FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] Pas de son copilote carte 5.1 sans équipement 5.1

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeje27
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 4





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 6 Février 2009 13:48:46    Sujet du message: [RESOLU] Pas de son copilote carte 5.1 sans équipement 5.1 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour, je viens d'installer la version full de rsrbr09 sur mon pc équipé de vista 64 bits.( je n'avais pas d'ancienne version d'installé précèdemment).
Je signale que je l'ai installé dans c:/rbr, donc j'ai suivit les consignes d'installation, mais quand je lance une es j'ai bien les sons voitures et extérieures mais pas de voix copilotes!!! Pourtant dans le menu audio j'ai la voix de copilote au maximum! Je précise aussi que j'ai installé pace note manager mais rien n'y fait!!
Quelqu'un auait il une solution à mon problème car faire un rallye sans copilote c'est comme un repas sans dessert, on reste sur un goût d'inachevé!! Brick wall

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Février 2009 14:03:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut !

C'est quoi ta carte son ? 5.1 ou 2.1 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Février 2009 15:08:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu n'aurais pas lancé une Hillclimb par hasard ?
Est-ce que ça te le fait sur toutes les spéciales peu importe le pays ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeje27
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 4





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 6 Février 2009 15:13:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui! sur toutes les es!
Je fais comment pour connaitre le type de carte son?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Février 2009 16:39:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca dépend du nombre de sorties que tu as quand tu regardes derrière ton PC. Si tu as juste une prise casque, une entrée ligne et une prise micro c'est du 2.1. En 5.1 tu as ces 3 prises plus encore 3 autres donc au total 6 sorties audio derrière ton PC.

Au fait quand tu lances RBR tout seul, tu as bien choisi la langue sur français pour les notes ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeje27
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 4





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 6 Février 2009 17:08:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai donc bien du 5.1.
Effectivement j'ai bien selectionner francais dans rbr!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Février 2009 18:14:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Configures ta carte en 2.1 si tu n'as pas l'équipement sonore 5.1 (pas d'amplis, ni d'enceintes)

Ensuite tu ouvres RichardBurnsRally.ini avec le bloc note et tu désactives l'EAX
Arrow "UseEAX = False"

Il faut savoir qu'en 5.1 les notes sont sur les canaux avant gauche / avant droit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeje27
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 4





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 6 Février 2009 19:43:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci ca marche! Fallait le savoir! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Février 2009 19:51:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et oui, pas facile hein ? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1621s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé