FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] Course de côte Revel St Férreol (transf)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam31
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Jan 2009
Age: 38
Messages: 13
Localisation: 31 Haute Garonne (Revel)




france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 22:41:30    Sujet du message: [WIP] Course de côte Revel St Férreol (transf) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous

Je me lance dans la création de cette superbe route qui part du haut du lac de St Férreol en direction du Vol à Voile.

Cette course est actuellement en Niveau régional.

La course de côte à lieu au mois de juillet. Depuis quelques années cette course à perdu en catégorie, la distance à était raccourcie, je vais me baser sur l'ancien tracé qui est un peu plus long.

Je rentre presque tout les weekends dans ce coin, je compte faire une vidéo de la montée et plein de photo, ainsi qu'un relevé de coordonnées directement avec mon GPS Garmin.

En attendant voici le site de la course : http://3a66.free.fr/cote/revel/revel.htm

Voici le tracé :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 00:40:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Excellent Smile
Meme conseil que pour tout le monde, prépare toi un max de patience parceque c'est très long.
Prends un maximum d'informations et range les le plus proprement du monde pour éviter de perdre du temps par la suite à chercher où est quoi Wink Prends des photos dans tout les sens de tout ce que tu peut trouver aux à bords de ta route.

Et ensuite, suit les tutos Wink et hésite pas à demander si tu as un problème (en ayant vérifier que ton problème n'est pas déjà était résolu sur le forum afin d'éviter de surcharger les sujets avec des problèmes déjà traités.)
Mais signale le quand même (dans le post approprié) pour que je vois quels sont les plus gros soucis et que je puisse les mettre en premiere page du tuto pour aider tout le monde Wink

Voilà, bon courage à toi et patience le chemin est long ! (mais bon :p )
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav47
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Jan 2009
Age: 40
Messages: 19
Localisation: toulouse 31




france
              


MessagePosté le: Dim 1 Mars 2009 11:21:25    Sujet du message: Course de côte Revel St Ferréol Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Excellent, je connais très bien cette course de côte, avant j'y aller tous les ans mais depuis qu'elle est passée en régional je n'y vais plus. Je trouve que cette épreuve mérite au moins l'appelation nationale au vu de la qualité du tracé que ce soit du point de vu du bitume, du paysage, du site en lui même et puis aussi de la sécurité (installation des rails de sécurité il n'y a pas si longtemps, je crois que c'était pour la finale de la coupe de France mais l'année je ne m'en rappelle plus). Tout ça pour dire que cette côte mériterait largement une épreuve du championnat de France... En tout cas très bon projet, je tenais à le saluer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nico31
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 42
Localisation: toulouse enfin pas loin........




france
              


MessagePosté le: Dim 1 Mars 2009 11:53:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut, si tu veux des infos tu hesites pas hein!! J'habite a st ferreol et je fais parti de l'organisation Clin_oeuil , alors si ton projet arrive a terme j'en serais tres heureux.. Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam31
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Jan 2009
Age: 38
Messages: 13
Localisation: 31 Haute Garonne (Revel)




france
              


MessagePosté le: Mar 3 Mars 2009 21:53:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci à tous


le projet avance très très lentement, mais ça recule pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1497s (PHP: 46% - SQL: 54%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé