FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

on fait une vrai simu ou quoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

avec quel type de dégats voulez vous roulez
reduit (comme des gayzzzz)
47%
 47%  [ 21 ]
réel (comme des hommes... ou des femmes)
52%
 52%  [ 23 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 21:49:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai jamais dit ça, et sinon clair que j'ai jamais cassé une boite en 5ans a jouer Very Happy

c'est pas fiable ton truc japonnais là

par contre des moteurs ca m'est arrivé d'en niquer un ou deux Razz
mais bon, c'est pas tout les 4 matins quand même.

comme je l'ai dit, je pense pas que vos degats réalistes soient différents des dégats du jeu, après peut être que ca tien pas pour 5ES a suivre, possible, mais dans ce cas là, pourquoi ne pas imaginer des boucle moins longues.
après on va peut être me dire que je compare l'incomparable, mais dans le championnat rbr, tu peut pas tout reparrer non plus a chaque assistance, donc tu repart avec un moteur fatigué ou autre.

bref je sais pas comment vous faire pour avoir des caisses si peut fiables Whistle
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 21:51:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On roule pour la gagne, pas pour le panier de champignons Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 21:54:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oué donc t'as raison, vu comme ça autant avantager encore un peu ceux qui ont du temps a revendre pour faire des recos des reglages etc... et laissons les pauvres mecs qui ont une vie de famille (ou professionnel) ne même plus pouvoir compter sur leur régularité, vu que celle-ci ne sert plus a rien vu que tu peut plus rien casser Whistle
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 21:57:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mouais, je suis célibataire (marié depuis 10 ans), au chômage (menuisier enfin presque) et pas d'enfant (Tom 9 ans)......................

Mais je gagne rien. c'est con hein
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 22:09:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tiens, je te rend ta coquille Very Happy
Calimero3
je vais finir par pleurer .... ta vie tu la gère comme tu veux mais ne viens pas nous dire que ça avantage les uns ou les autres.
A ton avis, avec tes dégâts réalistes tu crois que tu vas favoriser qui ? les mecs comme toi qui n'ont pas le temps de rouler et donc qui rouleront moins vite pour ne pas taper/casser ... ou ceux qui auront comme tu le dis tout leur temps pour refaire X fois la même spéciale sans rien toucher ? hein sincèrement tu crois que ça avantagerait qui Whistle
Si rouler dans ces conditions ne te convient plus, personne ne te force à continuer Clin_oeuil c'est un choix que tu fais seul.

De toute manière, maintenant que le championnat est commencé, comme te l'a dit Fifou, il n'est pas question de revenir sur des règles définies depuis des mois. Ton sondage c'est au mois de juillet l'année dernière (et oui, la version 2009 n'a pas été faite en deux ou trois semaine et la vie de famille de ceux qui participent à la réalisation de RSRBR en a pris un gros coup aussi et ce n'est pas Fabynou qui me contredira avec des dizaines (centaines ?) d'heures passées sur les physics au lieu d'être avec ses gosses.) qu'il fallait le faire, pas maintenant que tout est décidé, codé et bouclé....
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 22:21:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ca servirais a rien que je parte ca vous embetterais pas Very Happy

bref, j'ai bien compris, autant parler a un mur.

et puis je vais pas arrêter de jouer juste pour une connerie comme ça, mais je trouve juste que c'est domage c'est tout, je voulais en discuter mais on peut pas Whistle


sinon ce serait pas possible de laisser les dégats réalistes pour ceux qui ont les C-ouilles caché
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 22:30:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu peux en parler, on te dis juste que c'est trop tard pour modifier ça.
Refais un sondage au mois de juillet ou août pour la saison 2010 si tu en as toujours envie Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 22:34:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ben on pourrais garder celui là nan Razz

j'vais pas faire que ça de créer des sondages :mdr:
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 23:16:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

zeking ; je comprends ton avis , mais RallyeSim en ont fait un jeu RSRBR pour que TOUT le monde puisse se faire plaisir ( déjà que ce n'est pas facile pour certaine personnes de finir 1ES sur 1Rallye , alors imagine en réaliste! et tu as pensé aussi a ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un volant , c'est à dire ceux qui joue a la manette et au clavier ? Sad ) Faut arrêter de parler de nouille sur un jeu , rien a voir . En vraie quand je m'amuse sur route fermé avec celle que tu sais big grin , j'ai les nouille , mais dans le jeu , elle ne me servent a rien , et pourtant , je tiens un bon niveau . . .

C'est mon avis zeking Wink , mais avant de penser à tes nouilles , pense à TOUT le monde qui n'ont pas les même que Toi big grin Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 00:39:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour répondre au King, on a mis les dégâts réduits toute l'année 2008.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 02:04:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai arrêter un tout petit peut avant 2008 malheureusement Razz
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 03:24:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon ben, reste plus qu'à arrêter le championnat.
ben oui, il roule sans reco, sans setup et en réaliste et il finit tout dans des temps canons Dancing donc, un minimum de reco, un bon set et (soudé comme un homard en réduit) on a aucune chance Very Happy même si on délaisse notre femme et notre boulot pour reconnaître un max Very Happy et oui, je suis aussi marié, 2 gosses et un boulot...bizarre.


Bien sûr qu'on peut causer, mais si on te reprend si vertement, c'est que ça ressemble plus à du foutage de gueule qu'autres choses.
T'es bien le 1er qui se plaint de pas avoir été retired Rolling Eyes Fini déjà à chaque fois dans le Top 10 en réduits et après tu viens discuter.

je précise que j'ai pas peur du réaliste. En 2008, un podium en CC en réaliste pour ma pomme.
et si tu crois qu'il suffit de souder et de prier pour que ça passe en réduit, tu risques d'avoir de belles désillusions.
Je suis toujours 5-10'' moins vite en Officiel car le Retired guette à chaque virages

La saison passée, j'ai aussi demandé de passer en réaliste mais pas pour les mêmes raisons.
c'était simplement parcqu'en réaliste, on sait que la moindre sortie est définitive donc on roule en conséquence, tandis qu'en réduits, ben, ça dépend un peu de la voiture (les Mitsu, super fragile, les Sub's super dure) ou de chais pas quoi, tu pouvais sortir à fond de 6 sans dégats et 1km plus loin, sortir à 20km/h et abandonner. je trouvais trop de la loterie.

je viens de casser un moteur sur le Atac4 en tapant un arbre à 30km/h avec la Mitsu evo9, je repart et le moteur s'arrête 500m plus loin... et en dégâts réduits.
et sur le Monte-Carlo, je sorts à fond dans les arbres avec la Sub et même pas une roue voilée?? comprenne qui pourra.
et pis, y a qu'a voir le nombre de retired pour constater que les dégâts réduits suffisent à notre peine. A moins qu'ils abandonnent pour le Fun.
et c'est pas que des gars qui vont à fond qui Retire, ceux là ,ils arrivent au bout 9X sur 10. (hein Dam, hein Fabynou, vous fermez les yeux et vous priez??)
et pis, t'as qu'a faire que les CC, là tu auras tes dégâts réalistes Clin_oeuil




et puis maintenant, tu peux être sûr qu'on va regarder tes temps et t'as intérêt à être rapide Twisted Evil
et je pense qu'à chaque retired de ta part, tu auras droit à une petite pique, on oublie rien Very Happy Very Happy

mais on est pas rancunier, on t'aime bien quand même


La COR vaincra Razz Razz
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Dernière édition par Cromax le Lun 9 Février 2009 05:26:26; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 04:50:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

big grin big grin

ah ce Crocro . . . Excellent big grin Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 05:25:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Va au lit toi Very Happy Very Happy Very Happy je parie que tu es toujours sur mes avatars Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 11:05:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai la grande soeur !!!!



Whistle Whistle Whistle

On refait un sondage ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1329s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 30 - Compression GZIP activée - Debugage activé