FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#6# - Rallye Critérium 83 (Winner : Arno f - Lancer Evo IX)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 00:38:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je viens de t'envoyer le fichier 7z sur ton mail Jim.
dit moi si tu le reçoit.
merci a toi
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 00:47:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ze_king a écrit:
je viens de t'envoyer le fichier 7z sur ton mail Jim.
dit moi si tu le reçoit.
merci a toi
reçu et temps mis à jour Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 01:02:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci bien grand chef !
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tof-67
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 12





france
              


MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 15:43:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vient d'essayer de participer au rallye (14H30 aujourd'hui) et mon RSCENTER est figé, donc impossible de prendre le départ.
Je peux retenter 15H30?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 15:47:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Maintenant tu dois pouvoir Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tof-67
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 12





france
              


MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 15:51:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci je retente à 15H30 alors, j'ai une place dans les bas fonds a défendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 15:53:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fais un test en session publique en attendant, ça évitera que je refasse la manipulation une 2nde fois Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tof-67
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 12





france
              


MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 17:27:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est ok, rallye fini en 75è position (lol) mais au moins je serai pas dernier.
A noter que c'est mon 2ème rallye en boite manu et finalement c'est cool, je m'amuse de plus en plus au lieu de subir.
Normal + de 2 ans que j'avais pas touché le jeu, enfin je m'éclate c'est l'essentiel même si je fais pas des chronos comparables aux autres, mais pour moi c'est déjà un exploit de finir les rallyes sans réglages ni reco.
A +.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Février 2009 17:41:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Boite manuelle et volant, c'est ça RSRBR Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Dim 1 Mars 2009 01:27:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une course qui me convenait beaucoup mieux que l'Avallonnais. (Pas de Tanner Very Happy )
J'avais donc de plus grandes ambitions pour ma première semaine en N3.

J'ai abordé les 3 premières spéciales très prudemment afin de ne pas hypothéquer mes chances.
Il en ressort qu'une bagarre à trois est engagée avec Indian et Miniben.
Au terme de ces trois premières spéciales, je suis, malgré la prudence, 1ier de classe. Indian + 1sec Whistle Miniben + 10 sec ...

SS 4 : Une boulette juste après le 1ier split me fait perdre quelques secondes et ma concentration... Je me retrouve à 9 secondes d'Indian et avec 4 secondes d'avance sur Miniben...

SS 5 : Le rythme est assez lent, je ne retrouve pas les sensations des entrainements mais je limite les dégats. Un temps moyen mais Indian va apparemment un petit peu à la faute...
Avant la dernière spéciale, je reprends la tête avec 0,6 sec d'avance sur Miniben Whistle et 4"58 sur Indian... C'est chaud...

SS6 : Ben, j'ai pas trop le choix... me concentrer et essayer de trouver un bon rythme.
Mon temps est quand même 7 secondes plus lent qu'en reco d'oh! ...

Verdict :
Je conserve le leadership Dancing ... Indian est à 2"13 et Miniben à 8"44
Au général je suis 23ième...

J'ai eu chaud...
Une belle bagarre digne de la classe N2 Very Happy

Je l'aime bien cette Fiesta...

Pourvu que ça tienne jusque demain soir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Mars 2009 02:39:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jicede a écrit:
J'ai eu chaud...
Une belle bagarre digne de la classe N2 Very Happy

Je l'aime bien cette Fiesta...

Pourvu que ça tienne jusque demain soir


Tu risques bien d'avoir un nouveau concurrent d'ici demain soir... Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Dim 1 Mars 2009 12:22:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arno f a écrit:


Tu risques bien d'avoir un nouveau concurrent d'ici demain soir... Clin_oeuil


d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Mars 2009 13:16:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mais c'est pas moi !!! Whistle Whistle
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 01:43:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ES1 : un bon départ, mais sans plus. Je me reprends sur le 2eme split, et fini juste devant Damien.

ES2 : un carnage, pas reconnu en pneus slick, j'ai limité la casse, mais je suis passé à coté de la faute par 2 fois.

ES3 : dur dur, pas confiant avec le réglage de la caisse... Je perds trop de temps à chaque split...

ES4 : pas trop mal, beaucoup perdu sur le dernier partiel.

ES5 : je perds définitvement le rallye sur cette speciale. J'aurais surement pu profiter d'une faute d'arno (apparemment lui aussi a fauté), mais je parts en tonneaux (au moins 10) dès le départ, en voulant rattraper un 2 roues.. Ca a fait l'effet total inverse, et je suis parti dans une grosse vrille. Amortos, suspensions cassés, les trains étaient vraiment mals, et c'est déjà un exploit que d'être à l'arrivée.
Déçu, en toute logique cette spéciale m'aurait permis de revenir en tête...

ES6 : bien parti, mais mal fini...
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 02:38:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Annonce


_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1314s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé