FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

porsche et gr GT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Février 2009 12:53:02    Sujet du message: porsche et gr GT Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut à tous, j'ai créer un sujet porsche pour ceux qui sont intéressés par cette auto et par le groupe GT.
ce n'est pas dans le but de semer le trouble, mais plutôt pour parler concrètement et pour essayer de faire avancer les choses.
on sait que cette auto est difficile, voir impossible à conduire en mod tarmac en raison des blocages du dif arrière et des barres antiroulis et pourtant je suis certain que plusieurs pilotes aimeraient l'utiliser, mais en l'état ça semble compromis, donc si vous êtes tentés par la porsche, n'hésitez à le faire savoir et à émettre vos idées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Février 2009 14:47:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très bonne initiative Jean Mi,

Le physic n'a pas été touché par mes soins, je trouve cependant assez réaliste le comportement sur le lisse. (tout est à l'arrière, on le sent bien).

Je vois de mon coté ce que je peux faire en testant sur les bosses, dès qu ej'ai un moment.
Si d'autres sont affutés sur le sujet, faut pas hésiter.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Février 2009 15:16:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci Fab Smile
par contre sur la terre ou la neige, y'a rien à dire, l'auto est sympa à piloter.
Si des pilotes veulent mes setups, y'a pas de soucis, donnez moi votre mail par mp et je vous envoie ce que j'ai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Ven 6 Février 2009 18:00:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sur la terre j'ai vu une net amélioration par rapport à l'an passé !

Sur l'asphalte bosselé, elle reste un peu spéciale à piloter..
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Février 2009 18:16:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci de tes commentaires manta, je dirais même qu'elle est difficilement conduisible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 10:19:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pas beaucoup de proposition sur le sujet, on va donc vers la fin du groupe gt, dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 10:32:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En fait je m'étais dit que les interressés devaient venir discuter du sujet et qu'à plusieurs on aurait peut être pu demander une dérogation aux hautes instances pour débloquer au moins le reglage de l'antiroulis, mais en étant seul, j'ai aucune chance de convaincre, alors tant pis, n'en parlons plus Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 11:38:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je viens épauler jean-mi pour cette voiture que j'adore en config 2008

2008: voiture hyper stable à haut vitesse à une tendance à légèrement décrocher en enfilade mais rien de brutale et contrôlable vu sa puissant permet un pilote type propulsion :"on freine légèrement l'arrière dérive et on maintient la dérive en mettant la patate pour moi qui roule au joystick et qui ne sais donc pas faire l'appel-contre appel c'est vraiment important voiture performante permettant de jouer avec les meilleures (5eme générale au dernier rallye belge de la saison 2008...sur la neige)

2009 train avant beaucoup moins précis, une roue dans l'herbe et pas de dérive comme en version 2008 mais direct la toupille, comportement imprévisible et frustrant plus aucune joie de pilotage parce que l'on conduit sur la défensive en attendant l'inattendu Rolling Eyes

mes propositions
1) la même que jean-mi Clin_oeuil

2) intégrer les physics de l'année passé en ajoutant le modéle porsche RS4 en plus de la turbo et pourquoi pas un peut diminuer les performances moteurs

3) autoriser les gens à rouler avec des setup 2008 (actuellement il n'y a pas de contrôle et donc se sera difficile de voir qui utilise quoi) dans le cas je mettrai avec plaisir mes setup (2) dans la section réglages

4) on reste en version 09 sans possibilité d'alternative et alors même si les points sont assez facile à engendrer (ce qui sera pas le cas en version 2008 car la les gens vont prendre du plaisir et vont venir plus nombreux) je ne crois pas continuer avec cette voiture car elle n'est pas agréable à conduire Rolling Eyes Crying or Very sad

MP envoyer au participants de cette année
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/


Dernière édition par Stefke le Sam 7 Février 2009 11:48:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 11:42:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sur les ES de France elle est très sympa a conduire sur les autres pays c'est pas la même histoire Rolling Eyes Rolling Eyes

J'aime pas conduire sous la neige et la terre donc j'ai un peu des lacunes avec la Porsche mais vivement que la neige fonde et que le soleil reprenne sa plae Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 11:52:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MERCI pour ton soutien Applause Applause , et comme tu dis, si nous n'arrivons pas à obtenir des modifs, nous allons assister à une désaffection totale du GR GT et ça serait bien dommage car on se priverait de belles joutes entre porschistes, donc, futurs pilotes du groupe GT, venez nous rejoindre et nous soutenir dans notre démarche Pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo52
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 36
Messages: 96
Localisation: Langres




france
              


MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 13:23:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai également trouvé de forts changements entre 2008 et 2009 cependant j'ai reussi a faire des setups corrects je veux bien avoir tes setups Elrond pour voir la difference avec les miens et au cas ou te donner les miens si jamais ils sont mieux...
Sur tous les rallyes que j'ai fais depuis le debut de la saison je me suis toujours fais pieger par le comportement moins precis et hyper sensible ce la porsche alors que j'arrivais a aligner des temps correct autrement donc je vais essayer de rouler plus prudemment il n'y a pas d'aures solutions avec une telle auto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo52
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 36
Messages: 96
Localisation: Langres




france
              


MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 13:24:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et si vous avez besoin de mon soutien pas de probleme je suis la.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 13:36:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je peux pas trop la comparaison 2008-2009 car je n'utilisais pas la Porsche avant 2009
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 15:49:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Stefke a écrit:
je viens épauler jean-mi pour cette voiture que j'adore en config 2008

2008: voiture hyper stable à haut vitesse à une tendance à légèrement décrocher en enfilade mais rien de brutale et contrôlable vu sa puissant permet un pilote type propulsion :"on freine légèrement l'arrière dérive et on maintient la dérive en mettant la patate pour moi qui roule au joystick et qui ne sais donc pas faire l'appel-contre appel c'est vraiment important voiture performante permettant de jouer avec les meilleures (5eme générale au dernier rallye belge de la saison 2008...sur la neige)

2009 train avant beaucoup moins précis, une roue dans l'herbe et pas de dérive comme en version 2008 mais direct la toupille, comportement imprévisible et frustrant plus aucune joie de pilotage parce que l'on conduit sur la défensive en attendant l'inattendu Rolling Eyes

mes propositions
1) la même que jean-mi Clin_oeuil

2) intégrer les physics de l'année passé en ajoutant le modéle porsche RS4 en plus de la turbo et pourquoi pas un peut diminuer les performances moteurs

3) autoriser les gens à rouler avec des setup 2008 (actuellement il n'y a pas de contrôle et donc se sera difficile de voir qui utilise quoi) dans le cas je mettrai avec plaisir mes setup (2) dans la section réglages

4) on reste en version 09 sans possibilité d'alternative et alors même si les points sont assez facile à engendrer (ce qui sera pas le cas en version 2008 car la les gens vont prendre du plaisir et vont venir plus nombreux) je ne crois pas continuer avec cette voiture car elle n'est pas agréable à conduire Rolling Eyes Crying or Very sad

MP envoyer au participants de cette année


+1

j'ai roule beaucoup en GT10 en 2008,je ne l'avais pas reessaye depuis et quand j'ai vu ce sujet je l'ai teste et effectivement elle est inconduisible et a des comportements tres bizarre qui surprennent au moment ou on s'y attend le moins d'oh!
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 16:11:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Heuuuuu les physics de la porshe n'ont pas été touchés ce sont les mêmes que l'année dernière Smile
Par contre, les physics des routes oui .....
En fait, il faudrait modifier les physics de la voiture pour les réadapter aux nouveau revêtements.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1706s (PHP: 68% - SQL: 32%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé