FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#1# - Tarbes Osmets
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 01:36:51    Sujet du message: #1# - Tarbes Osmets Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Course de Côte de Tarbes Osmets

Coef 3 (National)

from 9th to 15th of February 2009


Roadbook




_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 13:20:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

CC finie ,bien rouler saurais pas faire mieux,mais je crois avoir fais un bon temps dans mon groupe et classe Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 16:29:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est normal si les dégats sont sur "reduced" ?
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcuspia
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2007
Age: 53
Messages: 120
Localisation: Brescia


Ecurie: P2R Compétition

italy
              


MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 19:49:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hallo my friends, Big problem for me with this race...
After the first stage i have played the second without classification and after the second RSBR proposed to me again the second stage.
After this the third was impossible to do because one time rbr was started in normal mode (full game no rsbr09) and after this was blocked...... Brick wall

Was my problem or was problem with rsbr09?

Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raff
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 46







MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 21:37:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tentative pour participer à 18h30 mais impossible de rentrer sur le serveur.
Nouvelle tentative en catastrophe à 20h30 mais c'était déja démarré et je ne peux participer à celle de 21h30. J'ai donc dû abandonner, c'est rageant.
Ami(e)s admi. mylove , pouvez vous me permettre de participer dans la semaine en faisant un bidouillage ? Please I love you1
Bon, je sais, ça fait un peu lèche luc mais bon ....................
_______________________
Celui qui à peur est un peureux. Godasse de droite à fondddddddddd !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 21:50:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu feras demain, ça le fait aussi Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 22:06:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arno f a écrit:
C'est normal si les dégats sont sur "reduced" ?


non effectivement, j'ai été trop vite en mettant les sessions... l'habitude.

Ca sera corrigé aux suivantes épreuves.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 22:17:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de faire la session de 20h30 et je voulais juste signaler une petite anomalie:
- Je fais l'es1 sans souci mais pas de classement à la fin, rscenter me propose de faire la 2 donc pas grave!
- Je fais l'es2, toujours pas de classement mais cette fois rscenter me propose encore de faire l'Es2...Je décide d'attendre voir si ca peut etre une surcharge du serveur et apres 2-3min tout rentre dans l'ordre!
- Le reste du rallye se deroule sans souci, avec classement!

Peut etre faut il prevenir les utilisateurs que la réponse du serveur est parfois longue et qu'il faut juste etre patien? Ou alors y a un petit souci?

Voila si ca peut aider... big grin
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 22:50:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
arno f a écrit:
C'est normal si les dégats sont sur "reduced" ?


non effectivement, j'ai été trop vite en mettant les sessions... l'habitude.

Ca sera corrigé aux suivantes épreuves.


Pas de souci !

Merci Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gueneuille
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Fév 2008
Age: 43
Messages: 111



Ecurie: CORBis

fiji
              


MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 22:53:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de faire la session de 21h30 et le serveur a planté...
J'ai fait la totalité de la course de cote, j'ose croire que cette session va comptée.

A t-on une possibilité d'avoir les classements à cette session?

Pour info, une copie d'écran de RSCenter...



A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 23:05:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il faut attendre que ça revienne sinon on s'en sortira pas

faire Live/envoyer tous les temps

tant que ça passe pas il faut attendre et réessayer

j'ai demandé à l'hébergeur de redémarrer le serveur maintenant
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Floleriderdu13
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 152
Localisation: 13




france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 12:57:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà CC finit.
Je suis actuellement 12ème au scratch sur ma meilleur montée avec la Maxi. Mis à part la boite trop longue dans la 1ere sa c'est passé nickel.
C'est très serré, on se tient en 4sec. Razz
Y'a un groupe de Mitsu puis derrière les Maxi Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 13:27:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

en CC, serré, c'est au centième, pas à la seconde.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Floleriderdu13
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 152
Localisation: 13




france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 13:59:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
en CC, serré, c'est au centième, pas à la seconde.


Entre le 1er et le 15eme sa ce joue en 4sec, après y'a gros groupe dans les 15 qui sont dans la même seconde. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 14:00:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, cette année, ça va être pire encore que la précédente... Y'a du monde sur les rangs !!!!!!! Dancing Dancing
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.6142s (PHP: 13% - SQL: 87%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé