FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] Problème d'identification pour jouer en ligne !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 45
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 17:04:26    Sujet du message: [RESOLU] Problème d'identification pour jouer en ligne ! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous,

Alors petit souci et je ne sais pas d'ou ça viend, si ces mon pc ou un bug ..?? Eh?
Deja nous avons 2 pc dans la meme pièce car il arrive que nous roulons moi et mon père en meme temps.
au départ ce n'était pas prévu d'avoir 2 bécane bref, mais le 1er pc ne suivai pas en mode nuit (image et song sacadé) donc arrivage d'une autre tour avec dedant ce qu'il faut pour que ça tourne nikel !
Tout est installé comme il se doit sur les 2 pc pour s'éclater.. Twisted Evil
étant donné que le monte carlo devais se finir en mode nuit j'y ai participé avec le nouveau pc.. tout a tres bien fonctionné. Razz
part contre mon père avait plusieur fois u un message avec souci de reconnaissance de son mot de passe alors qu'on ne le change jamais car nous avons tout les 2 le meme donc pas besoin de le changer a chaque changement de joueur .. (petit détail)

part contre depuis cette semaine plus moyen de jouer en ligne avec n'importe quel profil avec le nouveau pc. Brick wall
lorsque l'on veut lancer une session public une fenetre d'erreur s'ouvre avec com msg "impossible de vous identifier"
lorsque je veut lancer une session officiel, je ne trouve tout simplement "aucun rally actif ou programmé"
nous avons tout essayé majuscule sans majuscule controler notre num de course etc ... j'ai meme été jusqu'a désinstaller et réinstaller RSNetwork 2009 cet aprem mais rien ne change..

Arrow Part contre tout fonctionne très bien sur l'ancienne bécane, pour preuve j'ai fait le neige et hautes aples cette semaine et fait le 1er Leg du rouergue ... et le profil de mon père fonctionne également Exclamation

si quelqu'un peu m'éclairer sur mes souci se serai sympas ..
mon père pense que ça peu venir du clavier ... j'en doute car ça marchais bien au début ...

merci d'avance
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 17:26:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

As-tu bien installé le dernier update 03 ?
Vérifies sur l'interface, il faut que ça soit marqué tout en haut à gauche : RSCenter2009 1.0.8 for RSRBR2009 03

++

PS : je déplace ton message dans la partie du forum qui convient mieux... Avant de poster, regardes bien où tu dois mettre ton message... si c'est de l'aide, le SUPPORT LOGICIEL ET MATERIEL est fait exprès Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 18:12:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dav, ton PC bloque RSCenter pour l'accès au Web.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 45
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 20:43:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Houlah et comment je peu résoudre ça, Brick wall pfff il es c.. ce pc .. mdr Very Happy !
pff l'informatique et moi ça fait tout un monde .. lol
pourtant niveau connection il a pas de souci j'arrive a surfer etc ..

PS: desole pour Aube si le post n'était pas à sa place
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 45
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 20:48:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Encore pour Aube oui j'ai bien installé l'update3 etc ...
ça marchai tres bien jusqu'a ce que je veuille faire le rouergue en début de semaine..
je vois ce qui a pu se passer ..
part contre ça m'est deja arrivée de me retrouver déconnecté .. j'avai oublié de précisé ça .. plus moyen de surfer avec le pc etc .. et le lendemain ça remarchai sans rien faire ..
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 45
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 13:03:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

JIM,
je vois pas comment résoudre mon probleme par rapport a ton diagnostique.. Rolling Eyes
plus haut je voulais dire "je vois pas ce qui à pu se passer"

Merci pour vos aide Razz
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 14:33:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je ne suis pas dedans, moi, voir le parefeu et autoriser RSCenter à accéder au net.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 15:49:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello !

A partir de ton PC neuf :
Télécharges et lances l'utilitaire de dépannage de RSRBR. (DepannageRSRBR.exe)
Une fois l'utilitaire lancé cliques sur le bouton "Lancer la vérification des fichiers".
Quand l'analyse sera terminée, ne sélectionnes rien, ne fais rien, reviens directement ici, et fait un clic droit puis "Coller" dans ton message sans rien supprimer au texte qui s'affiche.
Tu pourra mettre un commentaire après le bloc qui se sera tapé tout seul Smile

Ensuite, reviens poster... j'ai un petit doute sur... Vista... Wink

Ce petit logiciel nous permettra de savoir ta config et si le jeu est bien installé au bon endroit.

++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 45
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 17:30:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
Version de l'utilitaire de dépannage : 4.7.8
Type d'installation de RSRBR2009 : Mise à Jour
Version du fichier d'installation : 1.1.0.0
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 03
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz - Nb de core : 2
RAM : 2,096 Go dont 1,628 Go de libres
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9500 GT
Résolution écran : 1680 x 1050
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 203,14 Go / 219,95 Go au total
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP 32bits Service Pack 3
Richard Burns Rally est installé dans : E:\jeux\
Type de session en cours : Administrateur
Nombre de processus lancés : 34
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = low
RenderCarShadow = true
RenderQuality = low
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = false
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = false
WaitRetrace = true
XRes = 800
YRes = 600

________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
________________________________________________________________________________
Fichiers manquants :
Fichier manquant : E:\jeux\Copy_audio.dat
________________________________________________________________________________
*** Rapport généré le dimanche 08/02/2009 à 16:26:20 ***




Voila pour le rapport et analyse Dancing
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 45
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 17:34:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
je ne suis pas dedans, moi, voir le parefeu et autoriser RSCenter à accéder au net.


Very Happy en effet JIM je te trouve pas dedant .. d'oh!
humour .. bon je sort Arrow Doubt
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 45
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 12:29:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Problème résolu !!
Merci bien ! mais je sais pas grace a qui ... Rolling Eyes
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 12:46:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as autorisé RSCenter dans le pare-feu finalement ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 45
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 23:00:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Euh non on a chercher mais ct pas ça ..
et d'un coup ça remarchais tout seul sent que l'on fasse quoi que se soit .. Rolling Eyes
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.122s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé