FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

on fait une vrai simu ou quoi ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

avec quel type de dégats voulez vous roulez
reduit (comme des gayzzzz)
47%
 47%  [ 21 ]
réel (comme des hommes... ou des femmes)
52%
 52%  [ 23 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 20:28:14    Sujet du message: on fait une vrai simu ou quoi ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon je m'explique.

je vais surement me faire taper sur les doigts par les organisateurs, mais j'm'en fou Very Happy

j'viens de finir le rouergue, leg3, et quelle ne fut pas ma surprise après une enorme sortie full face dans un arbre en 5, de juste avoir a mettre la marche arrière et repartir.
même pas un moteur qui chauffe ou une direction tordue...

j'me dit bizare, il bug le jeu Whistle

et une fois sortie du jeu, je remarque ce que je redoutais... on est en degats reduit Rolling Eyes
nan mais serieux ca veux dire quoi les gens là ?
c'est RBR ou colin mc rae qu'on fait Doubt

j'ai toujours adoré ce jeu du fait de sa difficulté, et honnettement, j'aurais préféré ne pas sortir de cette ES (remarque ca compense mon temps forfaitaire a cause du plantage du jeu hier) parce que là serieux c'est n'importe quoi.
j'ai presque pas le temps de rouler, de faire des reglages ou des recos, donc pour moi, ma course est basé en grande partie sur la fiabilité, mais une fois que tu sais que tu peut allé taper a gauche a droite, te mettre sur le toit, sans rien ressentir au final dans ta conduite t'en deduis quoi ?
ben tu soude comme un homard en esperant que ca passe....

perso je l'ai pas fait parce que c'est pas ma conception du jeu, mais bon, j'aimerais bien savoir ce qui justifie cet enorme retour en arrière ????
de tout temps ou j'ai joué a RBR avec vous, on était en degats réel, et c'est ça qu'est bon m*rd* !!!!!!!

bref, l'idée du sondage, et je demanderais au plus grand nombre de voter svp, c'est de savoir si on joue a une simultation de ouf, ou bien si c'est juste une simu avec des regles de colin mc rae (jeu que j'adore soit dit en passant, mais pas pour son réalisme)

merci d'avance.
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 20:49:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le débat a déjà eu lieu et on ne reviendra pas là dessus.

Réalistes = trop de casse avec des petites touchettes
Réduits = pas assez de casse.

Résultats = entre la peste et le choléra, on hésite encore..............mais ça ne changera pas pour 2009
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 20:52:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Attendez encore un petit peu qu'on règle les soucis qu'il y a avec les dégâts cumulés..... il y en a qui vont pleurer parce qu'ils ne pourront pas rouler sur l'ES suivante .....

@ze_king : En dégâts cumulés + réalistes, il n'y aurait pas beaucoup de monde en fin de rallye .... sauf à rouler à 40Km/h Very HappyVery HappyVery Happy
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 20:53:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

trop de casse un peu comme en vrai quoi Rolling Eyes
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 20:54:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ze_king a écrit:
trop de casse un peu comme en vrai quoi Rolling Eyes
Shame on you Shame on you justement ...
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 20:56:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
Attendez encore un petit peu qu'on règle les soucis qu'il y a avec les dégâts cumulés..... il y en a qui vont pleurer parce qu'ils ne pourront pas rouler sur l'ES suivante .....

@ze_king : En dégâts cumulés + réalistes, il n'y aurait pas beaucoup de monde en fin de rallye .... sauf à rouler à 40Km/h Very HappyVery HappyVery Happy

je savais pas que le but d'une simulation était de faire en sorte d'avoir le plus de gens a l'arrivée...

c'est marqué dans le petit message sur la fenêttre de chargement les mecs :
"ne roulez pas trop vite, vous ne pourrez exploiter la vitesse maximum de votre auto qu'en de très rare occasions.
les pro connaissent leur limites, et savent refreiner leurs attaques"

tout est dit non ?

perso ce rallye je l'aurait pas fini, j'aurais trouvé ca normal, vu que je me suis gauffré !
mais croyez moi c'est pas bien compliqué de rouler vite tout en finissant et en ayant les degats normaux...

comment ou faisait il y a deux ans ? Very Happy

et la réponses de dégats cumulé c'est une fausse reponse les mecs, si on roule vite et bien , on tape pas, donc on s'en tape d'avoir les degats qui s'accumule vu qu'on touche pas Whistle
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 21:07:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si dégâts réalistes alors pas la peine de se trouer le luc a essayer de mettre les cumulés car on en profitera jamais > abandon direct
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 21:07:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ze_king a écrit:
PHIL63 a écrit:
Attendez encore un petit peu qu'on règle les soucis qu'il y a avec les dégâts cumulés..... il y en a qui vont pleurer parce qu'ils ne pourront pas rouler sur l'ES suivante .....

@ze_king : En dégâts cumulés + réalistes, il n'y aurait pas beaucoup de monde en fin de rallye .... sauf à rouler à 40Km/h Very HappyVery HappyVery Happy

je savais pas que le but d'une simulation était de faire en sorte d'avoir le plus de gens a l'arrivée...

c'est marqué dans le petit message sur la fenêttre de chargement les mecs :
"ne roulez pas trop vite, vous ne pourrez exploiter la vitesse maximum de votre auto qu'en de très rare occasions.
les pro connaissent leur limites, et savent refreiner leurs attaques"

tout est dit non ?

perso ce rallye je l'aurait pas fini, j'aurais trouvé ca normal, vu que je me suis gauffré !
mais croyez moi c'est pas bien compliqué de rouler vite tout en finissant et en ayant les degats normaux...

comment ou faisait il y a deux ans ? Very Happy

et la réponses de dégats cumulé c'est une fausse reponse les mecs, si on roule vite et bien , on tape pas, donc on s'en tape d'avoir les degats qui s'accumule vu qu'on touche pas Whistle
Mais en dégâts cumulés il n'y a pas besoin de taper pour être obligé d'abandonner ... Smile
Même si je ne roule pas, je le sais puisque les adresses mémoire des dégats personne ne les connaissait et on s'est tapé tous les tests avec Fabynou (et d'ailleurs on est toujours les seuls (rallyesim) à priori à avoir fait ce travail de dingue) .....
Donc, avant de vouloir juger, attends de voir ce que donnent les dégats cumulés....
Il y a deux ans les physics des voitures n'avaient strictement rien à voir avec ceux de RSRBR2009, les physics des routes non plus..... tu ne peux comparer que ce qui est comparable Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 21:15:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

quand je m'entraine, je roule en degats réaliste, ca m'empeche pas de finir les ES, sauf grosse boite, et là, j'ai mérité de pas finir Razz

jusqu'a présent il me semble que les voitures ne petent pas toute seule si.
donc il faudra bien taper un moment ou l'autre pour abandonner. ou alors j'suis super con (c'est possible ca remarque Very Happy )

au contraire de ce que dit fifou, je trouve interessant d'avoir les degats qui se cumulent, même en réaliste, ca calmera certains Whistle
le rallye c'est pas seulement rouler comme un malade en esperant que ca passe, faut savoir gerer sa course.
et le fait de nous mettre en degat reduit supprime une des parties les plus interessante du jeu a mon sens.
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 21:24:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non tu n'as pas compris. Un petit arbre de m.....à 5 Kms/H et c'est l'abandon en dégâts réaliste. Alors le report des dégâts, je sais pas comment tu pourras le voir.

T'as pas roulé en 2006 pour voir ça ? Tu sais, sur les WRC de 8 ES avec RBRnet.................Personnellement, je ne regrette rien de cette période, sauf de pouvoir en parler parce que j'y étais.

Et puis c'est toujours pareil, arriver et remettre en cause des trucs que certains pensent depuis 6 mois, c'est un peu facile................
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 21:27:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ze_king a écrit:
quand je m'entraine, je roule en degats réaliste, ca m'empeche pas de finir les ES, sauf grosse boite, et là, j'ai mérité de pas finir Razz

jusqu'a présent il me semble que les voitures ne petent pas toute seule si.
donc il faudra bien taper un moment ou l'autre pour abandonner. ou alors j'suis super con (c'est possible ca remarque Very Happy )

au contraire de ce que dit fifou, je trouve interessant d'avoir les degats qui se cumulent, même en réaliste, ca calmera certains Whistle
le rallye c'est pas seulement rouler comme un malade en esperant que ca passe, faut savoir gerer sa course.
et le fait de nous mettre en dégât reduit supprime une des parties les plus interessante du jeu a mon sens.
Le problème c'est que tu ne sais absolument pas comment sont gérés les dégâts dans le jeu Smile
Si on te dis que la voiture peu très bien ne pas finir une ES sans taper, je pense que tu peux nous croire non ?
Tu roules sans taper et tu fini tes entrainements en dégâts réalistes c'est bien.... mais tu n'es pas en dégâts cumulés donc tu ne peux pas savoir ce qu'il advient de ta voiture dans l'ES suivante ou encore dans celle d'après.....
Nous on a testé, donc on sait ce qui se passe dans les ES suivantes Smile (même si la voiture ne casse pas à tous les coups heureusement). Tu peux par exemple très bien ne pas terminer l'ES suivante car tu auras trop tiré sur ta boite dans l'ES précédente et pourtant tu n'auras pas tapé (oui tu n'as qu'à faire attention à ta boite mais c'est un exemple, il y en a d'autre).
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 21:28:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai rouler en 2006 fifou souviens toi, j'ai ptet même bien commencer a rouler avant toi.
je denigre en aucun cas ce qui a été fait par ailleur, le boulot de programation création et compagnie qui a été fait je le respect et je m'incline d'ailleur devant tant de taf !
moi perso j'ai ni les competances, et surtout pas le temps pour le faire Razz

après j'ai fait le championnat en réaliste au moins 5 ou 6 fois dans le jeu lui même, j'ai roulé des année en réaliste sur RBRnet.

et je pense que c'est pas en 1ans d'abscence que tout a coup c'est devenu différent.

après j'expose mon avis, on le partage ou pas (a priori pas au sein des grand chefs) mais bon...
on parle de rallye, de simulation, et on accepte pas l'abandon.
l'abandon fait partie de la course a ce que je sache non ???
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 21:28:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il a jamais casser sa boîte sur Joux plane ou Noiker sans toucher, alors il peut pas comprendre Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 21:35:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, on ne parle pas de simu ou de réalité, on parle de TA vision. Elle est louable, j'en conviens, mais elle sdera appliquée dans le jeu quand elle sera ajustée.

En dégâts réalistes, je pète la boite de toutes les WRC sans rien toucher sur les Joux verte, Joux plane et Noiker................et je me prend des valises par bon nombre de pilotes, alors qu'on vienne pas me dire que je tire trop sur la boîte. Une ES de 10 bornes à jamais casser une boîte si facilement et à chaque fois.

Je fais quoi moi, et pas que moi d'ailleurs si y'a une de ses ES en entame d'une boucle de 5 ES ? Et c'est pas moi qui ai décider du niveau de dégâts au passage, moi je suis un morceau de ceux qui conçoivent les choses, je suis pas la bible.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 21:46:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hey ze king, on est jamais mieux servi que par sois même. Smile

Donc tu peux toujours faire les dégâts réalistes à ta sauce !!!!

Comment: en abandonnant une spéciale après un choc que tu estimeras trop violent. Dancing


Comme un homme quoi... Whistle La classe ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1382s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 30 - Compression GZIP activée - Debugage activé