FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

porsche et gr GT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 20:06:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vois dans le lien de Flat qu'ell est en 4WD... C'est ce qui me parait le plus à corriger sur la caisse actuelle. Redonner du couple à l'avant Wink
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 12 Février 2009 14:35:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

on avance c'est cool Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 12 Février 2009 22:38:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Il me semble que les physics sont faits en conformité avec les voitures réelles.

Le gros souci, à mon avis, c'est que si on modifie les plages de réglages de cette Porsche, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et chacun pourrait demander son "adaptation" spéciale et personnelle.

Mais ça reste que mon avis.

Clin_oeuil


cela doit être pour cela que tu roule principalement en F2000 Very Happy je rigole Clin_oeuil

je vais être honnête que les N2 la saison passé était aussi géniale à piloter alors que cette année Confused nettement moins évident...

je préfère une voiture 'pas conforme' avec laquel je m'amuse que conforme mais frustrante bon et si on parle de confimité quid du grip de mustaselka que l'on à pu faire lors de l'ATAC03

et puis les gens qui non pas de volant (je suis d'accord ce n'est pas de la vrai simu) ben il galère beaucoup plus que l'année passé
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 12 Février 2009 23:28:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je roule en F2000 sur la Cup, le France tarmac et les CC parce que ce sont maintenant les seules à pouvoir rouler en barres souples.
Et c'est mon style de conduite.

Les seules fois que je suis en dur, c'est quand je suis avec une fille......... Very Happy

Je ne sais pas si en vrai les F2000 ont aussi des plages de réglages réduites.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 13:12:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je veux bien apporter mon soutien pour obtenir un peu le débloquage des réglages de cette auto qui de toute facon ne peut pas exister en vrai parce que les 4*4 ne sont pas autorisé en GT.
Sinon le jour ou un modder est interessé et à le temps de faire une GT.
gfx-3d-model.blogspot.com/2008/07/porsche-911-gt3-rs.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 15 Février 2009 23:20:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je copie mon post du Hexis Clin_oeuil

Viens de finir la course de côte de championnat Teurses... 20minute d'essai pour légèrement modifier le setup d'Elrond (frein) et cela ne c'est pas trop mal passé malgré une DA dans la première je suis actuellement 4eme juste dvant elrond (2.5sec) c'est un peu Doubt car c'est avec son setup à mon avis il à fait une première montée prudente et puis il a été 2X à la faute...

Par contre TomJPL qui a choisi cette caisse est 10,5 sec plus vite que moi Shocked Shocked Shocked et entre dans le top 25 provisoire bigoud et Zouzou me devance de respectivement 3 et 2sec j'aurai du prendre trop de risque pour essayer de gagner ces secondes là... 10 participants actuellement en GT

PS par acquis de conscience je viens de me faire une montée avec mon setup 2008...ben je suis 10sec plus vite



TomJPL a écrit:
Salut Stefke,

Juste une petite info, je n'ai pas vu de sous-entendu de ta part, mais je tiens à préciser que je ne roulais pas avec la Porsche en 2008, et que je l'ai reglée en 2009, avec les barres & diff bloqués Clin_oeuil

D'ailleurs, j'ai tout ce qu'il faut en cas de contrôle...

Mais je te rejoins, c'est du sport, cette Porsche Very Happy


non pas de sous entendu tom je sais que tu es au dessus du lot quand tu arrives à rester sur la route Very Happy mais la franchement tu m'impressionnes Shocked je viens de finir la cup avec la même voiture et là je suis aussi impressionner par shonen il me mets 1min 30 sur 4es et 50sec à Elrond et à part une perte de 5s RAS même si je n'ose pas...vraiment aucun plaisir avec cette caisse je suis actuellement 3eme de classe 187...il y a une flopée d'A5 et F2000_12 devant moi preuve à l'appui qu'il faut être un as du volant et pas du manche pour la tenir sur la route et aller vite...
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 16 Février 2009 00:08:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je la trouve pas si horrible. J'ai pas fait de setup et je m'en sors pas trop mal sur la course de côté mais faut dire que j'ai des goûts bizarres Very Happy
Cela dit c'est vrai que si on pouvait descendre la barre anti-rouli arrière ça aiderait sûrement un peu. Mais bon faut faire gaffe à pas trop accélérer en sortie de virage pour rester dans la courbe et ça passe. Je suis aussi impressionné des temps de Tom sur la CC, il a fait fort le bougre ! Shocked
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 16 Février 2009 09:36:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour la cc, c'est sans reco du tout pour moi, 1er montée en pneus wet, j'ai trouvé que ça glissait trop, 2em montée j'ai mis les pneus dry, cata, ça glissait trop, 3em montée j'ai tenté les inter et c'était pas bon non plus, alors j'ai garé la voiture.
Bon, concernant ce qui nous interesse, je voudrais au moins une réponse, oui ou non, mais une réponse quand même, je sais que la saison est commencée et qu'il est difficile de modifier des choses, donc si c'est pas possible, au moins qu'on nous dises, non, on ne modifiera rien, mais on saura à quoi s'en tenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 16 Février 2009 23:56:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme dit dans mon MP, je toucherais quelque chose dans le cadre d'une release.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 18 Février 2009 11:05:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

désolé du double post fab pour quand le release Clin_oeuil Confused
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 18 Février 2009 20:15:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On m'a demandé de bosser dessus rapidement.

Par contre, si vous voyez passer Mlle Motivation, redonnez lui mon adresse, car je n'ai plus envie de lui courir derrière.

Merci.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 18 Février 2009 21:08:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tiens en voilà une :

_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 00:15:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, pas elle, son physic est gonflé........
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 01:06:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tiens :



Fab tu l'entends pas te dire "Oh Fabynou, viens t'occuper de ma voiture s'il te plait, tu seras grandement récompensé" Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 01:24:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et la suite, c'est :" ........pendant que Groslapin s'occupe de moi"

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1447s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé