FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#6# - Rallye Critérium 83 (Winner : Arno f - Lancer Evo IX)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 18:05:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
OuRaL a écrit:
Pourquoi pas un mod "crepuscule" ou "aube" avec soleil bien rasant (plein les yeux, plein Est Very Happy ) à 7 h du mat comme dans l'ancien Rally Trophy ? Razz
j'y ai déjà pensé.

Déjà roulé avec ce vieux jeu ? (bon, 2001 c'est pas si loin!) Very Happy
Les effets de lumière et de soleil y sont (je l'ai encore sur le PC) très saisissants, et je roule avec des lunettes de soleil ! Razz
Peu-être pas facile d'adapter le genre à RSRBR ? Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 20:11:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

impossible d'installer le rallye que ca me met quand je veux me connecter....
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 20:20:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je regarde
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 20:28:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ze_king a écrit:
impossible d'installer le rallye que ca me met quand je veux me connecter....
l'installation de ce rallye ne me pose pas de problème.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 21:44:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai bien réussi a lancer l'autre rallye de la cup mais celui ci ne fonctionnais pas pour moi...

je retenterais demain on vera bien ce que ca donne Wink
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 22:16:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

idem pour moi je ne peut pas le faire je reçois le même message

"installation impossible du rallye"

j'ai essayé sur mon autre pc en support xp idem .....
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 22:58:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi aussi sa me mais chargement du rallye impossible
_______________________
wesh bien les pilote?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:01:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense avoir trouvé.. J'ai du laissé un accent dans le nom du rallye...

certain ont réussi à le faire pourtant...
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:23:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nous essayons de réparer
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 00:02:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est ok,

Une session sans accent a été refaite.
Devrait y avoir aucun souci.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 17:23:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon je viens de le faire !

en effet aucun souccis au niveau du rentrage dans la session, l'attente bien, mais après le depart de l'ES1 je n'ai plus eu accès a toute la partie en bas (ou on vois les temps normalement)
bon exepté le fait que je sais pas ou je me situe mais ça c'est pas très grave Razz je me demandais surtout si mes temps avait bien été envoyés ???
donc j'ai voulu les envoyer en manuel, ca voulais pas.
j'ai aussi eu un truc chelou, après l'ES4, je n'avais pas go to ES5, juste go to ES4... donc je me suis dit tampis j'ai pas 36 solution, j'ai relancé, et en fait je suis arrivé dans le jeu normal ^^ si je voulais je pouvais aller prendre des cours a l'école de rallye et tout Very Happy
donc j'ai quitté, et ca a repris son cours normal...

donc si jamais vous ne me voyez pas ou partiellement dans les classement, je tiens evidement mes replays a votre disposition, et j'ai aussi sauvegarder mes temps sur mon pc.
en esperant magré tout que ce soit bien arrivé.

a si, quand j'ai eu fini le rallye, j'ai vu mon classement dans l'ES5 :lol:

enfin voilou, j'suis 1er N2 pour le moment Whistle Whistle Whistle (oui bon ok je suis tout seul)
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 20:23:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

si tu as fait l'es2 (je n'ai pas tes temps du tout), passes moi ton fichier 7z, merci
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 00:02:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est quoi le fichier 7z ??? Rolling Eyes

sinon oui j'ai fait toute les ES
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 00:04:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il est dans le dossier My7zFiles
il porte ton numéro, pseudo et nom du rallye.7z
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 00:33:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà Rallye fini Smile et pour la première fois depuis le début de la saison JE SUIS EN TËTE DU RALLYE Dancing Dancing Dancing Dancing

Çà ne durera pas mais bon je suis content quand même avec 36sec d'avance sur le 2ème Very Happy Very Happy Very Happy

Es1 : Je pars "tranquille le chat" en ayant très peu reconnu sur ces conditions là donc très prudent et peut être trop car je fais un tonneau qui avec de la chance et beaucoup de gigotage dans l'habitacle se termine sur les roues donc je peut continuer et la finir en faisant le 4ème temps de la spéciale et le 2ème de classe quand même .

Es2 : je veut attaquer pour rattraper cette erreur donc je roule très propre et çà paye je fais le Scratch provisoire et je passe par la même occasion 2ème du général et 2ème de classe à 3sec du Leader

Es3 : Idem je roule très propre et je réalise un 3ème temps qui me propulse direct en 1er place du général ( que je ne lâcherai plus jusqu'à la fin Clin_oeuil ) Je vois aussi tous mes adversaires en A6K en bas du classement Confused

Es4 : On attaque le beau temps et j'attaque aussi , je manque le temps scratch car j'assure trop dans le rapide dela fin de greenhills mais je suis satisfait de mon temps .

Es5 : La grosse attque qui se traduit par un 1er temps provisoire bien sur et je devance le 2ème de 6sec.

Es6 : Pas de risques inutile , seul bémol je prend un arbre sur la portière pilote dans un freinage donc pas de perte de temps ..... je réalise le 2ème temps .

Et voilà tout est bien qui fini bien je suis le LEADER PROVISOIRE Dancing Dancing Dancing
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1316s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé