FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Sosnova
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 21:16:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais y regarder Wink

Je vais me pencher sur le sujet tellement fort que je vais perdre des points à mes exams Very Happy
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 21:17:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tes exams sont bien plus importants que MamieNova Very Happy
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SeBTiK
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 24 Nov 2007
Age: 34
Messages: 19
Localisation: [91] Evry

Team: PiloteGT Racing Team ... sur rFactor !


france
              


MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 21:30:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
Tes exams sont bien plus importants que MamieNova Very Happy


Sus Nova Mamie ? (à remettre dans l'ordre... Wink ) ... (Désolé ^^' )


Bon, bref, à mon humble avis, si on peut l'avoir, tant mieux.. sinon, tant pis..
Une super spéciale est, à mon sens, intéressante quand on a la pression de voir l'autre en face... Certes, on a toujours les temps sur le live.. Mais bon... C'est pas pareil.. (à mon sens, hein Wink )..


Mais bon.. Comme dirait Ryder..
Citation:
Enfin je pense qu'un jour nous pourrons en profiter (positive attitude)


(LORIE, SORS DE CE CORPS !!!)

Wink

Peace Wink
Séb -
_______________________
R.I.P Jo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 23:02:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

:lol: Sebtik!

On l'aura un jour mais si c'est le jour où j'aurai mon G25 on peut encore attendre Very Happy
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 00:56:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Ben moi je l'ai depuis le 26/11.

A moins d'avoir le plug-in tchèque, je crains fort que tu ne puisses y jouer.


Je l'ai, ne t'inquiète pas... J'ai 3 RBR différents : RBR Normal avec le plugin tchèque et des conneries, RSRBR IV et RSRBR 2008 Cool
Par contre je n'ai pas réussi a démarrer l'ES, j'essayerais une manip demain Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 02:02:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu peux expliquer à quoi sert le plugin tchèque ?
Ca vaut la peine de se faire une 2e installation?

Merci d'avance! Clin_oeuil
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 02:18:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une ptite video de RBR - Autodrom Sosnova
http://www.youtube.com/watch?v=X2tOFxtp4-E

Et apparemment ce n'est pas la seule super spéciale, j'ai aussi trouver ca:
RBR new track Portugal SS18 2007
http://www.youtube.com/watch?v=hKRYEEyI1Uo&feature=related

et suis tombé au passage sur cette video d'une autre super speciale
RBR DiRT Super SpecialTrack
http://www.youtube.com/watch?v=Ievi58IzM30&feature=related

Bon, si vous les connaissez deja stoppez moi hein!!?? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 08:55:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je trouve que l'on vois beaucoup de vidéo en tout genre annonçant telle ou telle spéciale mais en fait on n'en vois pas beaucoup sortir par rapport au nombre de vidéos différentes.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 10:26:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah pour "Portugal SS18 2007 " la video est sortie en aout et annonçait 67%, j'espère juste que le gars n'a pas laisser tomber, je vais aller faire un tour sur le forum portugais pour glaner des infos....

@+
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Peut-être que Luis Viveiros peut savoir aussi Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mel
Pilote
Pilote



Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 109





france
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 13:10:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi j'ai trouver sa:
http://www.youtube.com/watch?v=qwJnHKLyCnQ&feature=related
et
http://www.youtube.com/watch?v=SkaILndN1hk&feature=related
on direr des spéciales du méme rallye que pribram

et d'autre
http://www.youtube.com/watch?v=x9rXEJ3aIpY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=ftrwHspiDo0&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=4JRBGWxkv6E&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=uK7qNdnChug&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=pbogGhS0KBQ
http://www.youtube.com/watch?v=IDPveRs5W_c&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=wlh5_HtCSPE&feature=related

et un truc qui doit etre sympas avec le net http://www.youtube.com/watch?v=WaHGc4uDJkQ&feature=related

et la une lancia delta s4 avec une nouvelle course de cote
http://www.youtube.com/watch?v=v_9IA4AuVZI&feature=related


Dernière édition par Mel le Mer 5 Décembre 2007 13:35:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 13:31:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si vous avez d'autres noms de futures spéciales... Pourquoi ne pas créer un nouveau sujet (pour chaque spéciale) dans cette partie du forum ?
On pourra voir chacune à part et faire des commentaires... et aussi savoir l'état d'avancement de ces spéciales.

Je remarque aussi une chose... Sosnova et la spéciale Portugaise... sont des Super Spéciales : circuit dans un stade... A quand une autre comme celle de Pribram ? Very Happy Clin_oeuil

Merci Razz
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mel
Pilote
Pilote



Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 109





france
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 13:58:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai fait un nouveau topic pour les nouvelles spéciales Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 14:10:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, les Super-Spéciales, j'adore, c'est fun pour rigoler et faire tomber des chronos.

Les deux premiers liens de Mel sont les prochaines ES à sortir. C'est ES sont faites par la même équipe que Pribram Wink Le 9ième lien idem.

Le 5ième lien est une importation d'une spéciale de CMR5 (en Finlande)
_______________________
Vive les rallyes!


Dernière édition par Villou le Mer 5 Décembre 2007 14:16:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 14:15:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou... peux-tu mettre de "l'ordre" dans les nouvelles spéciales données ? Genre un sujet par nouvelles spéciales qu'on puisse ne pas mélanger Wink

Merci, Bisous Razz
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1305s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé