FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#6-bis# - Rallye du P. Avallon (Winner : TomJPL - Lancer IX)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 13:04:47    Sujet du message: #6-bis# - Rallye du P. Avallon (Winner : TomJPL - Lancer IX) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye du Pays Avallonnais

Coefficient 2 (Régional)

23th - 28th February 2009



Nouveau au calendrier de la Coupe de France, le rallye du Pays Avallonnais sera divisé en deux boucles de deux spéciales autour de la ville d'Avallon, dans l'Yonne. Ce sera sous les beaux rayons du soleil que se disputera la victoire de ce petit Régional au faible kilométrage. Les suspensions devront êtres bien affûtés car le parcours sera très bosselé et étroit. Attention à ne pas se faire piéger par ce rallye très court car, c'est bien connu, il faut être à l'arrivée pour triompher !

Roadbook





METEO

ES1 to ES4 : GOOD



Dernière édition par TonyWRC le Dim 8 Mars 2009 00:53:35; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 13:15:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut, petite question, qui peut paraitre bête, mais qui est importante à mes yeux:
Peut-on participer au deux manches de la cup, ou bien alors doit on en choisir qu'une sur deux? d'oh!
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 14:01:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, tu peux participer aux deux.

Même si je connais la remarque qui sera faite, c'est ce qui a été décidé au montage de la saison.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 16:39:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok, de mon point de vue je n'ai aucune remarque à faire, ça me va très bien, c'était juste à titre de renseignement.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 15:29:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très beau rallye, je viens de le faire je me suis bien amusé et Pribram ... terrible
Merci TonyWRC pour ce beau rallye Smile
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 00:17:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vient de le faire aussi :

Es1 : je pars tranquillou avec ma clio pour découvrir le paysage et faire un baptêmes d'hélicoptères Very Happy puis je m'aperçoit à l'arrivée que je suis 3ème de classe derrière le rapide Max et Martin Confused je me dit qu'il faut attaquer ....

Es2 : là j'attaque mais Max aussi Brick wall Brick wall je suis 2ème de classe à l'arrivée et du coup je pas 2ème de Classe au général aussi Smile

Es3 : Je sors l'attaque et j'oublie l'hélicoptère Very Happy j'améliore de 7seconde sur mon premier passage mais cela ne suffit pas car Max (encore lui ) creuse l'écart Eh? Eh? Eh? il me devance de 2sec sur l'ES et de 7sec au général .

Es4 : C est trop tard pour remonter donc je roule sans faire d'erreurs du moins jusqu'à la fin qar je prend un arbre à l'arrivée mais j'arrive à repartir tant mieux mais Max m'en recolle 2 pleines ....

Résultat je suis 5ème au Génaral et 2 de Classe Clin_oeuil

BRAVO Maxattack pour cette bagarre (comme à la bonne époque) et à Cyrilbell pour avoir rouler ensemble car c'est bien d'avoir les impressions à chaud Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 11:03:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà quelques temps que ça trottait dans ma tête et enfin, j'ai fait le pas...
Je délaisse la catégorie N2 pour sauter d'une classe...
La voiture : Ford Fiesta ST.
Mon challenge : me qualifier pour la finale dans le plus de catégories possible Very Happy

Bon, d'abord, il va falloir commencer par trouver le mode d'emploi de cette auto d'oh!
Pas évident...
En plus, vraiment, Tanner, ça va pas... Brick wall

Un rallye prudent donc ou j'espère, pourquoi pas, rapporter quelques points... On verra.

Hier soir, j'étais 11ième du général et 1ier N3... sur 4 Very Happy
Mais bon, on était que lundi Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tassin
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 8
Localisation: Lisieux

Team: Bozian Racing Team


france
              


MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 11:29:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jicede a écrit:
Voilà quelques temps que ça trottait dans ma tête et enfin, j'ai fait le pas...
Je délaisse la catégorie N2 pour sauter d'une classe...
La voiture : Ford Fiesta ST.
Mon challenge : me qualifier pour la finale dans le plus de catégories possible Very Happy

Bon, d'abord, il va falloir commencer par trouver le mode d'emploi de cette auto d'oh!
Pas évident...
En plus, vraiment, Tanner, ça va pas... Brick wall

Un rallye prudent donc ou j'espère, pourquoi pas, rapporter quelques points... On verra.

Hier soir, j'étais 11ième du général et 1ier N3... sur 4 Very Happy
Mais bon, on était que lundi Clin_oeuil


En effet bravo à toi j'ai fait le rallye hier soir également c'était très sérré entre nous, dans la 1ère je fait un tete à queue ce qui me coute quelque seconde mais tu as fait un très bon temps quand meme. Sur le reste du rallye j'étais devant toi et au final on termine à mois d'une seconde !! je suis inscrit depuis 1 semaine et j'ai pu me battre pour la classe mais comme tu le dis si bien nous ne sommes quand début de semaine. A bientot sur les spéciales rsrbr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 12:32:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy

Aaah, c'est toi qui est derrière moi pour moins d'une seconde... Drool
Mes informateurs m'avaient prévenu Clin_oeuil

Bienvenue sur RSRBR en tout cas.

Cela promet pour la suite mais il y a des clients qui doivent encore passer et sur ce genre de rallye très court, une petite erreur peut couter très cher...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 12:48:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Anthonyf211 tu n'etais pas passer quand j'ai fais le rallye et par hasard serais tu ou j'en suis au scratch

Je suis 964 Martin76 Clio S1600

Merci
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 13:05:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jicede a écrit:
Voilà quelques temps que ça trottait dans ma tête et enfin, j'ai fait le pas...
Je délaisse la catégorie N2 pour sauter d'une classe...
La voiture : Ford Fiesta ST.
Mon challenge : me qualifier pour la finale dans le plus de catégories possible Very Happy

Bon, d'abord, il va falloir commencer par trouver le mode d'emploi de cette auto d'oh!
Pas évident...
En plus, vraiment, Tanner, ça va pas... Brick wall

Un rallye prudent donc ou j'espère, pourquoi pas, rapporter quelques points... On verra.

Hier soir, j'étais 11ième du général et 1ier N3... sur 4 Very Happy
Mais bon, on était que lundi Clin_oeuil


Eh? Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad En tout cas... tu vas manquer à la classe N2 Shhh Silenced

Bonne route chez les "grand" de GrN 3 Clin_oeuil Very Happy Very Happy Mets leurs en plein les dents (de la poussière... ou des moustiques, comme tu veux Whistle Very Happy Silenced ).

Bisous JCD Smile

PS : Bienvenue à Tassin Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 15:58:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Messieurs les organisateurs, bonjour, Smile

j'ai eu un petit soucis avec le live Sad . Je m'explique, j'ai cliqué sur "GO ss1" et après j'ai fait les quatre spéciales sans avoir les classements de chaque ES puisque j'étais déconnecté du serveur. J'ai bien fait les quatres spéciales, enregistré tout mes replays et enregistré mes temps (HTML). Mais que dois-je faire pour être bien classé ? Que dois je envoyé absolument et est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à enregistrer ?



Merci pour votre compréhension Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 16:04:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

y faudra que tu envoie ton HTLM je pense pour rentrer les temps Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 17:57:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:


Eh? Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad En tout cas... tu vas manquer à la classe N2 Shhh Silenced

Bonne route chez les "grand" de GrN 3 Clin_oeuil Very Happy Very Happy Mets leurs en plein les dents (de la poussière... ou des moustiques, comme tu veux Whistle Very Happy Silenced ).

Bisous JCD Smile

PS : Bienvenue à Tassin Wink


Merci Aube, c'est gentil Clin_oeuil

Je souhaitais partir sur une victoire en N2 mais si j'attends ça, je risque de ne jamais partir Very Happy

Et puis, j'avais envie de m'offrir un nouveau challenge. Dancing

Bonne chance pour la suite avec les autres fous furieux Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 18:00:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

wep... surtout KKK Shocked et derrière, il y a du monde qui pousse aussi Wink

Vive la GrN2 !!! Dancing
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1383s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé