

On peut me retirer des classements, je ne jouerais plus a RS RBR de ci tôt donc


???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 18:18:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne saurais plus jouer à RBR plus trop le temps donc je me retire de tout...
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 18:27:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Brick wall Brick wall d'oh!
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 19:17:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

manta400 a écrit:
Je ne saurais plus jouer à RBR plus trop le temps donc je me retire de tout...

Rajoutes un smile à la fin, nom d'une pipe ! Clin_oeuil
Hein, blague à part Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 20:35:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est pas une blague du tout...

Aller dans le sujet de la Rupt'eam j'ai demandé a un autre de la reprendre
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 21:03:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

manta400 a écrit:
C'est pas une blague du tout...

Aller dans le sujet de la Rupt'eam j'ai demandé a un autre de la reprendre
Crying or Very sad Sad
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 12:31:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rha la la chris....

Et sinon on en est ou des résultats ? Whistle Whistle
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 12:43:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour faire plus que ce qui est déjà fait, des modifs assez conséquentes sont nécessaires ...
Je ne saurais te dire quand ca sera OK.

Désolé.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 12:45:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

http://rsrbrlive09.rallyesim.com/classement.asp?rallye=Boucles_de_SPA&where=&order=temps%20ASC

1 Manta le lacheur (je plaisante Chris)
2 Pépé Very Happy
3 Steve
etc......................... Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 14:36:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beu quand tu fais les classements je suppose que tu as des tableaux du live comme l'année passé que tu retravailles?

l'année passée je fesais un copier coller dans excell de tout les rallye (peut t'en envoyer un si tu veux) et avec une petite marcro il organisait correctement sans calcul avec les pénalités

est_ce que pour chaque ES tu ne pourrais pas créer un fichier TXT (par simple copier coller)que moi je pourrais utiliser pour les classements du Fiesta Trophy ? désirer de voir tous les partcipipants même ceux qui ont abandonné et de comptabilisé les meuilleures temps des fiesat pour chaque ES?

j'ai un tout petit peu aidé jicede pour les classements rallye belge la saison dernière et on s'en était pas trop mal sorti si on pouvait t'enlever cette épine du pied en t'aidant un peu c'est avec plaisir Clin_oeuil

je suis étonné d'une chose c'est que les S2000 sont repris en groupe N mais c'est peut-être normale?
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 14:45:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

est-ce que vous comptez les points "Scratch" et de participation pour le classement RallyeSim ?
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 15:51:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Stefke a écrit:
Beu quand tu fais les classements je suppose que tu as des tableaux du live comme l'année passé que tu retravailles?


Non je retravaille rien du tout ... En gros je clique sur un bouton et ca me sort le classement du rallye.
Je clique sur un autre bouton ca me sort le classement avec les points pour chaque classement du championnat.
C'est un tout petit peu plus complqué mais pas beaucoup. L'objectif est justement de pas avoir à trop mettre les mains dans les tableaux.

Mais pour ca il faut programmer les choses correctement, les unes après les autres ...
Très franchement c'est mon déménagement qui fout la m*rd*. Plus de connexion, pas de temps vu que j'ai des choses à finir dans l'appart ... Et pour couronner le tout, je me casse 7 semaines en Russie pour le taf ... d'oh!

J'ai encore une semaine pour essayer d'apporter les correctifs qui vont bien.
Ensuite si ca marche pas il sera temps de choisir entre une modification du réglement pour coller à ce qui est "facilement" réalisable ou faire les classements manuellement mais ca posera problème pour l'intégration aux classements RallyeSim ...

Stefke a écrit:
l'année passée je fesais un copier coller dans excell de tout les rallye (peut t'en envoyer un si tu veux) et avec une petite marcro il organisait correctement sans calcul avec les pénalités

est_ce que pour chaque ES tu ne pourrais pas créer un fichier TXT (par simple copier coller)que moi je pourrais utiliser pour les classements du Fiesta Trophy ? désirer de voir tous les partcipipants même ceux qui ont abandonné et de comptabilisé les meuilleures temps des fiesat pour chaque ES??


Tu as à ta disposition les résultats de chaque ES dans "Official Results"

Stefke a écrit:
j'ai un tout petit peu aidé jicede pour les classements rallye belge la saison dernière et on s'en était pas trop mal sorti si on pouvait t'enlever cette épine du pied en t'aidant un peu c'est avec plaisir Clin_oeuil


Merci. J'essaie encore de trouver des solutions ensuite, il se peut qu'on fasse appel à du renfort. Clin_oeuil
La grosse différence par rapport à l'année dernière, c'est que cette année les rallyes Belges comptent pour le classement RallyeSim ... Donc il faudrai pouvoir compiler les résultats fait sous Excel avec les résultats des autres championnats RallyeSim ... Pas impossible, mais vraiment très peu pratique ...

Il faut juste que j'ai le temps de le faire pour une manche et ca roulera pour les autres.
Si j'ai pas le temps de le faire cette semaine, votre aide sera sûrement la bienvenue, il sera temps d'en discuter en mon absence ... Very Happy

Stefke a écrit:
je suis étonné d'une chose c'est que les S2000 sont repris en groupe N mais c'est peut-être normale?


Bah pour tous les autres championnats, N4 et N4S sont ensemble ... Donc ca nécessite quelques modifs pour différencier le champ belge des autres ...

Merci pour la proposition d'aide, c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd Very Happy
Mais pour cette semaine, j'ai encore quelques cartes à abattre ... Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 15:52:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
est-ce que vous comptez les points "Scratch" et de participation pour le classement RallyeSim ?


Oui
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1472s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé