FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] Course de Côte de Bouc-Bel-Air
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 19:28:26    Sujet du message: [WIP] Course de Côte de Bouc-Bel-Air Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous

A l'aide des tutoriels de Parlesportes je commence un projet qui me tient à cœur, la route de la Course de Côte Régionale de Bouc-Bel-Air : 800 mètres de tournicotis à moins d'un kilomètres de ma maison Rolling Eyes

J'ai pour l'instant reproduit très précisément au point par point le tracé dans Google Earth, pour le terrain je le ferai moi-même de tête, je le connais tellement par cœur !





Et deux vidéos par là -> http://passionne2rallye.free.fr/ il y avait même une caméra embarquée mais je sais pas où je l'ai foutue Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 20:30:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon courage Clin_oeuil

Si tu arrives à faire de belles textures caractéristiques de la région (pins, chênes kermès, rocher calcaire) tu m'intéresses, j'ai un projet bien entamé qui attend au chaud dans mes tiroirs que je termine celui (voire ceux) en cours Very Happy

PS: C'est la route qui monte du côté Simiane et qui arrive en plein centre-ville de bouc c'est ça? (je connais un peu le coin, j'ai habité 1 an aux milles)
_______________________
http://cricrikris.labrute.fr
http://labrute.fr/team/44782
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 09:02:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouaipe c'est ça Wink

Ton projet c'est la route vers Saint-Zach' ? En tous cas je sais pas si j'arriverais à faire des textures mais je peux prendre au taquet de photos si tu veux. Au pire, je garderais pour moi Very Happy


La semaine prochaine j'aurais tous mes après-midi (Bac Blanc oblige Rolling Eyes ) j'irais faire des tours par là bas Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 09:10:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si c'est aller faire un tour vers Saint Zac, pas la peine j'ai déjà tout mitraillé (avec l'aide de F-T aussi) Clin_oeuil , presque 4Go de photos et vidéos Very Happy
Moi ce qui m'intéresse c'est des textures !!! Very Happy
Concentre toi sur ton projet, le tracé a une longueur raisonnable, pour commencer ça me parait être une excellente idée d'autant que tu habites pas trop loin (donc facile pour les prises de vue)

Aller hop au boulot Whistle
_______________________
http://cricrikris.labrute.fr
http://labrute.fr/team/44782
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 11:07:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui puis au pire je peux filer un coup de main à l'occasion (enfin vraiment à l'occasion, j'en connais un qui attend déjà des textures depuis un bail...).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 21:04:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici : plus qu'à l'optimiser, le texturer et j'essaie une première exportation, pour voir comment ça marche.


_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 21:13:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Question à deux balles : comment on fait pour changer de vue entre plein, filaire, filaire plein, etc... ?
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 21:14:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il manque pas un peu de relief à ta route ? Je te conseille vivement de lui donner le relief souhaité avant de t'attaquer au terrain Wink

Si jamais tu n'as pas de relevé GPS avec les points, tu peut toujours te servir de ce site : http://www.nearby.org.uk/elevation-kml.php
si tu le connais pas, mais il ne te donne qu'un point tout les 90 mètres il me semble, enfin mieux que rien, après à toi de fignoler le reste Wink

Pourles vues : F3 et F4, sinon clique droit sur le nom de la vue et tu as un menu déroulant qui apparait avec tout ce que tu veut dedans Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 21:17:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui il manque le relief, je m'étais dit que j'irais un de ces quatre matins la semaine prochaine avec mon altimètre mais apparemment on peut faire ça avec le logiciel GPS dans ton pack. Je me trompe ?


EDIT : encore une question puisque tu es là Very Happy Quand je veux éditer mon Loft (la route quoi) pour rajouter des polys en largeur, ça me divise par deux au milieu du segment précédent. Comme ça :


Pourquoi c'est pas régulier comme dans le tuto ? Sad
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 21:34:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, tu peut, il te faut télécharger le fichier hgt correspondant (pour savoir lequel, va dans Trackpoint processing une premiere fois, tu verras le nom du fichier à télécharger.) à cette adresse :
ftp://e0srp01u.ecs.nasa.gov/srtm/version2/SRTM3/Eurasia/
et le décompresser ou tu veut (soyez propre les gars et pensez aux sauvegardes Wink )
ensuite tu va dans Trackpoint processing, puis Assign SRTM data Elevation... , et ensuite c'est simple Wink
Vous pouvez aussi visualisez le resultat en 3D de votre route dans le logiciel GPS Wink Pratique pour vérifier qu'un point n'est pas plus bas que les autres.

Je viens juste de le trouver ça lol, merci ^^
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 21:48:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'arrive à rien avec ce logiciel, à chaque fois, et quel que soit le filtre il me dit que c'est pas le bon. Sauf quand j'importe le KML mais là j'ai rien qui apparaît et il me dit qu'il n'y a aucun point dans le KML.

Tant pis, j'irais avec un altimètre et j'éditerais directement dans Max.


Et puis tant que j'y suis, que faire lorsque les 28 jours seront passés, vous avez acheté vos 3DS ?
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 21:49:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Envoie moi ton fichier Google Earth Wink Je m'occupe du reste.

Pour max ... A toi de voir si tu veut l'acheter Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 21:57:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors ça c'est gentil Smile http://www.megaupload.com/fr/?d=2LWFY9J5

Et si je peux pas l'acheter, y a une solution autre ?
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 21:58:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, aucune demande de piratage ou autre ne pourrait être tolérées sur ce forum.
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 22:05:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je comprends.


(on est modo ou on ne l'est pas, hein) Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1321s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé