FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[EN COURS] RBRdll : P'tits problémes... ou pas?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jrkx
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 20





france
              


MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 14:51:48    Sujet du message: [EN COURS] RBRdll : P'tits problémes... ou pas? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous,

Mille exscuses de créer 2 postes consecutifs pour des problémes qui sont peut étre liés ou dont la solution se cache dans les lignes de ce forum (j'ai cherché, mais pas trouvé)....
Ayant beaucoup aimé la version 2008, je viens de refaire une instal. de RBR et forcement, j'ai appliqué votre magnifique mod (sympa le mod mixte).

Par contre, 2 choses me "génent" d'oh! :
- J'arrive plus à utiliser l'équalizer (F9)...j'obtiens un panneau sans réglage possible...je peut juste couper les voies en les selectionnants....
voir ici http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?p=94356#94356
- Je n'arrive pas non plus à lancer RBRdll (afin de pouvoir appliquer et configurer une fausse HD etc...).
Même quand je vais checher RBRdll.exe dans le dossier du jeu c'est RichardBurnsRally_SSE.exe qui s'execute et la touches app+P ou app+H restent sans effet....

J'ignore si c'est normal....
Est-ce des "fonctions" suprimées dans cette nouvelle version?
Une manipe que j'ai raté ou oublié, peut-étre?
Est-ce un probléme d'installation?

A tout hazard voici mon log (c'est l'equivalent du fichier .trace de GTR2 lol)

Citation:
Version de l'utilitaire de dépannage : 4.7.8
Type d'installation de RSRBR2009 : Complète
Version du fichier d'installation : 1.1.0.0
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 03
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86GHz - Nb de core : 2
RAM : 2,096 Go dont 1,49 Go de libres
Carte graphique : NVIDIA GeForce 7600 GS
Résolution écran : 1024 x 768
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 31,9 Go / 146,32 Go au total
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP 32bits Service Pack 2
Richard Burns Rally est installé dans : D:\Richard Burns Rally\
Type de session en cours : Administrateur
Nombre de processus lancés : 35
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = high
RenderCarShadow = true
RenderQuality = high
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = true
UseEAX = true
UseSoftwareAudio = true
UseTripleScreenBuffers = true
WaitRetrace = true
XRes = 1024
YRes = 768

________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
________________________________________________________________________________
*** Rapport généré le samedi 24/01/2009 à 13:40:32 ***



D'avance merci de vos réponses et conseils!

Jrkx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 31 Janvier 2009 13:23:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut

l'equalizer ne fonctionne pas chez moi non plus

RBRdll est un lancer du SSE avec des fonctionnalités
lire le fichier texte d'explication.

Quelle combinaison de touche tu fais pour avoir app+H ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jrkx
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 20





france
              


MessagePosté le: Sam 31 Janvier 2009 13:50:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Jim,


Pour l'equalizer il semble qu'il y ai un probléme en effet .

Pour RBR.dll effectivelment il lance SSE. Cepandant les fonctions qui étaient dispo. sur RSBR08 ne semblent plus fonctionner chez moi. (il est impossible d'activer les effet "HD" par exemple).
De mémoir, je peut me tromper, on pouvais régler (les effets HD et les activer ou pas...)
La touche "app" se situe à gauche de la touche ctrl droit (voir ce lien)
http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=483


En tous cas, merci de ta réponse Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 31 Janvier 2009 13:58:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non non, la touche app est une combinaison de 2 touches + ... (une autre)

les 2 touches sont :
la touche Windows (logo Windows) + la touche Propriétés (logo fenêtre)


donc il faut appuyer sur 3 touches pour avoir l'option désirée.

pour Help :
touche windows + propriétés + H

Confirmes-moi.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jrkx
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 20





france
              


MessagePosté le: Sam 31 Janvier 2009 14:06:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et non, marche pas non plus... d'oh!
La conbinaison "app + H" (qui est données pour accédé à l'aide lors du chargement) ne fonctionne pas plus que "windows + H", "windows + ctrl + H" , "windows + app + H" etc.... rien ne semble y faire.

La touche "app" fonctionne sur d'autre application.... donc se n'est pas un probléme de calvier.

PS: t'est certain que c'est "windows + app + H", car il me semble que "app + H" fonctionnais avant... mais je peut me tromper....tu sait azheimer me guette alors...
De plus, je me souviens l'avoir chercher un moment cette touche avant de tomber sur un post (de l'ancien forum), ou une personne au clavier "particulier" donné le truc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 31 Janvier 2009 14:36:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non, windows + propriétés + H

Propriétés est à droite de la touche Windows.

moi, ça fonctionne
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 31 Janvier 2009 14:39:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tout est marqué dans le fichier d'aide de RBRDll (RBRdll_readme.txt) qui se trouve.......... dans le dossier RBRDll du jeu Smile
Citation:
The "App" key is the application key, located between the right
windows key and the right ctrl.


Soit en français dans le texte :
La touche "app" est la touche application qui se situe entre la touche windows et la touche CTRL de droite du clavier.

@Jrkx :
Essaies une autre combinaison de touche comme app + N par exemple.
Question : c'est un ordinateur portable ?
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jrkx
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 20





france
              


MessagePosté le: Sam 31 Janvier 2009 14:46:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Déja on est tous d'accord avec la position de la touche app. , c'est déjà ça.

Non, chez moi app + windows + H ne marche pas....
Non Phil, c'est un PC fixe (qui commence à se faire vieux mais qui tourne comme une orloge...à condition d'éviter les tous dernier jeu expl: GTA4 n'est pas trés fluide mais il passe....), je tourne encore avec XP SP2.

Le plus rageant c'est que ça marchais nikel avec la version précedente (RSBR08), mais depuis la reinstal complette du jeu et de la nouvelle version de RSBR09 pas moyen... "d'activer" ou d'utiliser les fonction RBR.dll ni de l'equalizer dans le jeu. Bon y'a rien de grave non plus, puique rtout le reste marche parfaitement... y'a juste le "faut HD" qui me manque un peu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 31 Janvier 2009 14:50:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hummmm tu n'es pas le seul à avoir des soucis et n'ayant pas installé le SP3 de Windows....
Pourquoi ne l'as tu pas installé ?
Il marche très bien le SP3 Razz
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 31 Janvier 2009 14:51:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je confirme. Il n'a rien amené de nouveau pour un piètre utilisateur comme moi, mais il marche bien.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jrkx
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 20





france
              


MessagePosté le: Sam 31 Janvier 2009 14:58:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Disons qu'en informatique je suis trés partisant du : "si ça marche ne touche pas...."
Et sans remetre en doutte la stabilité du SP3, y'a une chance sur 2 pour se tapper une réinstal. complette.
Et bloquer une petite aprém pour tout remetre à sa place (désactiver les services inutiles qui seront réactivé par la maj, etc.....)
Je préfére "jouer" à RBR ou autre (GTR2 au hazard.... Drool) plutot que bidouiller.
Donc si je comprend bien il semble qu'il existe une probléme avec la config. RSBR09 + SP2 + RBR.dll alors que RSBR09 + SP3 + RBR.dll ou RSBR08 + SP2 + .dll fonctionnenyt tout les 2.

Le probléme viens donc de ma config. Brick wall domage.
Merci de votre aide! Je sait ce qui me reste à faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1344s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé