FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Monté-Carlo
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mar 29 Janvier 2008 12:28:21    Sujet du message: Monté-Carlo Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon voilà,

Après beaucoup de reflexion et surtout en attendant l'arrivé de mon nouveau PC Very Happy Very Happy , j'ai décidé de me lancer dans la création d'une nouvelle spéciale, qui sera:



qui sera:



qui sera:



qui sera:



La spéciale du Monté-Carlo et son fameux col de Turini Razz Razz



Donc si des gens sont près pour cette aventure avec moi et qui gère le taf, faites moi signe.




Car là je suis vraiment chaud Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mar 29 Janvier 2008 13:10:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jeux veut bien t'aider a faire inspecteur des travaux finie Very Happy
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 29 Janvier 2008 13:53:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

que recherche tu comme aide
j aimerais bien t aider mais moi et l informatique Brick wall
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mar 29 Janvier 2008 15:09:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

condo12 a écrit:
que recherche tu comme aide
j aimerais bien t aider mais moi et l informatique Brick wall


Bein un maximum d'information, de photos de diverses endroit de la spéciale où vidéo pour ce qui est du paysage, etc......

Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
goulamas11
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Déc 2007
Age: 58
Messages: 40
Localisation: 11




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mar 29 Janvier 2008 15:59:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon courage Senna.
Tu dois pouvoir trouver matière pour ton taf sur ce site http://pagesperso-orange.fr/col-de-turini/ (que t'as peut-être déjà visité) . Pas mal fait, surtout au niveau présentation 3D de la spéciale.

Re Re Re Re bon courage.
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mar 29 Janvier 2008 16:03:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

goulamas11 a écrit:
Bon courage Senna.
Tu dois pouvoir trouver matière pour ton taf sur ce site http://pagesperso-orange.fr/col-de-turini/ (que t'as peut-être déjà visité) . Pas mal fait, surtout au niveau présentation 3D de la spéciale.

Re Re Re Re bon courage.
@+



Coollllllllllllllllllllll merci, je n'avais pas vus cette page. Effectivement ça peut servir.


Ahhhhhhhhhhh je m'imagine déjà taper tous ces kms de spéciales dans RSRBR avec ma c4 Drool Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
goulamas11
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Déc 2007
Age: 58
Messages: 40
Localisation: 11




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mar 29 Janvier 2008 16:13:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Perso je l'ai faite en voiture ( EN TOURISTE !!!!) et laisse tomber, j'imagine même pas le physique qu'il faut pour la faire au taquet ! Sans dec, respect, même aux privés qui se lancent là dedans. Je me rappelle plus combien il y a d'épingles, mais ça fait trembler !!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mar 29 Janvier 2008 16:19:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

goulamas11 a écrit:
Perso je l'ai faite en voiture ( EN TOURISTE !!!!) et laisse tomber, j'imagine même pas le physique qu'il faut pour la faire au taquet ! Sans dec, respect, même aux privés qui se lancent là dedans. Je me rappelle plus combien il y a d'épingles, mais ça fait trembler !!!! Shocked Shocked Shocked


Moi je l'ai fait en moto, bein je te dis que c'est physique............et en touriste pourtant Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
goulamas11
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Déc 2007
Age: 58
Messages: 40
Localisation: 11




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mar 29 Janvier 2008 16:19:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Allez, je mens .................





C'était pas du tourisme Shame on you Shame on you Shame on you ,








c'était UN PELERINAGE !!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 29 Janvier 2008 17:54:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j ai trouve une camera embarquee de loeb en 2002 si ca peut aider

www.youtube.com/watch?v=fl1Z2lOJp1o&mode=related&search=

voila pour le moment
je vais chercher mais il me semble que j ai un magazine avec nottament l histoire de la fameuse derniere nuit du turini je te promet rien mais je vais chercher
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 29 Janvier 2008 18:05:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

maintenant que j y pense une petite partie de cette speciale etait dans wrc 4 ou 5 sur ps2 et j ai trouve une video je te donne le lien

www.youtube.com/watch?v=2bTVwXFTKNU
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mata
Pilote
Pilote



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 48
Messages: 144
Localisation: Vaison la romaine




0 inconnu 0
              


MessagePosté le: Mar 29 Janvier 2008 18:18:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu t'attaques a un gros morceau ! je m'etais amuse a convertir le trace avec bobs track nuilder et tourne vite fait dessus et ya du boulot !

Quelq logiciels souhaites tu utiliser?

Moi je veux bien t'apporter mon aide, mais peux tu preciser ton projet, ce que tu sais faire, ce que tu ne sais pas faire, ce que tu as deja fait peut etre ...etc etc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mar 29 Janvier 2008 18:29:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mata a écrit:
Tu t'attaques a un gros morceau ! je m'etais amuse a convertir le trace avec bobs track nuilder et tourne vite fait dessus et ya du boulot !

Quelq logiciels souhaites tu utiliser?

Moi je veux bien t'apporter mon aide, mais peux tu preciser ton projet, ce que tu sais faire, ce que tu ne sais pas faire, ce que tu as deja fait peut etre ...etc etc ...


Je vais être franc avec toi, je n'ai encore rien produit avec Bobs, mais je suis une personne qui n'a pas peur.

Exemple et tout les anciens du forum te le dirons, quand je suis arrivé, je ne savais même pas ce qu'etait Photoshop, et en moins d'1 mois, certains m'appelais "la machine à skins".

De même, en quelques heures, grâçe à Villou et Kitcarflo, j'ai conçus une caisse complète pour une nouvelle voiture pour le jeux. Pour Bobs, j'utilise tous vos dire et ne demande qu'à apprendre auprès de ceux qui métrise.

Pour mon projet, c'est simple, je veux faire la spéciale complète du turini au km près.......

C'est ambitieux, je sais, mais quand on est chaud, il vaut mieux y aller avant de refroidir..

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Mar 29 Janvier 2008 18:35:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu veux t'attaquer à quelque chose de vraiment énorme mais bon pourquoi pas si t'es motivé et que t'as du temps (beaucoup de temps Very Happy )!!! Je veux bien moi aussi comme Mata essayer de t'apporter un petit peu d'aide si je peux.

Regarde déjà ici:

http://www.bhmotorsports.com/board/viewtopic.php?t=43171

quelqu'un a déjà essayer d'importer le tracé du Turini sous BTB (si j'ai bien ce dont il s'agit dans ce post ...):
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mata
Pilote
Pilote



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 48
Messages: 144
Localisation: Vaison la romaine




0 inconnu 0
              


MessagePosté le: Mar 29 Janvier 2008 18:37:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ouai tu as raison... moi bobs m'a calmé car apres la fin de la periode d'essais, bnen pas moyen de pouvoir le reinstaller et continuer a le traficoter....
et honetement je me vois pas payer la somme qu'il demande pour un logiciel pas fini !
toujours est il que je peux te fournir le fichier kml de la speciale a importer dans bob avec tout le relief.

si tu veux m'associer a ton projet je suis partant, on va en chier mais bon... apres tout c'est ca qui est bon !
voila mon msn: olivierary@hotmail.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1414s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé