FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Problème Sipirkakim II Bad Condition
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 21:13:18    Sujet du message: Problème Sipirkakim II Bad Condition Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je remonte un problème rencontré par plusieurs pilotes et poster dans le forum du championnat de Belgique

jo10 a écrit:
Josper04 a écrit:
dégouté !!

chargement spéciale sipirkakim 2 et au milieu du chargement ,retour bureau !!!!

personne n'a eu ce bug ?????

Confused salut je viens d'avoir le même pb en test avec la météo du rallye par contre en good pas de pb?
Est-ce un bug ou un fichier manquant?
Quelqu'un a la réponse
merci d'avance.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 21:39:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On est au courant Smile on cherche ce qui m*rd* Smile car même en changeant les fichiers de la spéciale c'est pareil.....
On a commencé à regarder car Jojo06 avait ce souci Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 04:10:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et on en est où?? y a une soluce??

j'ai le même problème et elle se trouve sur mon prochain rallye.

merci
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 11:52:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non, pas encore.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 13:35:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chez moi ça marche, mais je ne sais plus si j'ai modifié des choses dans les textures... pour que ça marche. Very Happy Whistle

Du coup voici mon dossier : Textures

Extraire le dossier sur le bureau et placer le dossier Maps dans votre dossier Richard Burns Rally.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 14:54:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci Tonio, vais tester ça et vous redis
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 15:06:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok testé et approuvé. ça marche chez moi.

merci Tonio Applause Applause
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 18:19:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Brick wall Brick wall ça marche pu Brick wall Brick wall

je viens de retester et nada, retour bureau...fais iech.

je monte le jeu sur le pc fiston, ça tourne.
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 02:13:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jump
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 04:15:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ben non, marche pas, je suis dans la gonfle Brick wall Brick wall

j'ai installé sur le pc du fils, l'ES se lance mais j'ai des monstres lag's??
doit avoir un problème Pc car j'ai AMD 3000, 3Gb de Ram, carte 512, XP pro.
j'ai mis tout au mini, j'ai fermé tous les process possible et ça lag. même en good, donc je teste même pas la nuit.

Mérite un bon format cet ordi Very Happy
il fait des études en "Gestion informatique" et il gère même pas sa machine Rolling Eyes Ah ces djeune's Very Happy Very Happy

J'ai bien le "monstre" de mon autre fiston, Drool mais y veut pas. il est scotché sur sa bécane Very Happy

donc, me reste mon 4è pc mais j'ai un doute, commence à se faire vieux.

Quand même étrange ce bug. J'ai exactement le même jeu et add-on sur 3 pc et le bug que sur 1.

Sur le 08, pareil. Aube me refile les textures, ça marche 1X sur 2??
Sur le 09, j'ai eu le blème en début de saison dans le 1er Belge. j'ai réinstallé le jeu et j'ai pu jouer, je pensais le cas reglé puis arrive le Sical et rebug. Je mets les textures Tonio, ça se lance 1 seule fois et depuis, bug Brick wall Brick wall
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 09:22:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cromax a écrit:
ben non, marche pas, je suis dans la gonfle Brick wall Brick wall

j'ai installé sur le pc du fils, l'ES se lance mais j'ai des monstres lag's??
doit avoir un problème Pc car j'ai AMD 3000, 3Gb de Ram, carte 512, XP pro.
j'ai mis tout au mini, j'ai fermé tous les process possible et ça lag. même en good, donc je teste même pas la nuit.

avec le 3000, ça doit fonctionner impec (moi, j'ai ça), quelle est ta carte vidéo ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 17:32:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai un bonne (pour l'époque) Clin_oeuil Sapphire Radeon X1950 Pro - 512 Mo

en fait, la carte était sur le pc de mon plus jeune que j'ai récup quand il a changé.
sur celui de mon aîné, il y avait une 256 et donc je lui ai monté la 512, puis, j'ai voulu mettre à jour le driver en allant sur le site et après, le pc ne démarrait plus??
j'ai du remettre l'ancienne carte pour pouvoir l'allumer, mais pareil tourne plus??
j'ai ressorti une vieille GForce4 64Mb Razz et là ça a démarré. Rolling Eyes
puis désinstall driver, remonte carte 512 et install driver d'origine et ça tourne.
mais depuis, je n'ai plus le "controler catalyst" et donc pas de réglages possible.

Mais j'ai essayé les fichiers que tu m'a envoyé et là, ça a l'air mieux.

le jeu a eu un peu de peine à se lancer, puis j'ai lancer l'es 3-4 X de suite et nickel, ça marche Dancing

je test intensif ce soir et te redis mais je pense que c OK. merci beaucoup JIM
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 18:02:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon, en espérant que ça tienne Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 17 Avril 2009 16:45:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok alors je confirme, je n'ai plus le bug Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing

lancé plus de 10X et aucun retour bureau.

Merci JIM, parfait comme d'hab Applause
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 17 Avril 2009 17:52:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

donc, c'est tout simplement un ou les fichiers qui sont altérés.

Si d'autres personnes ont des plantages sur Sipirkakim 2 :

télécharger ici : http://jim.wrt.free.fr/files/Sipirkakim2_bad.rar

et les extraire dans "votre_dossier_du_jeu"\Maps\NS uniquement, surtout pas dans \Maps.
autoriser l'écrasement.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.178s (PHP: 70% - SQL: 30%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé