FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#6-bis# - Rallye du P. Avallon (Winner : TomJPL - Lancer IX)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 19:28:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben-rallye a écrit:
Messieurs les organisateurs, bonjour, Smile

j'ai eu un petit soucis avec le live Sad . Je m'explique, j'ai cliqué sur "GO ss1" et après j'ai fait les quatre spéciales sans avoir les classements de chaque ES puisque j'étais déconnecté du serveur. J'ai bien fait les quatres spéciales, enregistré tout mes replays et enregistré mes temps (HTML). Mais que dois-je faire pour être bien classé ? Que dois je envoyé absolument et est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à enregistrer ?



Merci pour votre compréhension Clin_oeuil


Envoie le HTML et le 7z via sendreplays accompagné d'un petit MP à fifou. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 20:11:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok, merci Beu-C Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 01:17:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beu-C a écrit:
Ben-rallye a écrit:
Messieurs les organisateurs, bonjour, Smile

j'ai eu un petit soucis avec le live Sad . Je m'explique, j'ai cliqué sur "GO ss1" et après j'ai fait les quatre spéciales sans avoir les classements de chaque ES puisque j'étais déconnecté du serveur. J'ai bien fait les quatres spéciales, enregistré tout mes replays et enregistré mes temps (HTML). Mais que dois-je faire pour être bien classé ? Que dois je envoyé absolument et est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à enregistrer ?



Merci pour votre compréhension Clin_oeuil


Envoie le HTML et le 7z via sendreplays accompagné d'un petit MP à fifou. Clin_oeuil


Temps corrigés
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 45
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 03:05:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ben voila pour moi rallye bouclé également !

Pribram super en reco mais j'ai m.. grave en course com on dit !
trop chaud trop presser au compte a rebour j'enclenche la première trop tot .. et m... 10s de pénalité plus une petite erreur 19s de plus que mon temps de reco ... c mort Twisted Evil

es2 : passe nikel et je fait un temps correct !

Dans la 3 je repart le couteau entre les dents et trop d'atttaque une faute avec AD et voila c plié com on dit Brick wall

es4 : sans grande motivation je suis 1s moins bien qu'avant

En tou cas sans ma pénalité j'aurai rouler différement mais je pense que ça aurai été hyper tendu jusqu'au bout et sur ce coup la copilote se rattrape par rapport au Jean behra Exclamation

Applause copilote et gregwrc qui sont asser proche et qui non pas fait d'erreur ...
et comme on dit on ne peu pas gagner a chaque fois Whistle mais pour l'instant j'en ai q'une des victoires de classe Confused
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 03:07:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu feras mieux la prochaine fois comme on dit ... Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 45
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 03:09:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beu-C a écrit:
Tu feras mieux la prochaine fois comme on dit ... Very Happy


esperons quan meme Rolling Eyes Very Happy
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Jan 2009
Age: 40
Messages: 46
Localisation: Nice

Team: Wacky Races


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 13:04:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors moi j'ai essayé de faire cette course hier aprem à 2 reprise 15h30 et 16h30 et à chaque fois impossible de lancer une manche de championnat dans RSCenter > internal server error...

Bref un peu agacé je laisse tombé.

Ce matin apparement ça remarche nickel on peut choisir les championnats...

Donc je me prépare et à 10h30 GO !

J'ai pris soin de rebooter mon ordi couper la freebox HD ,rebooter ma freebox, enlever tous les autres programmes y compris l'antivirus pour pas prendre de risque. (avant hier jamais aucun problème sur tous les champs depuis le début de l'année)

1ère spéciale meilleur temps je fais la 2 ensuite.

La quelques boulettes mais on s'en fou à la fin de spéciale je reviens sur RSCenter et là sur le bouton GO y a GO SS2 !

J'ai bien mon temps de SS2 mais y a pas marqué finish à côté y a rien alors que je l'ai bien fini et enregistré le replay.

Donc en dessous y a toujours le résultats de la 1ère spéciale et j'ai pas d'autres choix donc j'attends un peu puis je clic en me disant "bon ben c'est pas grave on va la refaire ça m'arrange bien" Very Happy

Donc je choisi mon set pour Tanner mais le jeu lance Côte d'Arbroz !!!

Je fais la spéciale en entier en me disant on verra à la fin ce qui se passe, j'enregistre le replay et là bouton GO SS4 avec les temps de la 3 en-dessous et mon temps sur cote d'arbroz au milieu des temps de Pribram !

Je fais la 4 sur Tanner normalement pas de soucis et classement final ensuite qui comptabilise les 4 spéciales.

J'ai un screen du tableau final et dans les spéciale parcouru j'ai 3x Tanner.

Bref c'est le chantier et pas facile de se concentrer avec tout ça je sais pas ce qu'on peut faire.

Aidez-moi Pray

Merci Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 13:49:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok, contactes moi ce soir, je ne comprends rien au binz Sad
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Palmer
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Jan 2009
Age: 40
Messages: 46
Localisation: Nice

Team: Wacky Races


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 13:49:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 13:51:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cherches dans la partie support technique l'utilitaire de dépannage de Phil.
Ensuite tu suis les instructions et tu postes dans Rapport de Bug Live.

Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Jan 2009
Age: 40
Messages: 46
Localisation: Nice

Team: Wacky Races


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 14:23:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca y est Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[12]Copilote
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 34
Messages: 53
Localisation: haute savoie




france
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 14:34:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

davkitcar a écrit:

En tou cas sans ma pénalité j'aurai rouler différement mais je pense que ça aurai été hyper tendu jusqu'au bout et sur ce coup la copilote se rattrape par rapport au Jean behra Exclamation

Applause copilote et gregwrc qui sont asser proche et qui non pas fait d'erreur ...
et comme on dit on ne peu pas gagner a chaque fois Whistle mais pour l'instant j'en ai q'une des victoires de classe Confused


Very Happy fallait bien que je me sorte les doigts du luc un jour Very Happy

Surtout que sur la première ES je fais plusieurs conneries.... Tête à queue en 5 entre une la maison et la clôture en bois... Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 20:46:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai voulu faire l'Avallonnais à 19h30 et j'ai eu pour 1er spéciale TannerII. Shocked
Mon temps à été pris en compte, mais pour Pribam S3.
j'ai décidé d'arrêter le rallye.
Que faire?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 22:21:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu peux refaire
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 22:49:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci, beaucoup. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.117s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé