Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stefke Modérateur
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 55 Messages: 607 Localisation: Sprimont
Team: RedBull Team Ecurie: Hexis Racing
belgium
|
Posté le: Sam 7 Février 2009 16:53:40 Sujet du message: |
|
PHIL63 a écrit: | Heuuuuu les physics de la porshe n'ont pas été touchés ce sont les mêmes que l'année dernière
Par contre, les physics des routes oui .....
En fait, il faudrait modifier les physics de la voiture pour les réadapter aux nouveau revêtements. |
PHIL si quand tu parles de physics tu parles de ce que l'on peut modifier au niveau setup alors cela à fortement changer par rapport à l'année passée par contre au niveau 'motorisation c'est identique à l'année passé |
_______________________ A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...
site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
|
|
Revenir en haut |
|
|
PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
|
Posté le: Sam 7 Février 2009 18:39:25 Sujet du message: |
|
Stefke a écrit: | PHIL63 a écrit: | Heuuuuu les physics de la porshe n'ont pas été touchés ce sont les mêmes que l'année dernière
Par contre, les physics des routes oui .....
En fait, il faudrait modifier les physics de la voiture pour les réadapter aux nouveau revêtements. |
PHIL si quand tu parles de physics tu parles de ce que l'on peut modifier au niveau setup alors cela à fortement changer par rapport à l'année passée par contre au niveau 'motorisation c'est identique à l'année passé | Je parle de tous les fichiers .LSP se rapportant à cette voiture. Je les ai comparé moi même tout à l'heure avant de poster et tous ces fichiers sont strictement identiques à ceux contenu dans le fichier RSPS.7z de RSRBR08.
Les physics d'une voiture sont constitués de 11 fichiers propres à cette voiture + 3 commun à toutes les voitures du pack, et aucun de ces fichiers n'est différent de ceux de l'année dernière. Pour résumer, le pack GT_10_1 est identique à celui de l'année dernière
Mais .... les physics des routes ne sont pas les mêmes ce qui peut expliquer le changement de comportement de la voiture puisque justement les physics n'ont pas changés |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<-->
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Stefke Modérateur
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 55 Messages: 607 Localisation: Sprimont
Team: RedBull Team Ecurie: Hexis Racing
belgium
|
Posté le: Sam 7 Février 2009 21:34:56 Sujet du message: |
|
PHIL63 a écrit: | Stefke a écrit: | PHIL63 a écrit: | Heuuuuu les physics de la porshe n'ont pas été touchés ce sont les mêmes que l'année dernière
Par contre, les physics des routes oui .....
En fait, il faudrait modifier les physics de la voiture pour les réadapter aux nouveau revêtements. |
PHIL si quand tu parles de physics tu parles de ce que l'on peut modifier au niveau setup alors cela à fortement changer par rapport à l'année passée par contre au niveau 'motorisation c'est identique à l'année passé | Je parle de tous les fichiers .LSP se rapportant à cette voiture. Je les ai comparé moi même tout à l'heure avant de poster et tous ces fichiers sont strictement identiques à ceux contenu dans le fichier RSPS.7z de RSRBR08.
Les physics d'une voiture sont constitués de 11 fichiers propres à cette voiture + 3 commun à toutes les voitures du pack, et aucun de ces fichiers n'est différent de ceux de l'année dernière. Pour résumer, le pack GT_10_1 est identique à celui de l'année dernière
Mais .... les physics des routes ne sont pas les mêmes ce qui peut expliquer le changement de comportement de la voiture puisque justement les physics n'ont pas changés |
Donc pour couper cours il n'y a aucun soucis à utiliser un setup 2008 puisque rien à changer netre 2008 - 2009 au niveau des physics de la voiture |
_______________________ A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...
site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
|
|
Revenir en haut |
|
|
PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
|
Posté le: Sam 7 Février 2009 23:12:26 Sujet du message: |
|
Stefke a écrit: | PHIL63 a écrit: | Stefke a écrit: | PHIL63 a écrit: | Heuuuuu les physics de la porshe n'ont pas été touchés ce sont les mêmes que l'année dernière
Par contre, les physics des routes oui .....
En fait, il faudrait modifier les physics de la voiture pour les réadapter aux nouveau revêtements. |
PHIL si quand tu parles de physics tu parles de ce que l'on peut modifier au niveau setup alors cela à fortement changer par rapport à l'année passée par contre au niveau 'motorisation c'est identique à l'année passé | Je parle de tous les fichiers .LSP se rapportant à cette voiture. Je les ai comparé moi même tout à l'heure avant de poster et tous ces fichiers sont strictement identiques à ceux contenu dans le fichier RSPS.7z de RSRBR08.
Les physics d'une voiture sont constitués de 11 fichiers propres à cette voiture + 3 commun à toutes les voitures du pack, et aucun de ces fichiers n'est différent de ceux de l'année dernière. Pour résumer, le pack GT_10_1 est identique à celui de l'année dernière
Mais .... les physics des routes ne sont pas les mêmes ce qui peut expliquer le changement de comportement de la voiture puisque justement les physics n'ont pas changés |
Donc pour couper cours il n'y a aucun soucis à utiliser un setup 2008 puisque rien à changer netre 2008 - 2009 au niveau des physics de la voiture |
Pour cette voiture : Non
Mais comme le physics des routes a changé, ça ne devrait pas le faire non plus puisque les physics 2008 de ta porshe étaient fait pour le grip de 2008. |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<-->
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Dju Manager écurie
Inscrit le: 23 Fév 2008 Age: 40 Messages: 236 Localisation: CAEN
Team: Black Cat Poissard Power Team
france
|
Posté le: Dim 8 Février 2009 01:45:28 Sujet du message: |
|
je ne pense pas réutiliser la porsche cette saison (j'ai fait 2 ES des boucles de SPA avec et ça m'a suffit)
mais il s'agit d'une auto que je prendrai avec plaisir si le comportement changeait.
pour la petite histoire, dans des virages moyens en descente à 30km/h, l'auto tirait tout droit, impossible à conduire sur le verglas (sauf pour un fou furieux qui a fait des megas temps avec à SPA, je ne me rappel plus de son pseudo)
j'apporte mon soutien à ceux qui l'utilisent malgrés tout...en attendant de la piloter la saison prochaine...(si le comportement change) |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Elrond Commissaires
Inscrit le: 26 Nov 2007 Age: 60 Messages: 315 Localisation: ajaccio
corse
|
Posté le: Dim 8 Février 2009 11:16:45 Sujet du message: |
|
coucou, j'ai l'impression qu'on s'égare un peu, les physics n'ont pas changé, ça on le sait, ce qui a changé c'est qu'en 2008, on pouvait prendre un slot d'une autre voiture, donc on réglait ce qu'on voulait sur ce slot, ensuite on le mettait sur la porsche en changeant le N° du slot, cette année c'est interdit voila toute la différence.
donc les réglages dif et barre anti roulis étant bloqués, la voiture est inconduisible, la demande porte donc la dessus, on voudrait simplement pouvoir régler le dif arrière et la barre antiroulis arrière qui est bloquée à 44, de cette manière la porsche deviendrait conduisible et on aurait plus de pilotes en groupe GT.
En conclusion, notre demande est: "LIBERTA pour le dif et les barres antiroulis de la porsche" |
|
|
Revenir en haut |
|
|
PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
|
Posté le: Dim 8 Février 2009 11:44:02 Sujet du message: |
|
Elrond a écrit: | coucou, j'ai l'impression qu'on s'égare un peu, les physics n'ont pas changé, ça on le sait, ce qui a changé c'est qu'en 2008, on pouvait prendre un slot d'une autre voiture, donc on réglait ce qu'on voulait sur ce slot, ensuite on le mettait sur la porsche en changeant le N° du slot, cette année c'est interdit voila toute la différence.
donc les réglages dif et barre anti roulis étant bloqués, la voiture est inconduisible, la demande porte donc la dessus, on voudrait simplement pouvoir régler le dif arrière et la barre antiroulis arrière qui est bloquée à 44, de cette manière la porsche deviendrait conduisible et on aurait plus de pilotes en groupe GT.
En conclusion, notre demande est: "LIBERTA pour le dif et les barres antiroulis de la porsche" |
Fabynou devrait pouvoir faire quelque chose |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<-->
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Elrond Commissaires
Inscrit le: 26 Nov 2007 Age: 60 Messages: 315 Localisation: ajaccio
corse
|
Posté le: Dim 8 Février 2009 12:30:02 Sujet du message: |
|
j'espère bien Phil, en tout cas c'est le but de ce sujet |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Stefke Modérateur
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 55 Messages: 607 Localisation: Sprimont
Team: RedBull Team Ecurie: Hexis Racing
belgium
|
Posté le: Dim 8 Février 2009 12:43:01 Sujet du message: |
|
désolé de m'être un peu égaré |
_______________________ A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...
site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
|
|
Revenir en haut |
|
|
Elrond Commissaires
Inscrit le: 26 Nov 2007 Age: 60 Messages: 315 Localisation: ajaccio
corse
|
Posté le: Dim 8 Février 2009 12:54:54 Sujet du message: |
|
No soucis stefke, le tout étant d'arriver à nos fins, maintenant les hautes instances de la "FFSA" connaissent nos revendications, on va voir si elles seront prises en compte ou non, en attendant, on croise les doigts |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Elrond Commissaires
Inscrit le: 26 Nov 2007 Age: 60 Messages: 315 Localisation: ajaccio
corse
|
Posté le: Lun 9 Février 2009 15:34:23 Sujet du message: |
|
je continue encore et encore, sachant que nos dirigeants lisent tous les sujets et comme ce sujet pose une question, j'aimerais tout de même avoir une réponse, ou un début de réponse, enfin quelque chose quoi, la balle est dans votre camp |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aube Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 5187 Localisation: Clermont Ferrand
Team: Subaru ADAPTA W.R.T. Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa
france
|
Posté le: Lun 9 Février 2009 15:48:30 Sujet du message: |
|
Je sais pas si Fab est venu jusqu'ici |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Elrond Commissaires
Inscrit le: 26 Nov 2007 Age: 60 Messages: 315 Localisation: ajaccio
corse
|
Posté le: Lun 9 Février 2009 19:55:15 Sujet du message: |
|
si si, je suis certain, mais bon, pas grave |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabynou Administrateur
Inscrit le: 29 Sep 2007 Age: 51 Messages: 3251 Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)
france
|
Posté le: Mar 10 Février 2009 02:49:50 Sujet du message: |
|
Non Jean Mi, n'en soit pas certain, je n'étais pas retourné depuis mon dernier post.
J'ai du mal à trouver le temps de tout lire.
Les Porsche sont connues pour avoir des barre anti roulis solides et un gros moteur bien lourds en porte à faux de 2/3 sur le train arrière.
La Porsche a un différentiel autobloquant central à disques multiples, et des barres anti rouli énormes.
On peut débloquer les barres, ou le couple de diff, mais c'est clair que ça ne sera plus une porsche, ou bien on aura mis le moteur au milieu de la caisse...
Les gros changements viennent des physics de spéciales qui ont des bordures piégeuses, pour éviter d'y aller justement.
L'année dernière, pour rouler pépère avec la Porsche, c'était avec 200 de Diff arrière, et 0 de barre antirouli.
Je crois que la Volvo est du même topo, et tout le monde dit qu'elle est super bien pour une propulsion (moi j'en ai horreur).
Je vois avec le reste du staf ce qu'on fait. |
_______________________ Fabynou28@hotmail.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
Elrond Commissaires
Inscrit le: 26 Nov 2007 Age: 60 Messages: 315 Localisation: ajaccio
corse
|
Posté le: Mar 10 Février 2009 14:18:07 Sujet du message: |
|
c'est déjà un début de réponse et je t'en remercie |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|