Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabynou Administrateur
Inscrit le: 29 Sep 2007 Age: 51 Messages: 3251 Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)
france
|
Posté le: Ven 6 Février 2009 01:42:28 Sujet du message: Questions |
|
Patrick,
Peux tu préciser, en attendant la mise à jour suite à l'IRELAND, si tout pilote ayant couru l'IRLANDE sera ajouté dans les potentiels pilotes pouvant être acquis par une Team ?
La Norvège est la semaine prochaine, et ça serait pas idiot de le savoir déjà |
_______________________ Fabynou28@hotmail.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
Groslapin Pilote professionnel
Inscrit le: 02 Oct 2007 Age: 62 Messages: 3051 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
france
|
Posté le: Ven 6 Février 2009 19:32:40 Sujet du message: |
|
Tout pilote étant classé (important de finir le leg3) sur l'Irlande sera sur un tableau cote pilote pour être potentiellement recruté ou loué.
Ce tableau cote pilote rendra caduque le tableau valeur pilote utilisé pour les recrutements d'avant-saison.
Et après chaque rallye, ce tableau sera mis à jour après le classement officiel.
|
_______________________ A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Dernière édition par Groslapin le Ven 6 Février 2009 19:41:15; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
fifou Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 53 Messages: 7097 Localisation: Rodez
france
|
Posté le: Ven 6 Février 2009 19:34:19 Sujet du message: |
|
Donc si je comprend bien, une fois que le tableau "côte pilote" demeurera le seul dès que l'Irlande sera à jour ? On ne parlera plus que d'un tableau et pas 2 !!!! |
_______________________ fifou@rallyesim.fr
C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
|
|
Revenir en haut |
|
|
Groslapin Pilote professionnel
Inscrit le: 02 Oct 2007 Age: 62 Messages: 3051 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
france
|
Posté le: Ven 6 Février 2009 19:41:57 Sujet du message: |
|
Woui.
|
_______________________ A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
|