FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Spéciales du rallye régional du val dadou
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fan-P-Rouillard
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 318





zimbabwe
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 13:42:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En attendant la speciale dans le jeu régalé vous avec les embarqué

ES 1.3.5


Voir la vidéo en plein écran


ES 2.4.6


Voir la vidéo en plein écran
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 20:09:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fan-P-Rouillard
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 318





zimbabwe
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 13:30:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Avancement du projet :



Reste encore beaucoup à faire je sais Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 16:03:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas grave, Zorro commençait aussi comme ça.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 17:00:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Y a plein de nouilles dans le maillage des virages, ça c'est normal, moi aussi, mais au départ dans la ligne droite ? Pourquoi c'est comme ça ?
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fan-P-Rouillard
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 318





zimbabwe
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 21:49:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sa faut demander à google earth Very Happy
Pour info la ligne droite que tu vois c'est pas le départ mais l'arrivé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan-P-Rouillard
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 318





zimbabwe
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 13:55:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Suite du projet



Maintenant il ne me reste plus qu'as faire de jolie petit Poly Brick wall Brick wall Brick wall Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 18:10:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense que ta route est un 'tit peu large. Wink Sinon, je te conseille vivement de faire comme moi et de ranger ton projet quelques temps pour apprendre Max avec la tutoriel vidéo très très bien fait. Entraine-toi à faire des petits trucs m*rd*ques pour t'entrainer aux fonctions les plus communes que tu auras à utiliser, et surtout à l'Unwrap UVW.

Bon tu fais ce que tu veux, c'est juste un petit conseil car on en est pratiquement au même niveau toi et moi Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fan-P-Rouillard
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 318





zimbabwe
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 18:39:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Trop large !!!

Elle fais 3m50 de large Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 19:34:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est vachement large ! En tout cas pour la longueur : tes virages sont complètement écrasés. C'est peut-être large comme en réalité, en tous cas y a un problème de proportions Wink Je pense que les "pros" seront d'accord avec moi, non ?
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fan-P-Rouillard
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 318





zimbabwe
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 21:01:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis en train de travaillé encore sur les poly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
206XS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Avr 2009
Age: 40
Messages: 101
Localisation: midi-pyrénées




france
              


MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 18:40:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu en es ou de ton projet?
_______________________
J'aime le rallye!!!
Veuillez respecter les consignes de sécurité!!!
L'avenir du rallye en dépend!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1845s (PHP: 69% - SQL: 31%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé